| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 3 Nov - 21:48 | |
| trop mais trop mauvais perdant c 'est horrible comme j' aime pas perdre ^^
heu plutôt petite étude ou longue étude ?? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 3 Nov - 21:54 | |
| Alors moi j'ai fait des petite études mais j'aurai vraiment préféré faire de grande étude pour travailler dans la science, c'est mon truc ça tant pis, c'est la vie Plutôt fauteuil ou canapé ? Toon, tu me fais planer à t'auto féliciter | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 3 Nov - 23:15 | |
| hey pour une fois que je me balance des fleurs ^^ MOI par rapport a TOI ^^ je me sens bien dans cette ally donc comment dire je em montre réellemnt | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 16:44 | |
| Plutôt canapé.... je vous laisse imaginer comment je justifierai ça.... Plutôt ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 18:05 | |
| Moi, plutôt tortue, j'adore prendre mon temps et dès que je devien lièvre, ya le srtess qui vient. Dans certain cas, c'est du bon stress qui me fait avancer,dans d'autre comme le matin ou on est à la bourre pour l'école de ma fifille, c'est du mauvais stress et la tout le monde s'en prend pour son grade Plutôt couleur primaire (rouge, jaune, bleu) ou secondaire (violet, vert, orange) ? Oula, attention bregorix, j'ai une très, très grande imagination mouah, très fertile Et rien qu'en lisant, des tas d'idée me sont venue, mais bon, je préfère les taires, faut pas pousser non plus | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 18:47 | |
| plutôt couleur primaire mais je prefère le noir Désolé moi pas avoir photos plutôt macho ou plutôt pas macho ?? ( je pens qu' on se doute même pas des réponses ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 18:58 | |
| Moi aussi je kiffe le noir Alors moi j'aime pas les machos, mais les mecs qui se comporte quand même un peu comme eux, genre viril plutôt Plutôt doux ou épicé les plats ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 19:07 | |
| lunaa et sa cuisine ^^
un ben en gros pour moi normal pas épicé, donc doux.
Plutôt bonne chanteur( se ) ou plutôt un vrai massacre ( quand tu chantes ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 19:14 | |
| J'en sai trop rien Parfois ça à l'air pas mal et parfois c'est un super massacre Plutôt gâteaux ou tartes ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 19:20 | |
| écoute lunaa sort un cd on verra ^^ tinquiète moi j' achèterais ton cd, je serais peut-être le seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 4 Nov - 20:40 | |
| séreiu c 'était pas mal ^^ j' ai bien aimé.... fin els parosl on comprenait rien mais bon le geste été là qaund même vasi une autre, une autre, uen autre, une autre | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 5 Nov - 5:56 | |
| On a pas le droit de massacrer du Scorpion comme ça >< J'espère que c'était ta chaussure, Lunaa, qui a dégommé le piaf è_é | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| |
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 6 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 7 Nov - 14:39 | |
| jalou moi ? hum heuresement que j' ia arreter de voler dans les magasins, je suis devenu sérieu MOI | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 7 Nov - 16:16 | |
| Plutôt tarte, sauf si c'est des gâteaux fait-maison. J'aime pas ceux dans le commerce, c'est toujours trop lourd X_x
Plutôt vif comme l'éclair, ou deux de tensions, en général hein, pas au réveil. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 7 Nov - 17:32 | |
| je suis vif comme l' éclair au foot comme au sport mais en général 2 de tension... et encore l' année dernière dans ma classe ( 31 filles 1 gars moi quoi ) et ben je les énerver trop, d' une parce-que j' ai les cheveux long, j' était tellemnt 2 de tesion que sa gueuler toujours ^^ Bon bref passon à autre chose plutôt dessin animé ou film ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 7 Nov - 20:39 | |
| Ca dépend, il y a quelques films que j'aime voir (et revoir), mais en général, je regarde beaucoup d'anim japonaises (plusieurs mois de visionnage cumulé) Plutôt bière ou Ricard, à l'apéro? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 7 Nov - 21:14 | |
| aaaaaaaaaaa quel horeur un truc marseillais non sérieu le ricard je hai sa..... bière c' est mieu, une bonne bière brune irlandaise, une bonne guiness quoi plutôt vieu jeu ou ' nouveau jeu ' ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 7 Nov - 21:32 | |
| disons que les personnes "vieux-jeu", c'est un peu lourd, même si les bonnes manières sont quelques choses qui devraient être obligatoires. Le "nouveau-jeu", je ne vois pas trop ce que c'est, mais si c'est comme les jeunes se comportent de nos jours, alors je trouve ça lamentable. Donc je taperai dans le milieu pour cette réponse, avec un ton plus haut vers le "vieux-jeu"
Plutôt rasoir électrique, ou rasoir à lames? Ehm... Pour les femmes euh... ah bah nan, c'est valable pour les femmes aussi, avec l'option cire en plus. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 7 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 8 Nov - 2:36 | |
| CB, pour retirer de l'espèce. M'enfin, pas trop souvent non plus, sinon, ça râle à la banque X_x
Plutôt matelas mou, ou matelas dur, pour dormir? J'ai dit dormir, hein, rien d'autre, bande de vicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 8 Nov - 15:00 | |
| , bah en fait les deux, dur c'est pas confortable et mou on a du mal à bien bouger, je dirai donc ferme qui respecte un minimum les forme du corps Plutôt doux rêves ou cauchemar la nuit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|