| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 1:44 | |
| ah sous le soleil biensur ^^ et si il y a des filles c'est encore mieux ^^ plutot depencier(e) ou radin(e) ? | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 5:00 | |
| Avec l'ardoise que je me coltine dans un certain bar de Metz, je dirai dépensier, mais sinon, j'évite d'acheter moultes trucs inutiles. M'enfin, pour le moment en tout cas. Plutôt le sommeil lourd, ou léger? Genre faut tout un régiment pour vous réveiller, ou un simple courant d'air suffit? Lunaa> On veut des photos | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 12:24 | |
| moi plutôt leger l'aboiment du chien du voisin suffit pour me reveiller , plutôt rageant ^^
plutôt fashion ou kéké ? ( le style que vous preferé ) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| a sérieu je hai les deux , frenchemnt les deux je trouve que vraiment... désolé pour certain (e )je trouve qu' ils fony pitié... excusez moi du terme mais bon ! donc voilà ej en peut répondre à la question désolé mon vieu ^^ alors plutôt t.v ou ordinateur ?? ( je ne pens pas que cette question a été dite ) | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 14:39 | |
| ok ^^
-- plutot ordi a 100% sinon je serait pas la xd
plutot sms ou appel ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 21:13 | |
| oual s.m.s j' apel jamais sa coûte beaucoup trop chère la minute, et comme je suis radin... chaque moi mon crédi revient et j 'ai toujours un fond qu' il me reste donc hop sa fait un peu plus pour le moi ^^ dommage que j' ai pas s.m.s illmié....
Heu plutôt douche ou bain ? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 1 Nov - 23:57 | |
| J'arrange à ma sauce, pour ne pas blesser autant que pour arranger mes petites affaires =D
Plutôt râleur ou calme au volant d'une voiture?
Lunaa> Rooh, t'aurais pu en mettre une vraie!! Comment je t'ai reconnue? simple, y avait pas le fouet, et je ne croirais pas un instant que tu te déplaces sans, même pas pour dormir. =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 0:36 | |
| Je conduis pas, mais me connaissant, je serai surement une raleuse en tuture Plutôt légumes cru ou cuit ? Merle, je l'avais posé momentanément mon fouet, mais regarde 30 seconde après, je l'ai récupéré, il me manquais trop, preuve à l'appuis : Tu vois c'est bien moi | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 3:09 | |
| J'aime bien cuit, mais cru, je ne peux jamais résister à la tentation d'en croquer quand l'occasion se présente.
Plutôt légume, ou pâte/riz? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 3:55 | |
| Euh, dur dur, j'adore les légumes et j'aime aussi les pâtes et le riz ! Non vraiment, j'arrive pas à me décider, en fait, j'adore le mélange féculent légumes c'est ecxellent tant au niveaux gout que santé ! Je vais dire que je préfère les légume pour le gout et le riz pour son coté pratique et les pâtes pour sa rapidité de préparation, voilà Plutôt chapeau ou casquette (même si vous n'en mettez pas) ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 14:25 | |
| plutôt chapeau ^^ a l' école avez-vous plutôt des bonnes ou plutôt des mauvaises notes ? ( dites la vérité qu 'on rigol un peu ) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 14:29 | |
| pour ma part je suis un grand sportif moi les légumes cru berk quel horreur, les pâtes au pinaise quel horreur, quand j'en mange sérieu j' ai envie de vomir......... les petits pois et haricots vert voilà a peu près ce que je peut manger en légumes chaud ^^ le riz c 'est limite aussi sa choque beaucoup de gens que je hai les pâtes et vous vous en pensez quoi ? au faite revenons au sujet ou je vais jme faire enguler encore mais bon je prend la place de le nantais qui foutais sa m***e partout dans tous les sujets a le nantais !! | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 16:12 | |
| Ca dépend des matières. en général, ça volait pas haut, mais c'est parce que je ne foutais rien. N'empêche que j'ai eu mon bac, et quelques années d'études qui ont suivies. Donc à la fac en général, vu que je n'allais jamais en cours, en général, en TP, je tape entre 15 et 18, et le reste, si j'ai pas envi de faire d'efforts (quand je ne dormais/dessinais pas sur ma copie en plein partiel), ça tourne entre 0 et 5 Plutôt bosseur, ou glandeur? (qu'on s'entende bien, je parle toujours scolairement, et non professionnellement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 17:09 | |
| Ah moi j'en glandais pas une en cours, je fesait jamais mon boulot chez moi, j'ai pu avoir mon CAP cuisine et mon BEP compta quelque année plus tard, car j'étais très attentive en cours. Mais je suis du genre, moins t'en fait et mieux tu te porte et malheureusement, ça mène pas loin Toon, c'est chacun ses gout, c'est vrai que c'est pas commun quelqu'un qui 'aime pas les pate, car ça à un gout assez neutre, mais bon, on peut pas tout aimer? Quand aux légumes, t'y viendra avec l'âge, mais dans la mesure du possible, fais au moin l'effort de gouter à chaque fois, ce sera toujour ça de pris Plutôt grand(e) fatigué(e) ou toujours en forme ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 17:29 | |
| Eternel grand fatigué, sauf pendant les soirées entre copains, là, j'suis une pile Durant les soirées, ou autres, plutôt leader, ou suiveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 18:04 | |
| Comme moi Merle Leader ou suiveur telle est la question bah je dirai un peu au milieu, car être leader c'est pas trop mon truc, même si je le suis parfois (sauf en privé ) et suiveur, bah faut vraiment que je n'ai pas envie de réflechir, auquel cas, je suis, mais je préfère partciper, donner mon avis. Je deviens suiveuse aussi quand je suis avec de trop grande pipelette avec qui il est impossible de placer un mot, car je fatigue, alors je laisse tomber OU j'hausse le ton et je remet tout le monde à sa place ! En fait, tout dépend des gens, de la sitation et si je connais pas trop, je suis un peu timide au début, mais beaucoup moins qu'a une certaine époque ! Je deviens de plus en plus grande gueule, inimpressionable et bientôt, je serai la reine du monde, oup's, je m'égare là Plutôt escalier ou ascensseur ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 18:34 | |
| Escalier. J'aime pas trop / Je n'ai pas trop confiance dans les ascenceurs. Sau si je vois une jolie fille y entrer =) Pis les escaliers, c'est bon pour la santé.
Plutôt poster/dessins accrochés aux murs de votre chambre, ou des cadres/tableaux? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 20:43 | |
| ben écoute je te dirais lunaa ^^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 2 Nov - 23:30 | |
| fan de psg moi ^^ donc c' est poster en tout 54 posters de psg dans ma chambre... au pinaise comment maman gronde en rentrant à chaque fois ^^ ton mûr..... donc posters ^^ et mon père qui en rajoute offffffff psg sont nul... même pas vrai d 'abord plutôt gendarme ou police ? ( sachant que je veut faire C.R.S, Compagnie Républicaine de la Sécurité ) oulà je sens les critiques vont fusées là | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 3 Nov - 16:17 | |
| Je n'arrive pas à déterminer lesquels sont les moins cons, mais j'ai déjà été sauvé une fois par les flics, et une fois par les gendarmes. D'ailleurs, ça m'a bien changé, et malgré ce que je peux penser, je dois les remercier. Plutôt gendarmes je pense.
Plutôt collectionneur de PV, d'excès de vitesse et de retrait de points, ou respectueux (chanceux?) sur la route? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 3 Nov - 17:12 | |
| aller tous a la taverne du coin je fait tournée génral pour mon 200 ième message mdr prener ce que vous voulez, mais attention aux gendarmes sur la route.... et a ne pas pendant cette bonne soiréé, après je fait eun grande fête, je em félicite d 'avoir laissé plsu de 200 message sur ce forum, bravo a toon !! pour ces comm's toon, | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 3 Nov - 21:01 | |
| je suis plutot respectueux meme si j'ai pas encore le permis ^^ mais vu que moi je veut faire CRS mais GIGN Groupe d'Intervention de la Gendarmerie National , il faut que je soit ireprochable si je veut faire partie de la gendarmerie
plutôt mauvais perdant ou jouer pour le plaisir ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Sam 3 Nov - 21:44 | |
| ben dis donc dévastator presque le même métier lol, le foot puis la gendarmerie trop cool les même passions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|