| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 15:35 | |
| Ca dépend de l'adversaire, mais dans l'absolu, je dirai plutôt noir, j'aime bien défendre. Enfin, c'est surtout que ma stratégie offensive n'est pas terrible de base, je préfère la monter doucement tout en défendant tranquillement.
Restons dans les jeux de société. Êtes-vous plutôt pour les jeux simples, et accessibles à tous, tels le monopoly, la bonne paye, le risk etc; ou plutôt pour la stimulation cérébrale (accessible à tous également, mais dont peu profite, et pourtant, y en a un paquet qui en aurait besoin!) comme les échecs, le trivial poursuit etc...? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 17:03 | |
| Bah alors là, ça dépend de comment je me sens. Si je suis nase, plutôt les jeux simple, si je me sens bien plutôt les jeux cérébral, j'adore gembergé sur les jeux, c'est pour ça qu'ils reste quand même mes préférés Le matin, plutôt " salut, ça va, bien dormi" ou plutôt " ta gu*ule, parle moi pas de bon matin | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 18:48 | |
| Mis à part si je me réveille aux côtés d'une charmante demoiselle dans quel cas, je suis tout miel, mais en général, c'est plutôt "ta yeule, m'parle pas, c'est l'matin" Plutôt stylo à bille, ou stylo à plume? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 18:52 | |
| Y a 2 ans, c'était stylo à plume mais depuis c'est stylo à bille.
Mer ou montagne? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 21:38 | |
| La montagne bien sûr! L'air pur, les promenades, les forêts/paturages... Tellement mieux que le bord de mer. encore que le bord de mer surplombé par une motagne, ça, c'est la classe Plutôt I.E. ou F.F.? Dans la foulée, plutôt Windows, ou Linux? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 27 Oct - 23:34 | |
| IE, j'ai du mal avec FF, je sais pô bien Bah windoxs bien sur mdr plutôt bonbon menthe ou bonbon fruits ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 2:56 | |
| Menthe! Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? (autant pour le partenaire queur soi-même) Oh et puis nan, dissocions les deux, je veux une réponse pour chaque. | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 11:06 | |
| Cheveux longs pour moi (j'ai les cheveux longs depuis longtemps ^^) mais pour les garçons, cheveux courts!
Plutôt musique douce (comme de la variété française) ou musique "déchaînante"? (pop/rock, electro, etc...) | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 14:30 | |
| Déchaînante of course comme celle des Hives que je t'ai fait écouter Plutôt pizza ou pita? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 15:42 | |
| Je dirais pizza, je ne sais absolument pas ce qu'est une pita. Mais suis-je bête, j'ai un ami google, je reviens ^^; Ah okay... c'est un kebab!!! Bah en fait, j'aime bien les deux, j'arrive pas à me prononcer... X_x
Plutôt repas sain, légumes, poissons, laitage; ou très gras, calorifique, bourré de conservateurs et de colorants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 16:33 | |
| Repas sains, enfin le plus sain possible ciné ou télé | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 17:16 | |
| Cinéma. D'une part pour la qualité visuelle/sonore, surtout pour les grosses scènes d'action, et d'autre part, il n'y a jamais rien de bien à la télé, du moins, rien qui ne justifie les 150€ par an de redevance...
Plutôt fée du logis, tout est rangé, tout est propre; ou plutôt ... ehm... désinvolte, genre la poussière, c'est pas ça qui va me tuer, ce truc là, qu'il soit rangé à sa place ou posé là, c'est pareil. | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 19:24 | |
| Fée du logis, je supporte pas le bazar, ça me met dans tous mes états (je sais je suis grave mais je me soigne). Plutôt jeu PC ou jeu console ? (et lesquels si vous êtes motivés ) | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 20:32 | |
| Un peu des deux, sans doute, même si je passe le plus clair de mon temps sur le pc (Ragnarok Online, Ragnarok Online 2, Neverwinter Nights, Warcraft 3, démineur (et oui, je considère ça comme un jeu formidable), quelques FPS quand j'en trouve...). sinon sur console, bah ça tourne beaucoup autour de FPS, de JdR (Zelda notamment), et de courses (NFS Underground, Mario Kart). C'est assez développer, ou je dois pousser plus loin la démonstration? Plutôt Foot, Rugby, Basket, ou anti-sport? (je parle évidemment en tant que supporter, pseudo-supporter, ou même simplement pour regarder un match à la télé de temps en temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 28 Oct - 22:19 | |
| - Angus a écrit:
- Fée du logis, je supporte pas le bazar, ça me met dans tous mes états (je sais je suis grave mais je me soigne).
C'est vrai, je t'épouse de suite alors, car moi c'est le contraire Anti sport à fond, je suis pour qu'on en fasse, car c'est excellent pour le corps et on apprend autre chose que simplement le sport, comme la communauté, le travail d'équipe par exemple, etc, mais pas pour qu'on nous bassine avec tout ces programmes à la téloch qui me barbe énormément ! z'avez vu comme je suis resté polie Plutôt lac ou mer ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 29 Oct - 2:34 | |
| mer, moi je vis a quelques km de la mer donc... lol même si j' aime pas trop me baigner quoi, j' avou que el lac est aps mal aussi pour s'y reposer sans les gamins qui pleure a coter.... hein lunaa mdr
Plutôt rap ou rocK ou même autres choses ??? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 29 Oct - 2:35 | |
| en matière de musique bien sûr que pens que vous l' aurez compris | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 29 Oct - 3:09 | |
| Plutôt rock, même si j'écoute un peu de tout, en général. Ca va du rock au métal, en passant par un peu de ska, de root, de pop, même du classique des fois! Mais du rock principalement. Tout sauf du rap (et les variantes, genre hip-hop, R&B, soul, etc, c'est pareil pour moi ^^; ). Evidemment y a deux-trois chansons qui font exception, mais guère plus. S'too.
Plutôt accro du téléphone portable, ou nostalgique de l'époque où tout le monde se déplaçait pour prendre des nouvelles? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 29 Oct - 17:27 | |
| ahh plutot portable biensûr ^^ je l'ai toujours sur moi , jpeut pas le lacher xd
plutôt salé ou sucré ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 29 Oct - 19:00 | |
| Salé, le côté sucré, c'est uniquement pour la bière, les thés, ou autres.
Plutôt campagnard(e) ou citadin(e)? | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 29 Oct - 23:34 | |
| campagnar est au j'habit la haie fouassière
plutot curieu ou plutot timide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 2:15 | |
| Très curieuse, j'aime tout savoir mouah Plutôt assis ou allongé devant la téloch le soir ? | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 10:45 | |
| allongé
plutot rock ou rap | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 16:58 | |
| Ca a déjà été demandé il me semble, mais bon, c'est toujours rock!!! Sex drugs and rock & roll. Mais en remplaçant les drugs par la première partie en double dose Un bon steak de boeuf... plutôt saignant, ou bien à point? (" je n'ai plus de quoi manger, mais je m'en fous, j'ai la plus grosse voiture!! Pis si j'ai faim, je mangerai mes sièges en cuir.... c'est du boeuf \o/" comprenne qui pourra) | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 19:37 | |
| saignant j'aime le sang qui dégouline
plutot banane ou escalope? peut ètre pris dans 2 sans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|