| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 19:47 | |
| Même en cherchant deux sens, au lieu de deux sans, non, je ne vois pas >.> Escalope de veau à la crème et aux chamignons Plutôt crédule ou septique? | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 20:03 | |
| utilise d mot moin compliqué stp on va dire septique je croi savoir ce ke sa veut dire plutot francais ou math? | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 20:18 | |
| Dans ton cas, ce n'est pas le français, pour sûr Sinon, bah vu mes études, on pourrait croire que je suis plus dans les maths, mais nan, j'adore écrire, des articles, des livres des histoires. D'ailleurs, d'ici un mois ou deux, je serai enfin journaliste \o/ Plutôt partisan(e) de l' Euro, ou plutôt pour le retour aux Francs? | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 20:19 | |
| le franc c'été mieu on vivait mieu mé l'euro c bien aussi pour les voyage en europe
plutot chasse ou pèche? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 20:35 | |
| Pêche, je ne supporte pas les chasseurs. Les rumeurs comme quoi ce sont de gros débiles armés d'un fusil, buvant plus que chassant, ce sont des rumeurs plus que fondées. Le maire de mon village -quand j'étais petit- c'est fait descendre par un chasseur, au bord d'un étang, il l'avait confondu avec un sanglier -_- Un autre c*nn*rd de chasseur avait descendu un de mes autours des palombes, en forêt, le confondant avec un pigeon. Il n'y a pas de pigeons en forêt. -_- Alors les histoires de "la chasse, ça nous rapproche de la nature", mon c*l whai è_é Donc la pêche, ou alors, la chasse, mais chasse à l'arc (et encore =/), ou la chasse par le biais de la fauconnerie, ce qui est autrement différent de ce que les gens appellent communemment "chasse"
Suite à ce léger 'emportement',vous êtes plutôt colérique, ou calme? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 21:03 | |
| Merle, je te rejoint pleinement et pense comme toi ! A bah la chasse et que les chasseur fasse des truc plus intelligent s'ils le peuvent Ni l'un ni l'autre, je ne suis ni conne ni idiote, bien au contraire sans me vanter ! Le Nantais : Pose des trucs un peu plus ..... comment dire ........... logique ! Merci Alors, plutôt gélule ou cachet pour les medocs ? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 22:34 | |
| cachet mais effervecente ^^ parceque des gellule c'est chaud à avaler ^^
plutot film d'action ou romantique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 23:11 | |
| Plutôt action et en plus si c'est du fantastique, je suis comblée Plutôt tout est noir ou blanc OU tout est en nuance de gris ? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 23:11 | |
| noir
plutot anglais ou allemand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 30 Oct - 23:15 | |
| - le nantais a écrit:
- noir
plutot anglais ou allemand? Non, t'as pas compris la question, je la refait plus complète pour toi est-ce que dans la vie, t'es plutôt du genre à tout voir soit blanc soit noir OU est-ce pour toi la vie est une nuances de gris ? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 0:29 | |
| vois la question de merde la vie c'est de tout les couleurs ^^ lol trève de plaisanteris plutot anglais ou allemand | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 1:52 | |
| Anglais. L'Allemand, c'est laid.. sauf vu par Goethe ou par Rammstein Plutôt casanier/casanière ou voyageur/voyageuse? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 2:37 | |
| plutot voyageur , j'aime bien decouvrir des choses que je connais pas
humm , plutot le roi leonidas et ses spartiates ou le roi dieu xercès et ses esclave perse ?
je fait reference au film 300 pour moi c'est mon film preferé :p | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 3:29 | |
| Avant d'être un film, ça reste quand même un fait historique hein (enjolivé jusqu'à la légende, certe, mais même) Bah, Léonidas et ses guerriers, évidemment. J'aime pas les envahisseurs. D'ailleurs, j'ai un village d'irréductibles Gaulois et... Comment ça, vous les connaissez déjà? Plutôt marche à pieds pour un petit trajet (inférieur à 2~3 kilomètres), ou maniaque de la voiture? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 12:18 | |
| marche a pied
plutot mobilette ou scooter? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 13:53 | |
| j' ai un scoot mais c 'est a chier, un rocket, bonne patate mais bon pour les virages trop nul.... donc je préfère mobylette ^^
plutôt croyant pratiquants ( religion ) ou pas du tout ( s' enfou complètemnt )?? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 14:10 | |
| Non croyant/pratiquant, même si je suis catholique à la base. Mais je ne dirais pas non à un retour du polythéisme, comme les Aesirs, les Celtes, ou même les Grecs.
Le samedi soir (ou autre jour de congé, suivant le boulot), c'est plutôt bar/boîte/chez des amis, ou pantoufle/télé/gateau à la maison? | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 15:51 | |
| - Merle a écrit:
- Avant d'être un film, ça reste quand même un fait historique hein (enjolivé jusqu'à la légende, certe, mais même)
oui c'est vrai pour moi c'est beau ce qu'ils ont fait , mourir pour la patrie en se disant que la meilleur mort serait d'etre tué au combats pour defendre la liberté spartiate | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 18:34 | |
| Pantoufle/télé/gateau à la maison et coca light Bon, c'est ordi en plus parois Plutôt gant en laine ou gant en cuir ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 22:18 | |
| Je ne mets pas de gants, étant un homme, le froid ne me touche pas (tu parles -_-), mais Lunaa, j'ai ma petite idée sur les gants que tu mets Vous supportez mieux le chaud, ou le froid? (supportez, hein, pas préférez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 22:37 | |
| Bah en fait, je ne supporte ni le chaud, ni le froid, je deteste les deux, c'est bien ma veine tiens On va dire que je supporte un poil plus le froid grace à mon superbe enrobage Plutôt en forme ou endormi le matin ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 23:16 | |
| Je suis plutôt sur le point de me coucher Sinon, le matin, en me couchant avant 4-5h du mat', bah j'ai la tête dans le ... ehm... J'suis aps réveillé en gros, et même de mauvais poil si on me réveille ^^; Encore que, quand je suis bien accompagné, je peux m'éveiller de meilleur humeur, et même être serviable \o/ Fashion victime (whai, j'kiff trop la tektonik et les boites de nuit), sobre (des vêtements passe-partout, confortable), wesh-wesh (j'viens d'la rue et j'ai au moins 5 kilos de chaînes et de bagues sur le corps, en plus de la casquette), métalleux rebel'z d'la vie (manson, c'est mon idole, et skatters, c'est la vie), costard (hop, comment j'ai la classe, on dirait que je sors du bureau), Emaus (genre destin de Lisa ), autres ... plutôt quel genre de style vestimentaire? Annecdote: Il y a moins d'un mois, à une tite fête dans mon coin perdu, j'ai vu un jeune homme, casquette blanche, superbe veste de costume blanche, T-shirt noir avec des strass, short-jogging de wesh-wesh, basket noire, chaussette remontées jusqu'à mi-mollet et évidemment, une chaîne en or énorme... Si ça c'est pas la classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 23:47 | |
| Bah sobre, c'est pas mon style de coeur qui lui est très classe/sexy, mais là, ca me va plus du tout donc pas le choix, du sobre, du passe partout, du "non ne me regarde pas" bon, sans compter les super decolleté dont je ne peux pas me passer Plutôt mal à la tête ou mal au ventre le plus souvent ? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 31 Oct - 23:52 | |
| mal à la tête surement parce que je ne dors pas assez et que les journées de cours sont longues lol. Plutôt vacances sous le soleil (tranquille et repos) ou vacances avec des visites (circuits organisés)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|