| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 8 Nov - 18:14 | |
| En général, y a le plafond qui tourne quelques heures pis après, le trou noir, jusqu'au mal de crâne le lendemain. Ah nan, pardon, ça, c'est moins fréquent ^^; Bah, entre les doux rêves et le vide. Me souviens rarement de mes rêves X_x
Plutôt rapide pour s'endormir, ou 3 heures à se retourner dans son lit avant d'y arriver? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 9 Nov - 22:16 | |
| Non, moi je m'endors vite, mais pour une seule raison, c'est que je vais me coucher seulement quand je tiens plus, sinon, bah justement, je tourne et retourne dans mon pieux et je fini par péter un plomb, c'est presque aller jusqu'au larmes une fois Plutôt Hertzsiennes ou cable et autre ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 10 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 11 Nov - 0:32 | |
| - toon a écrit:
- c' est quoisa ??
Bah les chaines voyons | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 11 Nov - 15:07 | |
| a ok d' accord | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 11 Nov - 16:22 | |
| Je ne regarde que très peu la télé. Mais bon, franchement, pour les niaiseries sur TF1, M6 et autres, je pense que le câble c'est un peu mieux.
Plutôt chez le coiffeur, ou coupe maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 12 Nov - 2:12 | |
| Bah en fait, c'est coupe maison et ensuite coiffeur, pour la simple et bonne raison que ceux qui on des chevelures de plus de 30 cm, paie plus cher, donc je raccourci chez moi et ensuite, hop chez le coiffeur Ya pas de petite économie dans la vie Plutôt séries ou emissions à la téloch ? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 12 Nov - 2:43 | |
| Je suis plutôt rérie ^^ genre Desperate Housewives, 24h Chrono, Les experts, Dr House, Urgences, Esprits criminels, et toutes sortes de séries Et vous, vous êtes plutôt grande ville ou village/campagne? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 12 Nov - 15:02 | |
| campagne largement j' y suis même!
dr house c' est trop bien dommage que il n' y est plus cette série.
plutôt photos ou vidéos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 12 Nov - 19:28 | |
| Bah photos, depuis que j'ai le camescope, j'ai filmé qu'au mois de juillet mes vacances, il est toujours dans la valise et les photos, remarque c'est pareil, ça fait un moment, ça craint, pour les gosses je veux dire, faut vite que je me retransforme en maman papparazzi power Plutôt petit appétit ou gros appétit ? (je ne parle pas de gourmandise, mais de vrai appétit et de nourriture, pas d'autre chose ) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 12 Nov - 22:30 | |
| tu parle de merle là non ? | |
|
| |
| |
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 13 Nov - 6:02 | |
| Roooh... HéHo.. Je suis là hein ^^; Ca dépend des fois, mais quand je suis seul dans mon appart, en bon geek, je ne mange presque pas. Un repas pour deux jours, un peu de grignotage, et plein de bière le soir Sinon, chez ma môman, 3 repas par jour, plus grignotage le reste de la journée Allez, lançons-nous, plutôt à gauche, à droite, au centre? Apolitique, genre " je sais pas et je m'en fous" (c'est grave =/ ), anarchiste " je fais ce que je veux quand je veux, pareil pour les autres", capitaliste " ce que je gagne c'est pour moi, que les autres crèvent la gueule ouverte", communiste " partageons les biens de tout le monde, ne soyons pas égoïstes"... Evidemment, aucun jugement ne sera porté, chacun pense ce qu'il veut ^_^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 13 Nov - 15:02 | |
| oula merle est parti dans son délire ^^ il a bu trop de bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 13 Nov - 16:47 | |
| Moi je suis plutôt gauche, mais la politique, ça me gonfle ! Je ne suis pas, ça me fait péter des cables avec leur blah blah ! Des promesses, mais c'est encore mieux de les tenir Plutôt comère ou pas comère ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 13 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 12:20 | |
| plutôt aller à la plage ou faire du ski ?? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 13:24 | |
| plutot ski , j'aime le sport donc ^^ plutot intello ou cancre ^^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 15:28 | |
| sa dépend quel mat_ère ^^ tu me parle d' histoire et de goégraphie ben je t' écoute je t' admire mais si tu me parle de maths oula je jte jure... plutôt qaund tu te lève de bonne ou mauvaise humeur ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 16:36 | |
| JAMAIS... Ô grand jamais venir me réveiller brutalement, ou même me houspiller quand je suis à peine en train d'émerger... Sinon, je râle, je tape... un vrai nounours mal léché... Autrement, je suis gentil tout plein ^__^ Ces derniers jours, tu es plutôt resté chez toi dormir, ou plutôt allé picoler des litrons de bon Beaujolais Nouveau? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 17:38 | |
| ni l'un ni l'autre , je suis pas trop beaujolais et malheuresement cette semaine j'ai pas pu dormir beaucoup a cause des cour :s et des devoir etc donc ^^
plutot vanille ou chocolat :p | |
|
| |
[UP] Fuyu Modératrice et Diplomate
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 20:13 | |
| plutôt vanille
Plutôt foot ou rugby ?
(bon j'ai la flemme de voir si ça a déjà été utilisé sorry si c'est le cas !!) | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 20:23 | |
| Vraiment rugby!
Plutôt baskets ou plutôt chaussures de ville? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 20:57 | |
| Plutôt chaussures de ville, style classique je ne suis pas très baskets, à part les Converses qui sont des chaussures "de sport" (petit clin d'oeil à Shan ). Le/la suivant(e) est plutôt gourmand ou a un petit appétit? | |
|
| |
[UP] Fuyu Modératrice et Diplomate
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 22:12 | |
| gourmande mais surtout du sucrée (j'adore manger mes propres patisseries ) Le/la suivant(e) est plutôt rock ou rap ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|