| Pacte avec Médios | |
|
+7Drago Lunaa passemoilesucre [UP]petitececilou toon Viking messin [Médios]Dark Sud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Médios]Dark Sud Membre Médios
| Sujet: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 18:15 | |
| Bonjour à vous, Membre de l'Alliance Médios, je viens ici pour solliciter une discussion sur un pacte éventuel entre nos 2 alliances. J'avais contacté Petitececilou IG car elle était ma voisine sur le serveur 4 à l'époque où j'y jouais (j'avais été transformé en frigo d'ailleurs... ), et c'est elle qui m'a dit de venir ici...donc me voilà ! Notre alliance est loin d'avoir la puissance de la votre, 58ème pour nous et 38ème pour vous, mais nous progressons de manière régulière et nous sommes bien soudés entre nous. Cette progression d'ailleurs commence à attiser les convoitises de certains voisins... L'intérêt d'un pacte avec vous serait de décourager bon nombre de "gros" joueurs de venir se servir chez nous. Après, quels intérêts pour vous ? Plusieurs je pense. 1. Une grosse alliance qui nous "tue" pourrait devenir dangereuse pour vous plus rapidement. 2. Dans le cas d'un conflit important, nous serions une force d'appoint non négligeable pour vous. Voilà, j'espère que mon argumentation saura vous convaincre et n'hésitez pas à demander des "précisions" quelconques. Passez même chez nous si vous le voulez : http://mediomatrices.do-goo.net A bientôt. Dark Sud | |
|
| |
Viking messin Membre Médios
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Copenhague Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : travian (no-life quoi) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 18:29 | |
| la travmap Je rajoute la travmap, nos deux allis sont assez complémentaires sur le NE je pense. Et ce que Dark a oublié de préciser c'est que la demande c'est surtout parcequ'il est interessé par des contacts plus sérieux avec ptitecécilou | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 19:19 | |
| quel pacte tu parle ? pt ou pna ? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 19:27 | |
| Bienvenu Dark Sud et Viking messing sur notre forum Nous allons lancer un sondage et discuter entre membres pour savoir quel type de pacte adopté et si on est tous d'accord de le signer. Merci pour la carte travmap, c'est vrai qu'on est assez regroupé dans la même zone, c'est un bon point Nous vous tiendrons au courant, n'hésitez pas à passer boire un verre dans la taverne externe | |
|
| |
passemoilesucre Membre Médios
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 19:51 | |
| salut les UP, merci de nous accuellir parmi vous
par contre petitecelilou, dark est mon mari et je le prête pas donc pas touche même s'il est pret à tout | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 20:35 | |
| Salut et bienvenue à vous 3 Nous allont en discuter entre nous et vous tiendrons informé le plus rapidement possible Au passage passemoilesucre, j'adoooore ton pseudo | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 21:19 | |
| Je prend les paris sur PNA pouvant se transformer en PT dans l'avenir (allez surprenez-moi!^^) ps: désolé pour le flood, c'était trop tentant Sinon j'adore ton avatar et ta signature Lunaa | |
|
| |
| |
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 21:22 | |
| flooder c' est quoi ? moi ma réponse est positive.... question échangsime lunaa auré été d 'accord, son mari merle aussi ^^ mdr mais petitececiliou oulà... | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 21:24 | |
| - passemoilesucre a écrit:
- s'te plait drago évite de flooder dans nos topics, c'est pas le genre des médios
Tu rigoles! J'ai été voir sur votre forum! (et il me semble que tu faisais partis des personnes concernées!) ps: promis je ne répond plus aux provocations! (j'éditerai mes messages!) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 22:05 | |
| flooder = | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 23:01 | |
| - toon a écrit:
- flooder =
C'est inonder de messages un topic/forum par des discussions qui ne sont plus du tout en rapport avec le sujet initial. | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Mer 28 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 1:11 | |
| Houlàlà ça part déjà en vrille ici !! faudrait trouver un autre nom pour notre alliance... Merci d'avoir répondu à Toon sur le flood | |
|
| |
| |
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 2:30 | |
| Non c'est vrai commencez pas à flooder sur les topics de nos nouveaux venus lol. Bienvenue à passemoilesucre, ne t'inquiète pas je ne compte pas te prendre Dark Sud de toute façon, ce n'est pas moi qui a été vers lui ^^ | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 10:13 | |
| Bing prend ça ^^ | |
|
| |
| |
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 14:31 | |
| Laisse moi deviner, il te pille mais ne répond pas à tes messages IG? C'est normal! Et moi, depuis que je suis inscrit j'l'ai jamais vu (à part un de ses soldats une fois^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 14:33 | |
| nan il me pille pas, il a failit me prendre un village mais j'ai réussi de peu a le contrer | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 14:55 | |
| Envoi lui un mp pour lui dire que ton alliace négocie un pacte avec la sienne, ça devrait suffir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 15:17 | |
| c'est pour ca que je voulait savoir s'il venait sur le forum, s'il m'attaque en sachant que nos alliances sont en pourparler (dans ce cas c'est un enfoiré) ou s'il ne vient jamais sur le forum et ne repond jamais aux messages même de son alliance comme j'ai pu le lire dans un autre topic (mais pour moi cela n'est en rien une excuse).
Dans les 2 cas je ne comprend pas ce qu'il fait dans une alliance a part s'assurer la suprématie auprès des autres alliances dans le milieu de classement comme nous et ne représenter aucun danger pour d'autre joueurs de son niveau puisque les [UP] ne sont pas vraiment dangereux pour les allinces du top 20 qui pourraient prétendre à la vistoire finale (d'après mon expérience) et donc continuer tranquillement à attaquer les beaucoup plus faibles que lui sans jamais renconter de réelle opposition
PS à tous les autres [UP]: ce n'est pas un repproche envers vous puisque je comprend bien qu'il vous est d'une aide précieuse | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 22:12 | |
| Heu désolé sergius n' es pas comme ça, il nous défend pour certains mais on lui demande rien... c' est lui qui choisi, malgré qui répond pas je c' est que sergius est une personne bien, et qu' il est très intellligent...
Malrgré qu' il attaque tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 22:35 | |
| je ne voulait pas dire que Sergius n'était pas gentil avec vous, mais je me demandait seulement pourquoi quelqu'un qui gère 21 villages -même la nuit- n'a pas le temps(ou ne le prend pas) de participer au forum de son alliance | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: Pacte avec Médios Jeu 29 Nov - 22:52 | |
| Justement parce qu'il doit s'occuper de 21 villages!^^ Mais bon je suppose qu'en cas de crise il passerait quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Médios | |
| |
|
| |
| Pacte avec Médios | |
|