| Proposition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baracus Invité
| Sujet: Proposition de pacte Mar 19 Juin - 8:43 | |
| Salutations à vous!
En temps que diplomate de l'alliance "Alliance des Empereurs", j'aimerais savoir si un PNA avec notre alliance vous intéresse?
Voila merci et à bientot |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mar 19 Juin - 11:19 | |
| Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance J'ai 3 questions:- Seriez vous d'accord si au lieu du PNA, on envisage un PT? - Vous êtes plutot pacifique ou à lancer des raids? - Dans quel secteur sont situés la plupart de vos membres? Les membres de notre alliance sont tous situés au nord est. Nous allons réfléchir à ta proposition entre nous et nous te tiendrons au courant. | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 20 Juin - 11:24 | |
| moi j'en ai une vous ète classé combien ? | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 20 Juin - 11:46 | |
| vous vous faite souvent attaquer? vous ète combien? | |
|
| |
[UP] Fuyu Modératrice et Diplomate
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 20 Juin - 17:25 | |
| Bonjour je suis la diplomate de cette alliance. Je suis d'accord avec l'adim seriez vous pas plus interessait par un PT. Mais un PNA est tout aussi interessant. Le nantais tu sais tu peux allez voir par toi même. | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 20 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
baracus Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 21 Juin - 9:04 | |
| Notre alliance est classée 82eme voila ca réponds à ta question.
Bon jeu à vous et @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 21 Juin - 13:13 | |
| Ok mais peux tu répondre aux miennes stp? Je les ai posté un peu plus haut... Merci | |
|
| |
baracus Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 22 Juin - 11:24 | |
| Excuse moi j'avais pas vu tes questions. Donc mon alliance trouve que l'on à trop de PT donc je ne peux plus en accpeter. Pour ma part je suis totalement pacifique, je n'attaque personne sauf pour defendre les menbres de mon alliance, pour le reste de mon ally sa dépend des personnes certaines attaquent beaucoup et d'autres pas du tout et enfin nos menbres sont plutot situés dans l'est et et le sud est. Voila bon jeu à toi et @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 22 Juin - 19:20 | |
| Si nos 2 alliances sont plutot pacifiques, un PNA ne servirait pas trop à grand chose... Je trouve qu'un PT serait plus approprié, mais il faudrait que tu demandes à ton alliance s'ils sont d'accord. | |
|
| |
baracus Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 23 Juin - 7:52 | |
| Ok pour le PT. Je vous envoie la proposition de pacte dans l'ambassade voila bon jeu à vous et @+ |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 28 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte | |
|