| [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 26 Nov - 20:53 | |
| nous sommes... heu.. comment dire? victimes nous aussi de leur devellopement rapide et de leur negociation "musclée" comme dirait une fille d'une autre époque :p | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 26 Nov - 22:09 | |
| Moi heuresemnt que je suis pépper dans mon coin, j 'attaque tout le monde mais personne m' attaque | |
|
| |
bobrasta
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 26 Nov - 22:43 | |
| ok,
comment faites vous pour négocier avec eux? ils sont difficiles en négociations tu dis, comment ça?
bobrasta | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Lun 26 Nov - 22:48 | |
| On n'a pas encore négocier avec eux... certains de nos joueurs ont eu affaire à eux avec des attaques. | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Mar 27 Nov - 0:08 | |
| Il n'y a pas eu de nociation entre responsable d'ally, mais seulement entre joueurs. Je peut te decrire les negociations que j'ai faite, c'est bien simple (malheureusement ça fait un moment du coup j'ai plus les messages..)
1.l'un d'entre eux m'attaque et rate son attaque sur mon oasis 2.j'envoie un message demandant la raison de l'attaque (comme à chaque fois) 3.il me repond qu'il veut mon oasis et en profite pour me dire qu'il veut aussi mon 15c 4.je lui demande si il ne serait pas possible de s'arranger et lui propose de lui laisser mon oasis et qu'il me laisse tranquille 5.il prend mon oasis 6.il demande de l'aide à son ally => 5000 soldats debarquent dans mon 15c tout neuf et pietinnent les pelouses 7.non content d'avoir mon oasis + mon 15c il rase mon autre village juste à coté...
Je trouve leur façon de négocier pour le moins anormale... | |
|
| |
bobrasta
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Mar 27 Nov - 20:33 | |
| ok, quand meme, très dur en négociation,
En gros nous pensons qu'il est possible de former un contre pouvoir, nous n'avons pas eu encore de gros problèmes avec eux mais si cela arrive cette idé pourrait resurgir,
bobrasta | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA Mer 28 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA | |
| |
|
| |
| [L-3-D-L] Demande de paix ou PNA | |
|