| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|
+9[UP]devastator Angus le nantais toon [UP]petitececilou [UP]Corwin83 Merle Shan Lunaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 25 Nov - 21:10 | |
| Mouhahhahhaaa, t'es drôle, Toon. Je cite: "Plutôt bière bretonne, allemande, française, belge, irlandaise..." Genre la Bretagne n'appartient pas à la France. alors si tu vas par là, quasiment toutes les bières françaises appartiennent à l'Alsace (Karlsbrau, Kanterbrau, Maitre Kanter, Licorne, Kronenbourg...). Sinon, j'aime bien la Karslbrau en grande quantité, la Faro en dégustation. Les bières allemandes, c'est d'la flotte -_- Les Belges sont bonnes, mais souvent trop ambrées à mon goût. Voilà pour les blondes, même si je les bois quasimeent toutes. Je crache pas sur une Guiness non plus, pis les brunes comptent pas pour des prunes. La Killkenny réveille agréablement les papilles aussi, pis fallait bien le quota de rousses. *sifflote* Plutôt un verre de 25cl, de 50cl, ou 1L ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 25 Nov - 21:39 | |
| c' était par région etc... j' allais pas citer toutes les marques non plus.... je pensait que vous aurez compris... puis pour nosu breton notre bretagne est libre | |
|
| |
[UP]dacosta Soldat Youpi
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 25 Nov - 22:51 | |
| en Alsace il ya aussi la météor, schutzenberger... | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 25 Nov - 23:12 | |
| Eurk, la Schutz.... Ils nous servaient celle-là au club... c'est de la flotte, et en plus, elle te file mal au bide après les matchs =/ | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 26 Nov - 1:54 | |
| Tellement préoccupé par la bibine qu'ils sont, personnes n'a répondu Alors pour le soda, car moi je n'aima que la bibine avec de la limonade et du sirop j'aime les verres d'1/2 litre, ça évite de se lever toutes les 5 minutes pour faire le plein Plutôt gourmand ou gourmet ? | |
|
| |
[UP] Fuyu Modératrice et Diplomate
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Lun 26 Nov - 17:50 | |
| - toon a écrit:
- fuyu tu t' énerves toujours contre moi, tu c' est pas rigoler ou quoi ?
Euh bah qu'est-ce que j'ai fais ????!!! Moi j'ai beaucoup d'humour !!!! (merci papa ) Sinon je suis plus gourmande j'adore manger (surtout du sucrée ) Plutôt assidu(e) en cours ou absent(e) toutes les trois heures ? (même pour ceux qui ne sont plus étudiants, lycéens, collègiens souvenez vous) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mar 27 Nov - 0:21 | |
| Alors en cours, j'étais plustôt assidue, car comme j'en glandait pas une chez moi, il fallait être super mega concentrée en cours, sinon bonjours les notes ! mais je parle pour ce que j'ai fait après la 5ème, car là, j'étais présente, mais une moyenne catastrophique, j'ai du quitter le cycle normal Alors plutôt beaucoup d'humour comme moi ou peu ? | |
|
| |
[UP] Fuyu Modératrice et Diplomate
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 28 Nov - 18:26 | |
| lj'ai d el'humour mais un humour con du genre a faire des jeux de mots pourri (totalement ) sur l'instant et qui sont généralement pas drôle !!! Toon > bah euh dsl alors bon allez just for you je te fais un poutou calinou !!!! Vous êtes plutôt cinéma américain (grosses actions) ou un bon film indépendant ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 28 Nov - 18:58 | |
| merçi fuyu ^^
fuyu c' est quoi ton nom dans travian s2 ? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 28 Nov - 19:36 | |
| Je me permets de répondre à sa place ^^ Fuyu c'est Queen Mama | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 28 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 28 Nov - 21:01 | |
| lunaa serait jalouse ?? hum le fouet va êter sorti mdr | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 28 Nov - 21:17 | |
| Chinois, Jap, Thaï Enfin, j'ai jamais emporté du manger italien... O_o Mais je suis sûr que la réponse serait la même! Plutôt Mc Do, Flunch, Quick ou Kebab? =) *fait un gros calin à Lunaa* (pour le poutou, on verra si t'es sage ) | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 28 Nov - 21:28 | |
| - Merle a écrit:
- Enfin, j'ai jamais emporté du manger italien... O_o
Mais je suis sûr que la réponse serait la même!
Plutôt Mc Do, Flunch, Quick ou Kebab? =)
Faut voir quel jour de la semaine on est! Mais, plutôt quick!(vive les wings!) Sinon, italien à emporter, j'pense qu'on peut mettre les pizzas^^ Plutôt boîte ou soirée entre potes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Mer 28 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 29 Nov - 18:00 | |
| Bah si j'ai déjà emporté des pizzas! :o Mais je préfère le manger asiatique! Plutôt Lève tard... *s'es levé à 15h du mat', et vient de finir de manger* Plutôt viande ou poisson? Lunaa> Alors je prend le rose avec les plumes | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Jeu 29 Nov - 22:10 | |
| Viande même rouge ^^
plutôt je pens à ma retraite ou je profite de ma jeunesse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 30 Nov - 0:11 | |
| La retraite C'est quoi la retraite , Non, moi je vis l'instant présent, l'avenir est tellement incertain, que j'ai pas envie de me faire une entorse au cerveaux (oui, j'en ai plusieurs ) en y pensant Plutôt crawl ou brasse à la piscine ? - Merle a écrit:
- Lunaa> Alors je prend le rose avec les plumes
Mmmmmh ! Excellent choix mon Merlounet | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 30 Nov - 0:53 | |
| Papillon! (non, c'était juste pour faire chier^^). Plutôt brasse! Plutôt resto ou plutôt fast food? | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Ven 30 Nov - 19:21 | |
| Aucun des deux! cuisine familiale!!!! dsl je voulais faire pareil....
Plutôt restau quand je veux bien manger, plutôt fast food quand j'ai pas d'idée de quoi faire à manger...
Vous êtes plutôt..... Un seul grand méga pouvoir qui va changer la face du monde mais plus rien après? ou petit pouvoir pas fort réutilisable? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 2 Déc - 16:27 | |
| Pas trop compris ta phrase désolé, je pens que je suis pas le seul........... désolé, ben je dirait le second quand même ^^
Plutôt briquet ou allumettes ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 2 Déc - 16:38 | |
| Plutôt briquet.
Toon> Ce qu'a dit Brégorix est parfaitement compréhensible. Tu préfèrerais posséder au choix: -Un pouvoir immense, qui te permette de sauver/changer la face du monde, mais utilisable uniquement une seule fois. -Un pouvoir bien plus minime, mais que tu puisses utiliser à volonté.
Et sinon plutôt pour un "crac-crac" le matin, ou le soir ? =) (comprendre "au réveil" ou "avant de se coucher") | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 2 Déc - 17:50 | |
| Mmmmh difficile, en général c'est plus le soir, mais comme c'est plus rare le matin, je crois que je préfère, ça met en forme Mais pas de becos, car l'haleine du matin, c'est pas génial Plutôt à la maison, pantouffle ferméz ou genre entre doigt ou claquette qui laisse bien respirer les pieds ? | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? Dim 2 Déc - 21:14 | |
| Plutôt pieds nus ou en chaussettes d'intérieur à la japonaise.... Les chaussures de gendarmes sont pas des modèles d'aération alors vive la respiration des pieds!
Plutôt saucisse ou merguez dans votre hot-dog? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt .... ou .... ? | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt .... ou .... ? | |
|