| Pacte avec Médios | |
|
+7Drago Lunaa passemoilesucre [UP]petitececilou toon Viking messin [Médios]Dark Sud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 23:37 | |
| Sergius est quelqu'un de mature et réfléchi, vu son expérience sur travian. Il nous aide sans même qu'on le lui ait demandé. Certains ne participent pas au forum parce qu'ils n'aiment pas ou pour une autre raison. Sergius ne répond qu'aux messages qu'il juge importants mais on n'est pas là pour parler de lui.
J'enverrai un message à Sergius pour le prévenir de notre pourparler. | |
|
| |
Viking messin Membre Médios
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Copenhague Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : travian (no-life quoi) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 23:45 | |
| Je comprends qu'il ne réponde pas ou qu'il ne participe pas au forum, c'est con choix, c'est juste le fait de pas répondre IG qui me choque plus...
bon sinon hop tournée de Carlsberg pour tous, skaal
Et merci pour votre acceuil | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Ven 30 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
[Médios]Dark Sud Membre Médios
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Ven 30 Nov - 4:35 | |
| Du coca light ?? Même à mes patients je ne conseille pas de boire ce truc !!!! | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Ven 30 Nov - 10:19 | |
| C' est nul sa, tason moi le coca sa me donne mal au ventre, je vous dit pas la suite, on va dire que sa dégage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Copenhague Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : travian (no-life quoi) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Ven 30 Nov - 12:29 | |
| Bon sergius a finalement pris un village de passemoilesucre On pouvait pas faire grand chose, il attaque de nuit... Ca n'empêche on est toujours interessé par un PNA | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Ven 30 Nov - 14:39 | |
| lol il lui a pas pris deux villages ? Au début j' ai vu quelle avait 4 villages et là 2... | |
|
| |
passemoilesucre Membre Médios
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Ven 30 Nov - 15:19 | |
| no j'en avait 3 et maintenant plus que 2 mais j'ai quand meme perdu la moitié de ma pop vu qu'il m'a pris mon VP | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Ven 30 Nov - 18:55 | |
| Désolée, je l'ai remarqué seulement après... Lunaa lui a envoyé un message donc peut-être que ça se calmera pour vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Sam 1 Déc - 2:11 | |
| - Dark Sud a écrit:
- Du coca light ?? Même à mes patients je ne conseille pas de boire ce truc !!!!
Je sais, mais j'adore ça ! je me suis tapé tout les jours en moyenne 1l par jour pendant prêt de 4 mois, rien d'autre ne passait ! je sais pas pourquoi, j'ai du mal avec l'eau à certain moment ! C'est bizard ! - toon a écrit:
- C' est nul sa, tason moi le coca sa me donne mal au ventre, je vous dit pas la suite, on va dire que sa dégage ^^
Non, moi ça ve, je le supporte plus que bien ! Quand je sais que je vais faire un repas un peu lourd ou au macbudule, j'en prend toujours, ça m'aide à faire passer Pour Sergius, pas de réponse, mais je lui suis reconnaissante de son aide suite a la doubla attaque d'hier ! | |
|
| |
AsTesRisques
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Nancy - Meurthe & Moselle Peuple dans travian : Baba Goa - Gaulois Loisirs : No Limite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Sam 1 Déc - 3:31 | |
| Salut les amis ( es ) Ici c'est Lunaa qui fouette n'est ce pas ma reine | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Sam 1 Déc - 14:39 | |
| Oué il a encore attaqué lunaa........ grrrrrrrrrrrrr lunaa sort ton fouet mince alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Dim 2 Déc - 22:30 | |
| Voila après sondage, nous avons opté pour un PT Nous attendons votre invitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Lun 3 Déc - 14:55 | |
| Ouah un PT direct Bon ben ca devrait arriver dans pas trop longtemps l'invit' | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Lun 3 Déc - 15:15 | |
| Et oui, vous venez beaucoup sur le forum, vous mettez l' ambiance, vous écrivez bien et français etc.... Puis voilà quand on nous respect on respect les autres, c' est la moindre des choses non ? félécitation a vous pour le P.T à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Lun 3 Déc - 19:03 | |
| On sait se tenir, on est déjà allé au restaurant !! | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Lun 3 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
passemoilesucre Membre Médios
| |
| |
| |
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mar 4 Déc - 1:27 | |
| Ou le fouet d' or va être de sorti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mar 4 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mar 4 Déc - 14:59 | |
| A enfin mr a enfin trouver le cadeau de noel à sa tite femme ^^ Un bon tit resto Rooooooooo t' aurait pu trouver mieu non ? | |
|
| |
| |
| |
DCD Membre Médios
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 5 Déc - 12:09 | |
| Bonjour,
Je suis DCD (ça vous arrivera aussi), je comprends pourquoi Sergius ne réponds pas aux messages In Game et demande, si possible, l'accès à l'ambassade des Médiomatrices, dont je suis le plus beau représentant (ceci n'a aucun rapport avec la choucroute, mais il fallait que ce soit dit) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Médios | |
| |
|
| |
| Pacte avec Médios | |
|