| demande d 'entrer dans l 'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: demande d 'entrer dans l 'alliance Sam 18 Aoû - 14:20 | |
| Prenom : anthony
Loisirs : travian , le foot , le sport en général, faire la fete avec les pot (e ), nouvelle (s ) rencontre ( s ), écouter de la musique ( tout le rock en général ), dormir et manger ^^
Région : 29 ( finistère )
Experience : Déja joué dans travian 1 serveur 11 j 'avais en tout après les dernières attaques sur moi... 1357 habitants en et 3 villages, mon alliance s 'appelé BBne et nous étions 14ième a la fin du jeu, j 'était 571 en off, en def j 'était 491, et au classement général 748/3841. Aussi j ' était gaulois voici mes armées a la fin des attaques 74 phalanges, 135 combattants a l 'épée, 16 avant-gardes, 181 hédouins, 19 catapultes de guerre pour mon 1er villages après les dernières attaques qui on été faites sur moi. Pour mon second villages j'avait en tout 1700 phalanges a la fin il m 'en restait plus que 965 voila pour mon expréience a travian. J 'ai mis un an scolaire a avoir tout sa en ne comptant pas cette été car j 'était pas la et mon serveur a été fini car la merveille du monde avait été créer !! Peuple: Romain
Position géographique : 131/165
Population actuelle : 21 ' j 'ai comemncé hier, vendredi 13 aout a 23h19 '
Classement général : Joueur: 10 355 ième
Offensive: 6 131 ième
Défensive: 8579 ième
Ennemis potentiel: aucun
voila j' espère vraiment faire parti de cette alliance, il ne faut pas me sous estimé car j 'ai que 21 de population maintenant mais ma priorité sont les champs et ensuite les batiments en même temps que les troupes voila, je mettrai un peu de temps a monté a cause des champs mais je grimperais vite en flèche d 'içi quelques semaines car je me connecte très souvent a travian voila et bonne journée a vous tous et bon jeu, avec toutes mes sincères salutations les plus distingués.
amicalement toon le romain | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Sam 18 Aoû - 15:39 | |
| nous allons etudié ta canditature merci de t'etre presenté | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Sam 18 Aoû - 15:50 | |
| Salut toon ! Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum Pour ta candidature, on va faire un sondage et on te répond aussi vite que possible | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Sam 18 Aoû - 18:08 | |
| Oui merci à toi de t'être inscrit sur le forum et soit le bienvenu! N'hésite pas à aller sur d'autres rubriques en attendant | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Dim 19 Aoû - 0:02 | |
| oui merçi, mais ojourd'huiu j 'ai été chez les gendarmes pour une connneri de cette été... fin bref je vous expliquerais plus tard ^^
voila je vous remercie de votre comphréension toon | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Dim 19 Aoû - 20:14 | |
| Par contre si je pouvais avoir un peu d 'aide en ressources sa ne serait vraiement pas avec refut !! j 'ai besoin de ressources tout ce que vous me donnerez je vous le rembourserés, vous savez 500 de chaque environ jusqu'a 800 me sufffit pour l 'instant si je peut vous demandé ce petit service et en même temps que j'y suis si vous pouviez me dire ou sa en n 'est pour mon entrer dans votre alliance sa seré cool merçi a vous toon | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Dim 19 Aoû - 20:32 | |
| Pour le moment, on est en train de faire un sondage, il faut patienter quelques jours, le temps que les autres viennent sur le forum. On préfère ne rien dire pour le moment et te donner la réponse en temps voulu.
Je t'ai envoyé 1000 ressources de chaque, ça arrivera dans plus de 9h. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Dim 19 Aoû - 23:45 | |
| même si je n 'ai pas de marché sa marche non ?? lol
écouter si la plupart c 'est non je préfère savoir quoi... vous comprenez ?? merçi a vous bonne nuit et merçi pour tes ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Lun 20 Aoû - 1:52 | |
| Oui même si tu n'as pas de marché.
Patience, cela ne fait qu'un peu plus de 1 jour, pas grande monde a voté, mais je dirais que pour le moment c'est plutot bien parti. | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Lun 20 Aoû - 3:27 | |
| tinquiete pa ta l'air motivé c'est juste que pendant les vacances les gens sont pas motivé | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Lun 20 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Jeu 23 Aoû - 14:59 | |
| Toon, la majorité a dit oui pour ton entrée dans notre alliance Soit le bienvenu! Je t'ai déjà envoyé une invitation. Je te donnerais les droits d'accès aux parties privées du forum dans la journée ou ce soir. | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Jeu 23 Aoû - 19:36 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| merçi a vous tous, je vous rendrai ce que vous m'avait donné bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance Ven 24 Aoû - 15:22 | |
| Voila je te donne accès aux autres rubriques, n'hésite pas à y participer | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d 'entrer dans l 'alliance | |
| |
|
| |
| demande d 'entrer dans l 'alliance | |
|