| Demande de Pacte | |
|
+5[UP] Fuyu Angus [UP]petitececilou toon Radzak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radzak
| Sujet: Demande de Pacte Mer 14 Nov - 20:56 | |
| Je suis Radzak, chef des DarkLord... Je vous propose un pna, parce que certain membre de mon alliance sont en difficultés, suite a des attaques de Sergius... Nous sommes une alliance passifiste, et afin de pouvoir évolué, sans problème, il nous faut éviter toute attaque sur nos membre. C pour cela que je vous demande un pna... Merci... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Pacte Mer 14 Nov - 22:27 | |
| Déja, si tu a vu sur le pseudo de notre ally c' est pas de fautes d' orthographes ou le moins possilbe et toi déjà tu en fait trop..... et pour moi je suis désolé, le P.N.A pour nous nous servirais à quoi ?? hein ? Désolé mais bon moi je vote non, vous êtes trop faible et puis si vous avez des problèmes avec sergius c' est votre p^roblème pas le notre, on lui a envoyé un message il veut pas arreter il veut pas tempi.... maintenant c' est à vous de règler le problème avec serguis lui même... Désolé | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Mer 14 Nov - 22:49 | |
| Désolé, j'avais pas vu que vous étiez à fond dans l'orthographe. Merci quand même... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Pacte Mer 14 Nov - 23:08 | |
| désolé mais bon, pas langage S.M.S on pensez que les joueurs comprendrez.... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Demande de Pacte Mer 14 Nov - 23:09 | |
| hey c' est que mon avis attent celui des autres, mais ne te fait pas trop d' espoirs... | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Demande de Pacte Jeu 15 Nov - 2:36 | |
| Toon tu t'exprimes tout seul ça ne va pas ^^
Désolé Radzak pour toon, nous priviliégons l'orthographe mais toon en fait aussi lol. Fuyu, la diplomate de notre alliance a lancé un sondage pour qu'on puisse voter, c'est en cours. | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Pacte Jeu 15 Nov - 14:22 | |
| On pourrait ouvrir un cours d'orthographe/grammaire/conjugaison ? Dire qu'on est au pays de Montesquieu, Dumas, Mme de La Fayette, etc. Toon tu es déjà sur la liste d'attente ^^ | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Jeu 15 Nov - 21:56 | |
| Ok, merci de prendre en compte notre demande. Deja que l'on a des problèmes avec Blaise des Ourou, donc si on peut en éviter d'autres. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 16 Nov - 20:27 | |
| on peut peut-être s' arranger... on peut fin en tout cas moi je peut peut-être t' aider à vous défendre etc... dit nous le problème, et mes fautes d' orthographes regardé un peu le nantais.... | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 16 Nov - 21:41 | |
| Le problème c'est Sergius, il est très dangereux pour nous...A part lui ya que Blaise, mais c rien comparé a Sergius, c pour sa que je suis venu vers vous... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 16 Nov - 22:33 | |
| ben écoute on va en parler, en tout cas moi je peut faire quelque chose pour blaise | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 16 Nov - 23:22 | |
| En faite nous unis, on le battrait, mais le problème c'est que si on intrevient a plusieursn après on aura toutes leur a lliance à dos, et on est pas assez fort... Par contre une aide de ta part n'est pas de refus... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 16 Nov - 23:37 | |
| il est à 6heures de moi en équite légati désolé | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 16 Nov - 23:43 | |
| Tant pis... Avoir votre soutient suffiré pour le disuader je pense... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 17 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 17 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 17 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 17 Nov - 11:38 | |
| C bon ça!!! C'est pour nous rendre service ou pour son intérêt perso? Dans les 2 cas, sa me fais plaisir... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 17 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 17 Nov - 15:01 | |
| Pas la peine de lui demander, il a attaqué un de mes membres... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 18 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Lun 19 Nov - 9:03 | |
| IL y a des nouvelles pour ma demande de pacte? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Demande de Pacte Lun 19 Nov - 10:39 | |
| Normalement, Fuyu t'a écrit par IG, tu n'as pas reçu le message? | |
|
| |
Radzak
| Sujet: Re: Demande de Pacte Lun 19 Nov - 22:42 | |
| Non, j'ai eu aucune nouvelle... | |
|
| |
[UP] Fuyu Modératrice et Diplomate
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Pacte Mar 20 Nov - 18:59 | |
| Dsl dsl j'ai eu un problème ce week end donc je n'ai pas pu me connecter pour faire les résultats des votes .... Je l'envoie imédiatement par IG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pacte | |
| |
|
| |
| Demande de Pacte | |
|