Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de Pacte avec l'OdT

5 participants
AuteurMessage
Téléfonfix

Demande de Pacte avec l'OdT Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyLun 31 Déc - 14:39

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente Téléfonfix, fondateur de l'Ordre de Tirisfal, classé 62ème.

Nous recherchons actuellement des pactes avec des alliances du mêmeniveau que nous.
Votre alliance me parait interessante, active et digne de confiance.
Bien sûr si nous signons un Pacte Total nous attendons une aide de votre part en temps de conflit, et si c'est vous qui êtes dans ce cas, nous vous aiderons.
Nous vous ouvrirons une ambassade sur notre forum pour que nous puissons conversser.

j'espere une réponse rapide et positive Very Happy

Vous pouvez me contacter sur travian, ou bien sur notre forum :

http://lordre-de-tirisfal.forumrama.com/index.htm

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyLun 31 Déc - 21:09

Bienvenue sur notre forum tout d'abord !

Ensuite, avant qu'un sondage soit lancé, je souhaiterai en savoir un peu plus et notament :

- est-ce que vous vous lancer dans l'aventure de la merveille ?
- êtes-vous attaqués régulièrement ?
- êtes vous en guerre ?

Peux-tu nous mettre le lien de la page de ton ally in game, ça nous évitera de chercher, on fait que ça Demande de Pacte avec l'OdT 92431 Demande de Pacte avec l'OdT 785811
Téléfonfix

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyMar 1 Jan - 0:52

est-ce que vous vous lancer dans l'aventure de la merveille ?

Pour le moment ce n'est pas notre objectif primaire mais nous cherchons des alliances fortes pour avoir ce but commun et ainsi réussir.

- êtes-vous attaqués régulièrement ?
Très rarement et si c'est le cas nous réglons nos problème seul et ne demandons de l'aide que lorsque cela est necessaire.

- êtes vous en guerre ?
Pas du tout, et cela fait bien longtemps d'ailleur.

Pour la page ingame la voici :
http://s2.travian.fr/allianz.php?aid=4079

Moi aussi j'aimerais vous poser deux questions :

Quels sont les objectifs de votre alliances ?

Qu'attendez vous d'un PT ?
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyMer 2 Jan - 21:52

Rhô, j'avais pas vu ta réponse, désolée ! je vais de ce pas lancer le vote, je ne crois pas l'avoir fait Suspect C'est l'effet fête ça Laughing

Bonne année Wink
Drago
Membre LCDT
Drago

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyMer 2 Jan - 22:04

Je soutiens la candidature de l'OdT avec qui nous avons un pacte (oui, bon mon influence au sein des [UP] reste fortement(totalement?) à démontrer, mais ça coûte rien^^)

Ps: Lunaa, j'aime bien le "Peux-tu nous mettre le lien de la page de ton ally in game, ça nous évitera de chercher, on fait que ça ", le courage n'est pas ta résolution de l'année! XD (par contre moi, ça doit être le fouet ma résolution... Demande de Pacte avec l'OdT 785811 )
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyMer 2 Jan - 22:07

Re oup's ! J'ai oublié de répondre aux questions Demande de Pacte avec l'OdT 975937

Téléfonfix a écrit:
Moi aussi j'aimerais vous poser deux questions :

Quels sont les objectifs de votre alliances ?
Nous, bah être les plus beaux, les plus fort, les plus malins, les plus mieux bien canon meilleurs quoi Demande de Pacte avec l'OdT 975937 Laughing
Nan, plus sérieusement, s'il s'agit de la merveilles, on est assez partagé et durant les fêtes, on à laissé ça de côté ! Sinon, hors merveille, on veux au moins se maintenir au classement, mais idéalement, on souhaiterai progresser encore, mais pas dans n'importe quelle conditions quand même ! Pas à n'importe quel prix !

Téléfonfix a écrit:
Qu'attendez vous d'un PT ?
On attend à être aidé si besoin est et à aider si besoin est aussi, sachant qu'on ne va pas se jeter sur quelqu'un comme ça sans raison et sans avoir tenter d'abord la dipplomatie en bonne et due forme ! On est pas des sauvages quand même Demande de Pacte avec l'OdT 785811 Demande de Pacte avec l'OdT 10335
Donc voilà, une entre aide mutuelle et réfléchie Very Happy

Drago, tout avis est bon à prendre, alors n'hésite pas à le donner. C'est bien aussi d'avoir une opinion hors alliances Wink
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyMer 2 Jan - 22:21

D'acc, dans ce cas, j'vais plus loin dans mon analyse:
Au niveau de l'ensemble de nos pactes, c'est l'un des quels avec on a le plus d'échange. On toujours eu de bon rapport, comme ils l'ont signalé, ils règles leurs problèmes seuls. Ils ont sacrément progressé! (on été assez proche au moment du pacte, ils ont bien creusé l'écart! pale )
De plus, on se concerte régulièrement pour tout ce qui est stratégie, guerre, pillage et autres dans la zone N-E, de façon à optimiser nos progressions respectives.
Nous sommes tout deux en contacts également avec la ~S~D~, une autre alliance avec qui nous faisons une stratégie commune qui est en pacte avec vous.

Voilà, je pense avoir fais le tour! Demande de Pacte avec l'OdT 497781
Téléfonfix

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyJeu 3 Jan - 23:46

Merci Drago.

Je pense que nos objectifs sont commun et nous assure ainsi une ligne de conduite identique.
De plus nous possedons 2 alliés en commun.

J'attend donc une réponse définitive de votre part.
En attendant nous vous ouvrirons une ambassade sur notre forum.
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyJeu 24 Jan - 18:54

Yo,

Ben alors, c'est pas parce que le 7 a ouvert qu'il faut laisser tomber le 2!
Lunaa, tu mérites le fouet! (là, c'est moi qui vais y avoir droit pale )
Bon, il y a eu quelques évolutions depuis le début de la demande, les L C-L on fusionner avec, c'est plus les OdT, c'est les LCDT^^

Je te met le lien car je sais que t'es fainéante! LCDT
Et donne une réponse avant la fin du serveur si possible! Razz
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyJeu 24 Jan - 23:56

Demande de Pacte avec l'OdT 575290 Demande de Pacte avec l'OdT 575290 Demande de Pacte avec l'OdT 575290
125 coup de fouet pour la peine Twisted Evil Demande de Pacte avec l'OdT 13178

Faut-il que je chance le nom de l'ambassade ? Ca serai peut-être mieux, non ! Faut aussi que je change le nom du groupe et du rang Demande de Pacte avec l'OdT 975937

Et pour le pacte ? Faudrai peut-être voir à en refaire un, non ?

C'est vrai que c'est desert No Moi je viens dès que j'ai une nitification mail et j'en reçois qu'une ou deux maxi par jour !

Tout le monde est parti ou quoi Suspect
[UP] Dude

[UP] Dude

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyVen 25 Jan - 0:12

Salut everybody

Mais non c'est pas désert, je passe tous les jour ! Bon y'a un peu d'écho quand je marche dans les couloirs du fofo mais pas plus tongue

Bon on pourrais clôturer le sondage et donner une réponse, qu'en pensez-vous les Demande de Pacte avec l'OdT 545917 ?
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyVen 25 Jan - 0:12

Lunaa a écrit:
Demande de Pacte avec l'OdT 575290 Demande de Pacte avec l'OdT 575290 Demande de Pacte avec l'OdT 575290
125 coup de fouet pour la peine Twisted Evil Demande de Pacte avec l'OdT 13178

Faut-il que je chance le nom de l'ambassade ?OUI Ca serai peut-être mieux, non ! Faut aussi que je change le nom du groupe et du rang OUI Demande de Pacte avec l'OdT 975937

Et pour le pacte ? Faudrai peut-être voir à en refaire un, non ? Oui, mais là, c'est un PT qui est proposé et non un PNA Razz
C'est vrai que c'est desert No Moi je viens dès que j'ai une nitification mail et j'en reçois qu'une ou deux maxi par jour ! Vous voulez fusionner Razz
Tout le monde est parti ou quoi Suspect
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyVen 25 Jan - 2:08

Voilà, j'ai fait les modifs Demande de Pacte avec l'OdT 975937
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptySam 26 Jan - 15:12

Alors?Toujours pas de réponse? Sinon, je propose qu'on fasse comme sur le serveur 7, Lunaa et son fouet qui décide^^
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyDim 27 Jan - 1:12

Pfiou, ça date de presque 1 mois Embarassed , y a eu du laissé aller en plus de la desertion Embarassed honte à nous !

Sur le coup, je ne sais même plus ou on en est Embarassed
Shan
Co-Diplomate
Shan

Féminin Nombre de messages : 154
Peuple dans travian : Romains

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyDim 27 Jan - 12:46

C'est vrai qu'on a tendance à oublier le 2...
Mais après la prise des villages natars pour mettre la merveille faut encore combien de temps avant que les villages natars où il y a les plans apparaissent?
Pour avoir une idée de quand va se finir le serveur 2, car s'il reste peu de temps...
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT EmptyDim 27 Jan - 18:51

2 mois environ, mais notre alliance participe à la lutte, elle soutient une des grosses ally^^ (aide défensive notamment)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec l'OdT   Demande de Pacte avec l'OdT Empty

Demande de Pacte avec l'OdT
Page 1 sur 1