| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 17:03 | |
| plutot sucré
plutot jambon ou plutot sauisse^^ | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 19:13 | |
| Sauisse? Non, merci, je ne mange pas les Suisses, j'suis plus jambon Plutôt alcoolique, ou plutôt sobre? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 19:49 | |
| Bah sobre voyons, j'ai déjà dis que l'alcool c'était caca Plutôt ou | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 20:12 | |
| plutot pate le riz c'est caca
plutot chat ou chien? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 21:01 | |
| Le riz c'est très bon justement ^^ (j'en connais une qui sera tout à fait d'accord avec moi ) j'en mange au moins une fois par semaine (plus que des pates au final) euh je pense que chat ou chien a déjà été posé.... je vais y répondre quand même: je suis plus chat car ils sont indépendants (mais j'aime les chiens aussi ) Plutôt crêpes ou gaufres? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 21:21 | |
| Je dirai crêpe car plus rapide, mais gauffre aussi, en fait je kiffe grave les deux Plutôt ville ou campagne | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 0:17 | |
| plutot campagne... c'est plus calme, ça sent meilleur et c'est plus beau! Au passage, c'est la maison de mes parents :pplutot prudent(e) ou rentre dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 1:44 | |
| Moi, prudente, depuis toujours et ça me réussi Plutôt jus de fruits ou soda ? | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 2:54 | |
| Jus de fruits pour le Vodka et soda pour le Whisky. Sauf si c'est du vraiment bon Whisky, dans ce cas, des glaçons.
Plutôt voiture, ou moto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 18:14 | |
| Plutôt voiture pour le pratique, ya de la place pour trnasporter des gens et/ou des trucs c'est super pour les courses. la moto, je dirai plus pour les sensations Plutôt grande gueule qui dis tout haut ce qu'il/qu'elle pense ou plutôt discret qui dit que quand on lui demande en embellisant pour faire plaisir ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 19:31 | |
| Je dirais que ça dépend des gens et des circonstances. Plutôt discret d'ordre général je pense Plutôt tartine confiture/nutella ou casse-croûte pâté/jambon pour le 4 heure? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 20:18 | |
| Plutôt tartine confiture/nutella, enfin surtout nutella! C'est trop bon! Le ou la suivant(e) est plutôt régulier ou souvent à la bourre (tout faire au dernier moment)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 21:03 | |
| Moi, tout le temps à la bourre, j'adore stresser, c'est pour ça, il me faut ma dose quotidienne de stress Plutôt Optimiste ou pécimiste | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 21:36 | |
| optimiste j'essaie de toujours voir le bon côté des choses plutôt concert ou boîte de nuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 25 Oct - 23:04 | |
| Boîte de nuit, même si j'y vais plus, quoi qu'un concert ça doit être sympa aussi ! Bah vi, j'y suis jamais allé, c'était soit pas le bon moment, soit trop cher, soit trop loin ! pas grave, j'ai encore le temps Plutôt clavier ou souris ? | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 26 Oct - 2:13 | |
| Plutot souris... ya moins de touche du coup ya moins à bouger de doigts^^ Le/la suivant(e) prefère un sommier à ressorts ou à latte de bois pour son lit? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 26 Oct - 3:46 | |
| Le plus dur pour le renvoi de mouvement, donc en général, le sommier à lattes Plutôt célibat conforté d'aventures, ou plutôt accro amoureux tout plein? | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 26 Oct - 8:43 | |
| Heu.. plutot les deux ensemble: Amoureux tout plein conforté par plein d'aventures! Plutot retourner au moyen-age ou sauter vers un futur lointain? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 26 Oct - 18:02 | |
| Moyen-âge, sans hésitation. Encore que le futur tel qu'on l'imagine a été conditionné par des années de télévisions, et d'autres conneries. Peut-être qu'on sera devenu sage et que des tas de choses auront changé. Mais pour le moment, Moyen-Âge rules \o/
Plutôt thé ou café? | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 26 Oct - 20:46 | |
| Plutot thé sucré! c'est degeulasse le cafè...Tiens ça me donne une idée qui reprend un peu la question: Plutot du thé/café avec ou sans sucre? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 26 Oct - 20:59 | |
| En général, un sucre. Parfois deux, et parfois aucun. dépend de mon humeur et de l'effet que je veux ressentir.
Plutôt chocolat au lait ou chocolat noir? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 26 Oct - 23:41 | |
| chocolat noir ^^ (même si j'aime tous les chocolats sauf le chocolat blanc, c'est pas du chocolat pour moi ) Plutôt ordi ou tv? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 1:13 | |
| Ordi, évidemment. Vu les niaiseries massives présentes sur le petit écran, je préfère m'en priver.
Plutôt PC, ou ordi portable? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 12:15 | |
| plutot pc car j'ai pas d'ordi portable
plutot bète ou plutot nantais | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 15:27 | |
| Ni l'un ni l'autre :s
Aux echecs, plutot blancs (jouent en premier) ou noirs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|