| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 13:12 | |
| Bon c'est pas compliqué, pas besoin d'expliquer plus que ça je pense, tu répond t'en recolle une de ton choix, voili voilo si vous avez une petite image ou un smilies pour égayer tout ça, c'est encore mieux, mais pas obligatoire Ange ou démon ? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 15:40 | |
| je crois que je penche plus vers le démon que l'ange (enfin faudrait l'avis de petitececilou ) chocolat ou vanille? pas trouvé de smiley sorry | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 17:12 | |
| Plus chocolat. C'trop bon, surtout mêlé à la menthe. Et le suivant, il/elle est plutôt... croyant(e) ou athé(e)? | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 17:50 | |
| plutot Athé.... et pour le/la suivant(e): plutot chaud(e) ou froid(e)? | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 18:37 | |
| Plutôt froid pour le temps, trop de chaud, j'aime pas. vive l'hiver, la neige, toussah toussah. Pis les glaces (non, Lunaa, rien à voir avec 'ces' glaces -_-) Sinon, bah j'suis toujours chaud pour faire la fête, pour boire une bière, pour une partie de baby-foot, faut jamais me demander deux fois.
Et sinon, le/la candidat(e) suivant(e) est plutôt une personne sage, ou plutôt sex, drugs and rock & roll? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 20:54 | |
| Euh bah moi je suis une personne sage et même très sage, trop sage, je ne boit pas, je ne fume plus, je ne me drogue pas et je ne pas non plus Et le ou la suivant(e), plutôt interieur ou exterieur ? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 21:00 | |
| (Shan, je dirais les 2 pour toi ) Je suis plutôt extérieur, j'aime bien faire de nouvelles rencontres et voyager! La personne suivante est plutôt coloré ou sombre (niveau vêtement)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 21:25 | |
| coloré, avant c'était très sombre et puis j'ai changé et tant mieux, c'est plus gai Plutôt ruminant ou carnivore pour la bouffe ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 22:12 | |
| carnivore ^^ plûtot fêtard(e) ou dormir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 22:23 | |
| Bah, en ce moment, c'est plutôt dormir, mais le soir quand même je ferai bien la fiesta parfois !
Plutôt jour ou nuit ? | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 22:57 | |
| jour pour dormir sur les tables de cours et , nuit pour et jouer sur le PC^^ plutot lièvre ou tortue? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 23:01 | |
| nuit, je vis la nuit je dort le jour quand je peu, lol
heu plûtot faire du sport ou trènassé dans ton lit devant la t.v et à manger des gâteaux ?? ?? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 22 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 23 Oct - 0:03 | |
| Pas grave, je répond au 2 Alors moi, je suis une tortue speed j'aime prendre mon temps, mais quand faut speeder, faut speeder ! Pis j'adore trainasser au pieux ou m'affaler sur le canapé et avec des gateaux en plus, là c'est le bonheur parfait Plutôt chat ou chien ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 23 Oct - 1:06 | |
| C'est mieux les chiens! Le problèmes, c'est qu'il faut l'environnement pour se permettre d'en avoir un. Evidemment, plutot que d'avoir un caniche, je préfère un chat, hein.
Plutôt introverti ou extraverti? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 23 Oct - 8:15 | |
| Extravertie, j'aime pas rester enfermée seule Plutôt lève tôt ou grasse mat'? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 23 Oct - 17:30 | |
| Grasse mat', évidemment. d'ailleurs je me suis levé y a à peine un quart d'heure. Plutôt vivre longtemps en se privant, ou mourir jeune en ayant profité à fond de sa courte vie? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 0:03 | |
| mourrir jeune et avoir profité de la vie mais bon mourrir vieu et en bonne santé et ne pas souffrir et avoir eu une bonne vie sans se privé est bien meilleur plutôt couche tard ou couche tôt ? ( presque la même qestion dsl ^^ je suis a cour d 'idée là ) | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 1:36 | |
| Plutot couche tard^^ d'ailleurs ya qu'a voir à quelle heure je poste en général:p Lunaa avait demandé à ce qu'on illustre nos choix par une petite image.... pourquoi personne ne le fait? :splutot blanc ou noir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 1:42 | |
| Noir, le blanc c'est trop salissant plutôt oui ou non ? | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 1:53 | |
| héhhéé! plutot OUI! ça fait souvent plus plaisir^^ plutot robe ou jupe? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 8:24 | |
| pas mal l'idée de l'image lol. Je pense qu'il n'y a qu'une fille qui peut répondre ^^ donc plutôt jupe.
Café ou chocolat chaud? | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 8:53 | |
| rOooo! un gars aussi pouvait répondre moi j'aurais aussi dit jupe: je trouve ça plus jolie sur une fille :p Plutot Chocolat chaud! le café c'est pas bon..... plutot BD ou manga? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 13:41 | |
| pas mal les images ^^ of beaucoup plus B.D je hai les mangas...... c 'est affreu comme je trouve sa nul, heu pluôt soiré cool et chic ou une bonne soiré ou tu peut ( picolé tout en faisant la fête bien sur ) j sais déja la mienne et je pens que je ne suis pas le seul Pius en même temps si on regarde plus haut mieu vaut vivre plus jeune et avoir eu une bonne vie pleins de profité quoi que de mourrir vieu et pas avoir eu une bonne vie Fin vous me comprenez. | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 24 Oct - 15:43 | |
| Plutôt bonne soirée arrosée dans un bar, conviviale, autour d'un babyfoot, et de jeux à boire Plutôt salé, ou sucré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|