| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 17 Nov - 23:21 | |
| Sex, Drugs, Rock & Roll \o/ Plutôt végétarien, carnivore, piscivore, cachuètovore ou nutellavore? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 18 Nov - 0:37 | |
| Alors moi, je suis carnivore, cachuètovore, nutellavore et bien d'autre comme m&mvore, biscuivore, gateauvore, chocolavore, olivore, chipsivore, etc. Alors, devant un film fort en emotion, vous êtes plutôt "sniff, il me faut un mouchoir" ou alors "pleure pas, pleure pas, retiens tes larmes, c'est trop la honte" ou bien encore "pfff, je comprend vraiment pa ce qui les fait chialer" ? | |
|
| |
[UP] Fuyu Modératrice et Diplomate
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 18 Nov - 0:55 | |
| suis plus "pleure pas, pleure pas, retiens tes larmes, c'est trop la honte" et après je me lache car je peux pas me contrôler trop longtemps !!!! maximum 4 heures amsi c'était pas pour un film !!!!!
vous êtes plus film à l'eau de rose ou film bien gore ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 18 Nov - 21:14 | |
| oula film a l' eau de rose ? un film pour les tapettes ? ^^ non je lol moi ej préfère les bien gores.... plutôt accro au portable ou accro msn ( ou boite mail etc... ) ?? ou accro tout court aux deux | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 18 Nov - 21:19 | |
| et bien comme la generation le veut , je suis acros au 2 ^^
plutot confort ou estetique? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 18 Nov - 22:57 | |
| ben moi j' aime avoir les 2 donc voilà plutôt crois au coup de foudre ou plutôt sa viens comme ça ? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 19 Nov - 11:26 | |
| Le coup de foudre n'a jamais marché chez moi, le "ça vient comme ça " si ^^, donc c'est plutôt pour celui-là Plutôt transports en commun ou voiture? | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 19 Nov - 13:49 | |
| Plutôt transport en commun ça pollue moins.... sauf que dans la ville où je suis les rues ne permettent pas d'avoir des bus donc voiture par obligation...
Le dimanche matin pour vous c'est plutôt...
Petit-déjeuner amélioré (croissants brioche etc) ou bien Café rapide sans changer l'habitude? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 19 Nov - 15:13 | |
| je déjeune rarement le matin, le dimanche quand je me lève c' est pour regarder téléfoot ^^ et juste après france2 foot dans le lit avec la t.v plutôt voir des blogs ou haire ( détesté sa ) comme moi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 19 Nov - 19:38 | |
| Ouaih, ça dépend des blogs, perso j'en ai un sur ma grossesse, je ne le fait plus, ça m'a saoulé, mais il est toujours en ligne !
Plutôt, en parlant de nouveaux nés "wouah trop mimi les bébés" ou alors "beuh, c'est moche un bébé" ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 19 Nov - 22:24 | |
| j' aime pas les bébés ^^
heu plutôt garder ces anciens amies ou plutôt en faire souvent des nouveaux ?? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 20 Nov - 0:38 | |
| c'est toujours bon de garder ses ancien amis si ils sont fidele en amitié et que tu t'entend bien avec mais c'est toujours bien de faire de nouvelle connaissance donc je dirais les 2
tient sujet d'actalité car j'en suis une victime plutot heureuse ^^ :
plutot greve ( sncf ) ou anti-greviste ? | |
|
| |
[UP] Fuyu Modératrice et Diplomate
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 20 Nov - 19:07 | |
| Bah suis partagée car ma copine qui est en fac est bloquée et elle a bientôt ses partiels mais aujourd'hui j'ai eu que 2h30 de cours grâce à la grève !
Plutôt à prendre soin de soi ou à s'en fichtre (oui je parle comme dans l'ancien temps) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 21 Nov - 0:35 | |
| Euh, avant, je prenais bien soins de moi, maquillage, coiffure, fringues, j'étais top Maintenant, c'est du vite fait, je prend soins de mes cheveux et de mon visage un peu, ùmais le reste, c'est vite fait pas toujours bien fait Plutôt manger tiède ou bien chaud limite à se bruler comme moi ? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 21 Nov - 0:47 | |
| Euh chaud, mais pas brulant non plus ^^ Plutôt quelqu'un qui préfère se renseigner quand il est perdu, ou qui préfère chercher par lui-même? (On met de côté l'invention du gps pour les hommes ^^) PS: j'aime bien ton nouvel avatar Lunaa, Merle n'a pas encore fait de remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 21 Nov - 1:45 | |
| Merci shan et ma bannière, elle est bien aussi ? Alors moi, je cherche un peu, mais plutôt que d'aller me perdre, je demande, je suis une femme mouah, même pas peur, hein les hommes Alors, plutôt légumes frais, surgelés ou en boîtes ? | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 21 Nov - 12:43 | |
| Légume frais, voire des boites quand je suis vraiment pressé, mais jamais ô grand jamais de surgelé (pour les légumes only hein ^^). Plutôt matinal, à 6-7 heure debout, la grande patate, ou plutôt marmotte, debout pour midi, avec encore deux heures pour émerger? Fuyu> Si, si, j'avais vu l'avatar de Lunaa. Bah, que dire d'autre, sinon que je ne la voyais autrement | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 21 Nov - 15:20 | |
| hum plutôt tard moi vers midi ^^
plutôt quand tu avais un copine/copain vous le trompiez ou plutôt fidel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 21 Nov - 20:26 | |
| Plutôt fidèle, mais 2 infidèlités, car pas de sentiment et occasions à ne pas manquer mais je suis fidèle par nature Plutôt, douillet(te) ou pas douillet(te) ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 21 Nov - 22:47 | |
| dans le lit douillet mais autrement non ^^
plutôt photos ou caméra ?? ( quand on vous prends) | |
|
| |
| |
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 22 Nov - 6:38 | |
| *ne dira rien quant au jeu de mots fumant de Lunaa*
Fantastique, Magie, toussah toussah *__*
Plutôt pizzeria, ou crêperie? | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 22 Nov - 9:32 | |
| Crêperie!!!!!!!!!! (même si un plat de pasta préparé dans les règles de l'art ça descend tout seul aussi ) Plutôt sage a l'école ou plutôt envoyeur(voyeuse) de boulette de papier mâché au plafond? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 23 Nov - 0:35 | |
| Houlà, boulettes de papier!!! J'ai tellement fait de bétises en cours, que j'arrive même pas à tout me rappeler. X_x
Plutôt parfum (un truc qu'on peut te sentir à 4 km pendant des jours), ou eau de toilette (ça sent bon, mais c'est discret, et ça ne dur pas longtemps)? Je ne sais pas si cette question estapplicable aux filles... *prie pour qu'un homme réponde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 23 Nov - 0:44 | |
| Mouhahahahahahaha, et nan, c'est mouah qui répond T'as vu mon jeu de mots, bien hein Alors mouah, je suis plutôt eau de toilette, car les nana ou les mecs qui qsnif à 4 km, je deteste, ça n'a rien d'agréable. Normalement, un parfum ou une eau de toilette, se doit d'être discret. Seule une certaine proximité devrai permettre d'en sentir les effluves qui je le rappel, ne sont pas que l'odeur du produit utilisé, mais le mélange avec l'odeur de la peau, c'est ce qui rend le parfum unique à chaque fois et forcément, si on en met 3 tonnes, ya plus cette magie, on à juste mal à la tête, le nez qui pique voir des nausées Plutôt, "ah j'ai mal vite un docteur" ou alors "bon, je vais voir comment ça évolue" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|