Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Proposition... divine

+3
Lunaa
le nantais
dragonhina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fulbert
Invité

Proposition... divine Empty
MessageSujet: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 3 Juil - 15:18

Bonjour à vous Powers Unis Proposition... divine 975937

Je me permets de m'introduire en paix chez vous : Fulbert, le Bienheureux :sunny: .

Je représente modestement DieuxL², l'aile de l'alliance DieuxL qui est elle-même le résultat de la fusion des membres les plus valeureux de deux "anciennes" alliances, Dieux et Légende.
Ce remaniement est le produit d'une concertation qui vise une meilleure cohésion, un bon esprit de groupe et surtout : une présence assidue, indispensable pour évoluer dans Travian, chacun le sait.

Ma demande ici, même si je parle au nom de mon alliance, est déjà le fruit d'une volonté toute personnelle: Je suis situé depuis quelques mois au milieu de nombreux membres de chez vous, dont notamment Petite Cécilou, et Dragonhina.

Même si je suis d'un naturel plutôt offensif (euh, in game uniquement Laughing ), j'ai toujours pris soin de ne jamais m'en prendre à UP, non par peur de représailles (l'histoire raconte que j'ai connu pire !), mais par respect, en bon voisin, et ce alors qu'à un moment j'étais peut-être en position de le faire...

J'ai donc refusé d'attaquer le moindre membre d'UP, simplement parce que j'avais de la sympathie pour votre clan, me sentant proche de son esprit de camaraderie.

Et puis surtout, il y a Dragonhina, qui a été mon partenaire dans un ancien temps, que j'ai tenté d'aider autrefois, et qui aujourd'hui m'apporte à son tour toute son amitié et aussi un soutien dont je lui suis reconnaissant.
Pour être plus clair, j'ai subi un coup dur dernièrement, la prise de mon village le plus développé, tandis que j'en construisais un second. Du coup, je me retrouve avec un C15 tout de même, aujourd'hui je suis à nouveau en paix, même si je me trouve pas mal affaibli, ce qui ne durera pas.

Ainsi Dragonhina, même s'il fait partie maintenant d'une alliance différente de la mienne, agit avec moi comme un ami. Il aurait pu me laisser tomber pour deux raisons : d'abord parce que nous n'étions plus de la même ally, et aussi parce que je valais moins que rien après la perte de mon village, je ne "valais plus le coup". Pourtant il a été là.
Je tiens donc publiquement à le féliciter et à le saluer pour son esprit d'entraide positive, chose trop rare hélas ici-bas. Vous avez un compagnon de valeur !

Pour cette raison, qui est importante à mes yeux, je lui suis redevable en somme, et à vous par la même occasion. Aussi je veux vous proposer un pacte, un pacte de coeur en vérité, dont la nature sera à votre convenance : PT ou PNA, vous choisirez, si l'offre vous intéresse.

Par un pacte total je m'engage bien sûr déjà moi-même à mettre mon C15 à votre service, quand il sera un peu plus opérationnel. J'en ai déjà fait la promesse personnelle à Dragonhina, c'est normal.
D'autre part je tiens à faire participer mon ally dans votre sens, si besoin est. Je saurai les convaincre, et tant que nous pourrons, nous vous aiderons. Par ailleurs je suis plutôt organisé Very Happy

Voilà, désolé pour le pavé Razz je crois que j'ai dit l'essentiel. Je vous laisse juges du reste...

En attendant, à la vôtre ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
dragonhina
Modérateur et Partidario furioso
dragonhina

Masculin Nombre de messages : 337
Peuple dans travian : Romain

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 3 Juil - 17:05

merci pour touts ces compliments Proposition... divine 975937
et je pense que ton aide et cellle de ton alliance sera precieuse pour notre developpement
le nantais

le nantais

Masculin Nombre de messages : 610
Peuple dans travian : romain
Loisirs : pompier, hand

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 3 Juil - 22:58

je sais pas j'ai eu la flème de tout lire ^^
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 4 Juil - 1:08

Waouh, je suis quand même impressionner par cette proposition qui me tente vraiment. Perso, je suis pour, faudrai mettre en place un Sondage, si ce n'est déjà fait, je m'en charge Wink

Au fait, bienvenue sur le forum Proposition... divine 975937
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 4 Juil - 1:29

Merci Fulbert Very Happy

La façon dont tu as écrit le message m'a beaucoup convaincu et ça donne un point positif pour toi! Tu m'as l'air d'un bon joueur et merci de ton intéret pour notre alliance Very Happy

Nous allons en discuter et te tenir au courant.
Fulbert
Invité

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 4 Juil - 2:35

Merci à vous quatre, si vous avez des questions bien sûr, je ne suis pas loin^^ ...
A bientôt Wink
le nantais

le nantais

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 4 Juil - 15:10

ok pas de problème
Fulbert
Invité

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyDim 8 Juil - 16:22

Je viens de créer un forum pour nos alliances mère/wing, j'en suis l'administrateur et vous êtes les bienvenus, quoiqu'il arrive Wink .

http://dieux-legendaires.heberg-forum.net

Une ambassade chez nous peut être disponible à votre demande, j'espère que le vote sera positif et que nous nous retrouverons là-bas. Very Happy .
[UP]petitececilou
[UP]petitececilou

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyDim 8 Juil - 17:00

Oki merci nous verrons cela Very Happy
[UP]petitececilou
[UP]petitececilou

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 10 Juil - 0:35

Re bonjour Fulbert Very Happy
Nous avons discuté du pacte et nous sommes tous favorable à le signer!
Nous attendons ton invitation Proposition... divine 975937
le nantais

le nantais

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 10 Juil - 1:04

cool content pour vous
Fulbert
Invité

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 10 Juil - 16:07

Grand merci à vous ! cheers Je vais annoncer cette bonne nouvelle par chez moi (qui n'est pas vraiment chez moi d'ailleurs :face:)

Voilà, je vous ai envoyé l'invitation IG :sunny:

Donc, voici le programme découlant de cette excellente nouvelle :

- Première étape : je trinque à notre santé :king: :drunken:

- Deuxième étape : je tente d'accéder jusqu'à mes commandes pour ouvrir une ambassade sur notre forum, digne de votre nom :geek:

- Troisième étape : zut, j'ai glissé Razz

- Quatrième étape : je tiens à ce que mon alliance mère suive illico le mouvement, ce dont je suis certain (quelques verres aidant), puisqu'on marche ensemble (et puis entre nous, c'est moi qui ai fait et gère leur forum, faut pas pousser quand même :farao: )

- Cinquième étape : je vous envoie un pigeon à réaction dès que c'est fait Wink

Proposition... divine 975937
[UP]petitececilou
[UP]petitececilou

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 10 Juil - 16:46

Oki lol
Santé! cheers :king:
le nantais

le nantais

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 10 Juil - 17:08

:pig: :monkey: :cat: :alien: :elephant:
:drunken: ta une jumelle cécilou? :drunken:
[UP]petitececilou
[UP]petitececilou

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 10 Juil - 17:39

Pourquoi ça? Qu'est ce que ça a avoir?
le nantais

le nantais

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 10 Juil - 23:28

je te voie en 2 fois ^^
[UP]petitececilou
[UP]petitececilou

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 10 Juil - 23:46

On a signé un pacte avec la wing de l'alliance donc un des chef de l'alliance mère m'a proposé d'aller sur leur forum pour faire connaissance ^^ et de signer avec eux aussi.

Ce serait bien que plus tard, nous allons discuter sur leur forum dans l'ambassade créé pour nous.
Fulbert
Invité

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 11 Juil - 10:01

Bonjour à tous ;o)

J'ai créé votre ambassade sur notre forum Proposition... divine 975937

En revanche, pour obtenir les droits d'accès à l'ambassade, il faudra juste me prévenir dès que vous vous inscrirez sur le forum.

Pour m'envoyer un message : ici

A bientôt

Wink
dragonhina
Modérateur et Partidario furioso
dragonhina

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 11 Juil - 14:16

ok dac j'arrive
[UP]petitececilou
[UP]petitececilou

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 11 Juil - 17:22

Je viendrais faire un petit tour prochainement Very Happy
Jaystay
Invité

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 11 Juil - 18:48

Moi je passerai seulement si il y a de l'alcool. Non je rigole j'essairai de passer même si il y en a pas mais c'est quand même mieux si il pouvait y en avoir.
le nantais

le nantais

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 11 Juil - 19:25

et pour nous on a demander que au moin une personne vienne pour vous représenter
nous on a envoyer républic
Drago
Membre LCDT
Drago

Masculin Nombre de messages : 229
Peuple dans travian : Gaulois

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 16 Oct - 18:30

Juste pour vous signaler, que peut-être, cette ally n'est plus vraiment active(il ne reste plus que un membre de pop 266, même si c'est une wing ça fait pas beaucoup!)
Voilà, c'est tout! A plus.
[UP]Corwin83

[UP]Corwin83

Masculin Nombre de messages : 203
Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche...

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMar 16 Oct - 19:26

t'as pas tord... faudrait peut etre penser à l'inviter à venir nous rejoindre!
d'ailleurs l'autre ally avec laquelle on a un pt n'est pas en tres bonne santé non plus :s
http://corwin833.skyrock.com/
[UP]petitececilou
[UP]petitececilou

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine EmptyMer 17 Oct - 1:09

Oui je sais, je suis au courant. Comme ce topic n'est pas une partie privée du forum, je préfère ne pas dévoiler ce qui se passe. Créez soit un topic dans une autre rubrique ou demandez moi par IG. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition... divine   Proposition... divine Empty

Proposition... divine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant