| [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eisen
| Sujet: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 11:22 | |
| Bonjour a tous je suis Eisen de l'alliance les 300 de léonidas L-3-D-L je viens a vous car depuis bien longtemps un de nos plus petit membre ayant 500 de popuation se fait ataque par le plus gros des votres jusqu a aujourd'hui les attaques n'etait que des pillages mais ces attaques viennent de se transformer en destruction
nous avons essayer de lancer une discussion ig avec on va le nommé sergius mais aucune réponses n'est revenue
donc je viens vers vous pour voir si nos 2alliance pourais trouver un point d'entente pour une paix de nos joueurs
Eisen | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 11:32 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum! On va ouvrir un vote pour votre demande de PNA. Mais le problème c'est que c'est en rapport avec Sergius et non l'ensemble de l'alliance. En attendant bon jeu. | |
|
| |
Eisen
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 13:39 | |
| Bien le bonjour Shan je te remercie de ta reponse si rapide
e suis en effet venu principalement pour un pna avec sergius
mais si la proposition d'un pacte avec notre alliance vous interesse nous pouvons toujours en parler | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 15:00 | |
| serguis répond pas, moi aussi je lui est envoyé un message donc mais il ne répond pas, vous êtes sûr qu' il parle français ?? frenchement on dirait qu' il jou pour sa poire, c' est pas méchant un... mais bon c' est son choix..... désolé a toi mon vieu | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 15:59 | |
| Non il parle bien français lol, il m'a déjà envoyé un message auparavant. Je pense seulement qu'il n'écrit que quand c'est "essentiel" tout simplement. S'il ne répond pas, ça doit signifier non. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 19:27 | |
| même, c' est quand même un membre de l' ally qui lui écrit... ben moi je m' enfou mais bon ^^ juste pour savoir quoi | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 20:04 | |
| Faut avouer qu'on ne le voit pas souvent sur le fofo | |
|
| |
Eisen
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 20:38 | |
| mais il y a un truc que je ne comprend pas rop non plus c'est le fait d'attaqué un gars qui a moin de 500 de pop | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 20:54 | |
| A chacun sa logique. Peut-être veut-il le décourager. Enfin vu son niveau il doit très bien savoir ce qu'il fait je pense. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 19 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Eisen
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Mar 20 Nov - 0:45 | |
| ou il a juste un ego surdimensioné | |
|
| |
bobrasta
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Mar 20 Nov - 23:03 | |
| Bonjour à toi, diplomate,
Je suis le messager du chef de l'alliance LD3L, son chef, bobrasta m'envoi te narrer un message:
"Bonjour à toi, je viens à toi afin d te formuler une demande, qui peut etre très interessante pour ton alliance que pour la mienne,
En effet, quand je consulte le classement de nos alliances respectives, et leur description, j'observe que nous nous situons dans le nord-est et que nous avons sensiblement le meme niveau. De plus, vous avez apparament peu d'allié, tout comme nous.
Ma proposition est la suivante: pouvons nous envisager un rapprochement de nos alliances sous la forme d'un PT total, etendu à une relation militaire? Cela pourrait etre bénéfique pour tous, en temps de difficultés comme de tranquiité.
Nous nous promettrons de ne pas nous attaquer, de nous aider mutuellement, et de se soutenir ou de marcher ensemble en temps de guerre,
Qu'en penses tu?
bobrasta | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Jeu 22 Nov - 10:41 | |
| Sergius respecte même pas les PNA signé! (j'me chope une attaque dans 30H...sniff) En plus, j'vois pas l'intérêt de porter une attaque d'aussi loin...(fin bon comme shan l'a dit, il doit savoir ce qu'il fait... (A moins que ce soit juste des espions, mais aller espionner quelqu'un aussi loin de chez???)
EDIT: suis sur une piste, avait pas vu que dacosta était retourné chez vous (ça fait un mois qui nous servait de frigo...) du coup ai pas fait gaffe, et j'ai continué ma tourné des frigos comme d'hab...(j'm'en suis aperçu qu'en recevant son mp). Mais c'est un peu hard quand même si c'est ça, la négociation il connait pas? | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Jeu 22 Nov - 12:43 | |
| Ah flûte je viens de t'envoyer un mp pour t'avertir de la réintégration de Dacosta Pour Sergius, on va dire que c'est difficile à dire, mais peut-être oui qu'il t'a envoyé cette attaque en raison de ton attaque envers Dacosta. Avec Sergius c'est difficile aussi de négocier je pense ^^, mais il a toujours offert de l'aide à ceux qui se faisaient attaquer dans notre alliance, moi même j'en ai bénéficié alors que je n'avais rien demandé au départ. Mais sinon depuis qu'il est là, il a toujours respecté les PNA donc je pense qu'il ne t'en enverra pas d'autres. | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Jeu 22 Nov - 13:00 | |
| D'un côté, vu la différence de niveau, si dans sa première attaque il m'envoie 100 catapultes, mon village n'existe plus^^' Mais sinon j'ai reçu ton mp^^ | |
|
| |
bobrasta
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Jeu 22 Nov - 13:08 | |
| un rapprochement est 'il possible ntre nos deux alliances?
bob | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Jeu 22 Nov - 18:21 | |
| Nous vous donnerons une réponse prochainement. | |
|
| |
bobrasta
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Jeu 22 Nov - 18:55 | |
| si vous voulez que je présente mon alliance il n'y a pas de problèmes,
si vous avez des questions n'hésitez pas également, je suis disposé à satisfaire toutes vos demandes pour des relatons très bonnes avec vous,
bobrasta | |
|
| |
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Jeu 22 Nov - 23:48 | |
| J'ai déjà cherché après le profil de ton alliance sur travian pour avoir des infos (classement, nombre de membres, ...). Mais j'aimerais savoir si vous êtes plutôt pacifistes ou attaquants? Votre style de jeu? | |
|
| |
bobrasta
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Ven 23 Nov - 5:25 | |
| Ok, pour tout vous dire nous sommes dans une période très défensive,
En effet, nous venons de faire le ménage dans notre alliance entre les membres vraiment actifs et ceux qui l'étaient moins,
Par la suite, et suivant un développement normal, nous sommes dans une phase d'organisation très défensives, les membres de l'alliance sont maintenant très fiables, actifs et très disposés à aider les un et les autres,
Nous avons déjà aidés un joueurs comme einz à se défendre contre certains assaillants, nous pouvons nous mobiliser en très peu de temps grace au fait que les membres de l'alliance sont très actifs et présents dans le jeu, que les membre ont tous signés la charte que vous pouvez consulter dans la partie publique de notre forum,
notre objectif est d'assurer notre défense, pour tous les membres, quelque soit l'adversaire qui nous attaque,
Par la suite, après etre certains de savoir nous coordonner en défense, nous entreront certainement dans une phase de coordination offensive dans le cas d'une guerre ou autre,
Nous disposons d'une dizaine de joueurs qui ont une puissance de frappe assez importante, notre charte de droits et devoirs de notre alliance permet un bon développement, du point de vue offensif et défensif,
Nous privilegions la diplomatie avant dorganiser des phaes défensives pour défendre nos membres ou des phases offensives pour calmer certains assaillants, si les discussions échouent alors nous prenons les décisions nécéssaires, adaptés à la situation,
bobrasta bobrasta | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Sam 24 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Sam 24 Nov - 11:47 | |
| Voila après votes des membres, nous avons opté pour un PNA pour l'instant. Si nos relations s'avèrent bonnes et développées, nous pourrons envisager un PT par la suite. Nous attendons votre invitation pour l'accepter. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Sam 24 Nov - 15:35 | |
| chouettr un new P.N.A mdr | |
|
| |
bobrasta
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Sam 24 Nov - 22:37 | |
| ok, j'envoi de suite un PNA a votre alliance,
merci a vous
bobrasta | |
|
| |
bobrasta
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 26 Nov - 20:44 | |
| Quel est l'état de vos relations avec les [phx]?
Car nous nous inquiétons de leur développement très rapide.
bobrasta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA | |
| |
|
| |
| [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA | |
|