| proposition de pacte de la part d ourouboros | |
|
+3[Médios]Dark Sud Drago seboll 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seboll
| Sujet: proposition de pacte de la part d ourouboros Dim 16 Déc - 3:11 | |
| bonsoir, Je viens vers vous ce soir en tant que porte parole de l alliance ourouboros, afin de voir si un pacte total est envisageable;en effet la fin du serveur approche et nous pensons qu une entraide solidaire est justifié par la proximité de nos différents villages. Nous sommes bien conscient que notre demande est tardive mais nous avions besoin d experience et la volonté première de se débrouiller seul,or nous nous sommes apperçu que nous etions arrivés un peu tard sur ce serveur(mi aout pour les leaders). Neanmoins l on s est pas mal investi jusqu ici ,ce n est pas pour abandonner lachement maintenant. Je nous presente succinctement,nous sommes composés de quinze membres exclusivement des amis, relations et familles situés dans la region bordelaise, avec une moyenne d age de 29 ans. En toute amitié, vous remerciant de l attention portée a cette missive. bien a vous seboll d ourouboros(voisin de shan sur ce serveur) PS:felicitation au webmaster pour ce joli forum | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Dim 16 Déc - 4:43 | |
| - seboll a écrit:
- PS:felicitation au webmaster pour ce joli forum
Bien joué, cette remarque va faire augmenter tes chances de presques 50%^^ (les dirigeant des youpis adore les compliments, tu peux aussi dire à Lunaa que son avatar est très joli!) | |
|
| |
[Médios]Dark Sud Membre Médios
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Dim 16 Déc - 13:18 | |
| On vous connait bien chez Médios vous !!! Surtout Buzz et Blaise... | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Dim 16 Déc - 17:39 | |
| - seboll a écrit:
- PS:felicitation au webmaster pour ce joli forum
Mici C'est moi qui ai fait la déco Bon, j'ai eu un peu de mal à trouver ton alliance, car d'une le tag est ourou et qu'à ourouboros ça dit que ça n'existe pas et de deux, ton pseudo n'est pas celui que t'as sur le jeu, ce qui ne facilite rien ! Alors pour commencer, dis moi qui t'es sur le jeu parmis les 15, ensuite on verra pour un éventuel sondage sur la signature ou non d'un pacte ! | |
|
| |
seboll
| Sujet: poulou Dim 16 Déc - 18:38 | |
| bonjour lunaa, Effectivement ,lors de mon inscription j ai eu droit a deux pseudos ;un d apparence "poulou" et le bon "seboll" . desolé PS:ton avatar est tres joli | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Dim 16 Déc - 19:20 | |
| Vous êtes classé combien ? | |
|
| |
[UP]dacosta Soldat Youpi
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Dim 16 Déc - 20:39 | |
| ouais c'est vrai ça serait bien d'avoir une présentation digne de ce nom | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Lun 17 Déc - 2:33 | |
| Bonne présentation Shan m'avait déjà parlé de toi Seboll et m'avait fait remarqué le problème du double pseudo. Par moment, ça s'affiche "seboll" et d'autres moments "poulou". Allez savoir pourquoi... Un petit bug sans doute. Merci d'être venu sur le forum, n'hésite pas à aller boire un verre dans notre taverne externe, on t'offre une tournée de bienvenue Nous lancerons un sondage pour discuter à propos de ta proposition. | |
|
| |
seboll
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Lun 17 Déc - 2:58 | |
| merci pour la tournée j accepte volontier, malgré l heure tardive | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Mar 18 Déc - 1:40 | |
| Merci Seboll En effet, il se passe une drôle de chose avec ton pseudo ! Tu es poulou, mais en t'envoyant un MP in game, ça met seboll étrange ! Bon, je suppose qu'un sondage à été lancé ! | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Mer 19 Déc - 4:07 | |
| - Lunaa a écrit:
- Bon, je suppose qu'un sondage à été lancé !
C'est quoi cette admin pas foutu de vérifier ça! "Non!Pas le fouet " | |
|
| |
| |
| |
seboll
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Jeu 20 Déc - 9:32 | |
| C est pas grave lunaa ,mieux vaut soigner cette dent , en cette periode de fete ,il me semble que c est plus urgent | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Jeu 20 Déc - 11:19 | |
| J'ai plein de copains en dentaire à Lyon Lunaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Ven 21 Déc - 1:13 | |
| Merci La, c'est super génial, elle à enlevé le pansement et je reste avec ...... avec un gros trou dans ma dent c'est la galère quand je mange, mais au moins, grace au antibio ça va mieux ! Demain, j'y retourne, elle va reboucher,en laissant un petit trou en plein milieu au cas ou l'abcès se réveille à nouveau cet enfoiré de pour pas que ça refasse "cocotte minute" ! après, je vais devoir rester comme ça pendant 15 jours avant le rebouchage final, car le cabinet est fermé pour les vacances ! j'ai un peu peur quand même avec le ti trou | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Ven 21 Déc - 2:51 | |
| Faut manger de l'autre côté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros Sam 22 Déc - 4:04 | |
| Même en mangeant de l'autre côté et pis tu sais, on oublie parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte de la part d ourouboros | |
| |
|
| |
| proposition de pacte de la part d ourouboros | |
|