Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tu es plutôt .... ou .... ?

+9
[UP]devastator
Angus
le nantais
toon
[UP]petitececilou
[UP]Corwin83
Merle
Shan
Lunaa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Merle

Merle

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne
Peuple dans travian : Gaulois

Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 6:08

J'vais voir comment ça évolue... efin, même pas. C'est plutôt du "bah ça passera". Je n'irai chez le toubib qu'à ne de ces deux conditions:
-sur une civière
-quand la maman gueule trop fort et me force (et oui, même à mon âge, j'écoute ma maman)

Plutôt énergique bounce ('tain, j'adoooore ce smiley <3 ) ou amorphe Sleep ? Je parle de l'impression que vous donnée lorsqu'on vous croise, pas de votre vrai état.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 19:13

Moi, ça serai plutôt ..... bah en fait je sais pas trop, le matin, c'est souvent Sleep je pense et avec ma gamine c'est souvent Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 86528 aussi, mais j'ai une marche très dynamique bounce , je detste les gens qui traine des pieds, ça m'énerve et aussi ceux qui prenne tout leur temps et tout le trottoir ou ces gens qui se plante la en plein milieu du passge, ça me met en Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 86528 Laughing

Plutôt dépensier(e) ou econome
Shan
Co-Diplomate
Shan

Féminin Nombre de messages : 154
Peuple dans travian : Romains

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 19:52

Dépensier Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 10335 , enfin jusqu'à ce qu'il n'y aie plus rien, j'évite les dettes
Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 13178

Plutôt "je fais le premier pas" ou "j'attends que l'autre le fasse?"
toon
Soldat de Plomb
toon

Masculin Nombre de messages : 723
Peuple dans travian : romain
Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 20:20

j' attent que l' autre le face.... Embarassed

plutôt je conduit ( en voiture ) normalement ou plutôt je conduit plus vite que la règle de la sécurité routière ( dépasser les limites de vitesse autoriser ) ?? et merle on c' est pour toi lol!
bregorix

bregorix

Masculin Nombre de messages : 181
Peuple dans travian : Romains
Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 5:14

Moi ça dépend, en civil avec ma voiture a moi c'est règlementation d'abord. Après si je suis en bleu et qu'on nous demande de nous rendre sur un accident ou pour rattrapper quelqu'un qui vient de commettre une grosse infraction... Là on dépasse la limitation, mais on s'impose d'être doublement prudent à ce moment là parcequ'on sait qu'en cas de problème le responsable ça sera nous...

Plutôt Abraracourcix ('J'ai déjà pris mon bain l'année dernière miminne!") ou plutôt Cléopâtre (danger pour la survie de l'organisme s'il n'est pas immergé toutes les 3 heures)?
Merle

Merle

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 16:59

Ehm... Réponse D, la "Réponse D". Nan, je dirais plutôt Abraracourcix, même si j'aurais plutôt coché la case Jules César, s'il y en avait eu une (les thermes, toussah toussah~). Je ne suis pas pour le laver 4 fois par jour, ça ne sert plus à rien, bon, sauf si je me lave le matin, et que j'ai un impératif le soir. Du coup, j'opte pour la solution "douche après le repas d'midi", ce qui me permet un bon compromis.

De plus il faut savoir que garder de sa transpiration, c'est bon pour le corps et la peau, de même que de la transpiration, ça ne sent pas mauvais, c'est juste que chacun à son odeur -ses phéromones. Ce qui sent mauvais, c'est une fois que cette transpiration a séché, si vous transpirez à nouveau, c'est à ce moment que ça risque d'être moins agréable pour votre entourage.

Conclusion: se laver, c'est bien, trop ça l'est moins, au même titre que pas assez. La semaine prochaine nos apprendons à nous servir des cotons-tiges ainsi que des... Nan, j'déconne xD

Dans, votre appart/maison/autre, après une douche/un bain, s'il fait bon, vous vous habillez direct, vous flânez en serviette ou restez en sous-vêtement pendant un moment?
[UP] Fuyu
Modératrice et Diplomate
[UP] Fuyu

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 17:20

Etant donné que je vis avec mes parents et que mes frères vivent toujours ici je m'habille direct mais pourquoi pas flaner quand y'a personne !!!!
Merle

Merle

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:07

Hey, Miss Serviette 2007, t'as oublié de poser une question bounce
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:13

Fuyu, t'as oublié de mettre le choix ? Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 975937
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:26

faut vraiment tout dire à ces jeunes un ^^ et dire que dans mon bahu certaines filles prennent 2douches / jour, comment sa m' énerve sa....
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 22:01

Pfff, ca sert à rien, une douche par jour est largement suffisante. Quand on se lave trop, on détruit la barrière protectrice de la peau. Perso, je me douche le matin, ça me réveille et me dynamise un peu, mais toujours après mon petit dèj, avant, je ne le supporte pas ! Ce qui est ch*ant, c'est qu'il est préférable de se laver le visage le soir et moi, bah j'oubli tout le temps No

Merle, tu as en partis raison pour ce qui est de la transpiration. En effet, la transpiration en elle même ne sent pas et il suffit de se passer un coup de gant humide ou de se rinçer sous la douche à l'eau très rapidement pour l'oter. Ce qui sent, c'est quand les bactéries se dévelloppent et là, ça fouette, Laughing
Son but est de rafraichir le corps, soit dans un moment d'effort, soit quand il fait chaud. Quand c'est suite à un sport par exemple, il est préférable de se doucher après, quand c'est du à la chaleur en été, bah on pas pas faire grand chose, car elle revient, mais une astruce toute bête et très rafraichissante : chez soi se passer une serviette humide sur le corps, c'est super génial, à l'extérieur, une petite lingette, celle pour les bébé, et de préférence sans parfum avec une lotion qui sent peu. Ce qui est sympa aussi pour ne pas puer, c'est les antitranspirants, idéalement tout les 2 jours, sinon, c'est pas terrible et parfois certain on les odeurs qui virent et compenser le jour restant par un déo, sans alcool si épilation et avec pour la maitrise du develloppement anti bactérien et à condition de ne pas avoir la peau trop sensible ! Je rajoute aussi que les poils retiennent les odeurs, donc mieux vaut les épiler ou les raser, même pour les hommes Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 975937

Voilà, le cours sur la transpiration est fini, demain après le cours avec Merle sur comment se servir des cotons tige, nous verrons pourquoi les fleurs de douche c'est mieux que les gants Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 975937 Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 10335
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 22:15

hum docn faiut que je em rase..........

JAMAIS DE LA VIE, JE PREFeRE GARDER MES POILS MOI !!
[UP] Fuyu
Modératrice et Diplomate
[UP] Fuyu

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptySam 24 Nov - 22:58

Euh toon tu as un an de plus que moi donc n'abuse pas non plus !!
Et dsl pour l'oublie du choix !

Vous êtes plutôt musique à fond dans lamaison ou avec un casque tranquillement ?
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 0:40

Musique à donf dans la maison, bien que je ne mettent pas si fort que ça, sauf si je suis dans une autre pièce Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 975937

Plutôt TFmachin ou Mtruc ?
[UP] Fuyu
Modératrice et Diplomate
[UP] Fuyu

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 0:42

plutôt canal plus !

Plutôt grand(e) rêveux(se) ou bien réaliste voir pessimiste ?
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 0:55

Moi je suis une inccorigible rêveuse, je rêve tout le temps, je suis en plus tout le temps dans la lune, voyez pourquoi mon pseudo Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 7394, la tête dans les nuages, c'est moi Laughing
Mais je préfère ça que de rester tout le temps dans la réalité qui n'est pas toujours facile ! J'ai un bel échapatoir comme ça Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 975937 Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 10335

Plutôt vampire ou lycans (loup garou) ?
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 3:00

fuyu tu t' énerves toujours contre moi, tu c' est pas rigoler ou quoi ?
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 3:02

lycan largement ^^

plutôt style ' faschion ' ou au autres styles ?
Merle

Merle

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 3:06

Pitié, pas de fashion, ni de wesh-wesh. Normal, voilà qui est mieux, et qui passe partout.

Plutôt fable mythique, tirée de légende, ou conte inventé de toutes pièces?
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 3:33

Ah la la, c'est dur ça ! Les légendes, ça à quelque chose de mystérieux, les fables mythique c'est pareil et l'invention humaine peut être absolument extraordinaire, c'est dur dur ! Je dirai quand même le dernier conte inventé de toutes pièces, pour le côté imaginaire humain Wink

Plutôt vélo, roller ou trotinette ?
Merle

Merle

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 3:36

J'ai jamais vraiment eu l'occasion de pratiquer le roller plus loin qe chez moi et aux environs, mais j'ai bien aimé. sinon, j'aime bien le vélo, même si je m'en sis acheté un l'année dernière, que j'ai gardé un mois...jusqu'à ce qu'on me le vole -_-

Plutôt vin chaud, ou bière de Noël?
[UP]dacosta
Soldat Youpi
[UP]dacosta

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 10:35

alors là sans hésiter la bière de noel surtout que pour la plupart elle est brassée chez moi en Alsace. Tiens en parlant d'Alsace :
plutôt choucroute ou cassoulet? scratch
Merle

Merle

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 15:44

Hum... difficile comme qestion. On parle bien des vrais plats, hein, pas des boîtes achetées à la va-vite au super-marché. Erf, en Mosellan, j'aurais plutôt tendance à dire une choucroute, avec quelques litres de bière pour la faire passer Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 975937

Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 662682
Plutôt de l'eau, du vin, de la bière, du sirop, du soda à table, pendant les repas?
bounce
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 18:06

soda ^^ orangina si possible lol!

plutôt bière bretonne, allemande, française, belge, irlandaise... ??
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 18:08

ou plutôt autres chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ?   Tu es plutôt .... ou .... ? - Page 9 Empty

Tu es plutôt .... ou .... ?
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant