Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande officielle

2 participants
AuteurMessage
Glador
Invité

Demande officielle Empty
MessageSujet: Demande officielle   Demande officielle EmptyVen 26 Oct - 22:38

Je vous salue ambassadeurs des [UP],

Je me présente Glador, gaulois de souche, émissaire du clan des ~S~D~( la secte des dragons). Ma venue au sein de votre ambassade n'est pas sans intérêt, je vous l'avoue.Je ne vous cacherais pas plus longtemps notre désir profond, celui de signer un PNA avec votre illustre alliance. Ceci dit, dans un avenir proche, voir très proche,, nous nous délecterions bien d'un PT. Ambitieux, allez vous me dire? Oui nous le concédons, mais nous ne sommes pas encore frappé par la folie, fort heureusement. Un PT maintenant ne voudrait rien dire , cette heure n'a pas encore sonnée mais elle viendra.

Comparée à la votre, notre alliance est humble certes mais ne vous y méprenez pas. Car même si nos peuples sont issue de cutlures différentes (romains, germains, gaulois), nous avons à coeur de nous renforcer ensemble. Voila pourquoi nous avons comme objectif principal, à moyen terme, de nous rapprocher de votre stature, à savoir un groupe uni, fort et respecté de tous. C'est en cela que nous donnerons toute la valeur d'un traité, si il y a, entre nos deux guildes.

Oui, nous mettons un point d'honneur à ce que nous entreprenons. Et un accord est bien plus qu'un vulguair papier signé entre deux clans pour impressionner nos voisins en cas de litiges...
NON!! Nous voyons cela comme un honneur qui se doit d'être partagé, où les partis seraient aussi gagnant l'un que l'autre, et non comme un cache-misère qui lèserait "le plus fort", comme nous l'a démontré le passé avec d'autres...

Loin de vouloir jeter de la poudre aux yeux, je finirais par là. Si jamais l'on trouvait un accord entre nos deux nations, il nous incomberait à TOUS d'écrire l'Histoire...Notre histoire !!

A présent, Je vais me retirer car nul doute que cela mérite réflexion. Notre alliance vous remerci deja de votre accueil.
A bientot, je l'espère !!

Nom du clan: la secte des dragons
Tag: ~S~D~
Nombre de membres: 12
Classement de l'alliance : 167
Revenir en haut Aller en bas
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle EmptyVen 26 Oct - 22:53

Bonsoir cher Glador et bienvenu sur notre forum.

Ton texte est très bien rédigé, ça donne envie de le lire et ça montre comme vous êtes une alliance sérieuse.

Nous allons en débattre avec les autres membre du forum et nous te tiendrons au courant.

@micalement.
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mes gosses, internet ...

Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle EmptySam 27 Oct - 15:05

Salut Glador Wink

Bienvenue sur notre forum Demande officielle 497781

Quelle classe ton récit, c'est très bien écrit Very Happy C'est sur que ça donne tout de suite plus d'ampleur à la proposition faite et qu'on à envie de se pencher sérieusement dessus Demande officielle 975937
Glador
Invité

Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle EmptySam 27 Oct - 17:18

Je tenais à vous remercier pour ces élogieux compliments. Ces derniers me touchent, il est vrai, mais il faut dire que cette demande n'aurait pas eu lieu sans l'apport évident de quelques unes de nos têtes pensantes.
Merci encore pour le temps que vous consacrez à ce dossier qui, vous l'aurez deviné, nous tient à coeur !

Au plaisir de vous relire Ambassadrices/Ambassadeurs...
Glador
Invité

Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle EmptyMar 30 Oct - 17:30

Je vous salue chers Ambassadeurs,

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour connaître l'issue du débat concernant notre demande, voir même si une décision a été prise.

Loin de nous l'idée de vous presser dans vos choix, mais comme vous l'aurez compris de par mes précédentes interventions, nos objectifs sont fixés. Et nous souhaiterions savoir si vous ferez parti ou non de notre projet.

J'espère que notre insistance ne froissera pas nos relations car il n'y a, je vous prie de me croire, aucune mauvaise intention de notre part.

Amicalement , votre émissaire Glador .
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle EmptyMar 30 Oct - 18:36

Pas de problème Wink

Pour le moment, nous sommes encore en pleine discussion mais ça ne devrait pas tarder à se cloturer! Nous pouvons vous dire que pour l'instant cela vous est favorable Very Happy
Contenu sponsorisé

Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle Empty

Demande officielle
Page 1 sur 1