| pacte total avec l'alliance [L~D] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebosse
| Sujet: pacte total avec l'alliance [L~D] Jeu 26 Juil - 13:25 | |
| Salutation,
Full38, le fondateur de l'alliance les destructeurs, m'a demande si on pouvait faire un pt avec eux.
voila je transmet ce qu'il m'a demandé
a +
bon jeu | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Jeu 26 Juil - 18:35 | |
| alors un double post, j'ai déjà vu, même des triples... mais un double topic... Il est très fort X_x | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Jeu 26 Juil - 19:27 | |
| Demande lui de passer sur le forum et de se présenter, de présenter son alliance et de nous donner ses motivations, ensuite on lancera un sondage ! PS : j'ai supprimé le post en double, ça arrive parfois quand on rafraichi la page, c'est pas grave | |
|
| |
Lebosse
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Jeu 26 Juil - 23:05 | |
| Je vais donc lui demande de se presenter sur le forum.
dsl pour le double post mais j'ai fais un retour en arriere car je croyais que mon post n'avait ete pris en compte alors qu'il avait ete bien envoye la premiere fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Ven 27 Juil - 17:24 | |
| Voilà oui, ça sera mieux C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde et les modos peuvent très facilement arranger ça | |
|
| |
Lebosse
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Sam 28 Juil - 16:17 | |
| Je lui ai dit qu'il aye se presenter sur le forum mais j'ai pas l'impression qu'il est beaucoups motivé pour le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Sam 28 Juil - 19:11 | |
| Bah là je sais pas trop quoi te dire ! Comment peut-on prendre une décision s'il ne nous parle pas un peu de son ally et ce qu'il attend d'un pacte ! ! ! | |
|
| |
Lebosse
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Sam 28 Juil - 21:25 | |
| je pense qu'il veut u pacte avec nous car son alliance est jeune donc encore faible et ne veut pas etre attaque pas les UP. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Dim 29 Juil - 2:11 | |
| Ouaih, mais on est pas les pire, loin de la je pense ! | |
|
| |
Lebosse
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Dim 29 Juil - 12:57 | |
| non puis que on est plutot pacifiste | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Dim 29 Juil - 16:08 | |
| Ouaih | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Ven 31 Aoû - 18:29 | |
| en gros il veulent qu'on les défendes quoi...les protèges, moi je suis contre... même un pna je suis contre aussi !! | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Ven 31 Aoû - 19:04 | |
| d'habitude c'est petitececilou qui dit ca " regarde les dates avant de poster " ^^ je sait moi je me fait avoir aussi donc ^^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Sam 1 Sep - 3:26 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Sam 1 Sep - 3:27 | |
| c 'est soulant c 'est écrit trop petit pour la date tu trouve pas ? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Sam 1 Sep - 20:52 | |
| bah il faut prendre le temps de regarder la date ^^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] Dim 2 Sep - 14:36 | |
| hum tes arrivés a 81 messages.... tu em bas large , c 'est apsle sujet donc voila, et oué mais bon tu c 'est je regarde juste le jour et pas beaucoup le moi ^^ et bientôt l 'année mdr, je vais fair eplus gaffe maintenant, je vais essayer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance [L~D] | |
| |
|
| |
| pacte total avec l'alliance [L~D] | |
|