Je vous salue ambassadeurs des [UP],
Je me présente Glador, gaulois de souche, émissaire du clan des ~S~D~( la secte des dragons). Ma venue au sein de votre ambassade n'est pas sans intérêt, je vous l'avoue.Je ne vous cacherais pas plus longtemps notre désir profond, celui de signer un PNA avec votre illustre alliance. Ceci dit, dans un avenir proche, voir très proche,, nous nous délecterions bien d'un PT. Ambitieux, allez vous me dire? Oui nous le concédons, mais nous ne sommes pas encore frappé par la folie, fort heureusement. Un PT maintenant ne voudrait rien dire , cette heure n'a pas encore sonnée mais elle viendra.
Comparée à la votre, notre alliance est humble certes mais ne vous y méprenez pas. Car même si nos peuples sont issue de cutlures différentes (romains, germains, gaulois), nous avons à coeur de nous renforcer ensemble. Voila pourquoi nous avons comme objectif principal, à moyen terme, de nous rapprocher de votre stature, à savoir un groupe uni, fort et respecté de tous. C'est en cela que nous donnerons toute la valeur d'un traité, si il y a, entre nos deux guildes.
Oui, nous mettons un point d'honneur à ce que nous entreprenons. Et un accord est bien plus qu'un vulguair papier signé entre deux clans pour impressionner nos voisins en cas de litiges...
NON!! Nous voyons cela comme un honneur qui se doit d'être partagé, où les partis seraient aussi gagnant l'un que l'autre, et non comme un cache-misère qui lèserait "le plus fort", comme nous l'a démontré le passé avec d'autres...
Loin de vouloir jeter de la poudre aux yeux, je finirais par là. Si jamais l'on trouvait un accord entre nos deux nations, il nous incomberait à TOUS d'écrire l'Histoire...Notre histoire !!
A présent, Je vais me retirer car nul doute que cela mérite réflexion. Notre alliance vous remerci deja de votre accueil.
A bientot, je l'espère !!
Nom du clan: la secte des dragons
Tag: ~S~D~
Nombre de membres: 12
Classement de l'alliance : 167