Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p

+4
Lunaa
Merle
Lebosse
Mjolnir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p Empty
MessageSujet: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyDim 23 Déc - 2:55

Kikou à tous amis des forums Razz

Voilà, je viens vers vous pour déposer ma candidature. En quelques mots, je suis encore tout neuf sur Travian puisque je joue depuis 1 mois et demi.

Je suis cependant très actif (un peu moins ces derniers temps pour cause de naissance de ma petite fille I love you !!!!) et je me connecte une bonne dizaine de fois par jour.

Je possède un village germain Hasgard de 300 habitants. Oui, je sais, c'est bien loin de la moyenne exigée pour rejoindre votre alliance mais je me dis qu'une motivation sans faille et un bon brin de sympathie c'est toujours un plus cheers

Je suis à proximité se Sgt Peppers qui a récemment posé sa candidature et également de LeBosse a qui j'ai demandé un peu d'ide pour contrer les attaques permanentes de Cazalis du village "Arrien" des RANGERS.

Les coordonnées de mon village sont 219-68 et il y a pas mal de bonnes possibilités d'implantation dans cette zone. Avec le Sgt Peppers, et Dude s'ils entrent ds l'ally, ainsi qu'avec la protection de Lebosse, ce serait vraiment l'idéal.

De plus, je ne rechigne évidemment pas les bons conseils stratégiques de joueurs expérimentés que l'on ne peut trouver que ds une bonne alliance.

Voilà pour le côté "purement Travian" lol!

Maintenant, en ce qui me concerne, je suis un homme de 29 ans qui aime les choses simples, la bonne biérasse et les p'tites bouffes entre amis.
J'aime la bonne humeur, la bonne ambiance et l'entraide dès que c'est possible.

Loyal, honnête et bosseur, je suis en revanche un peu trop perfectionniste.

Voilà, ch'ui un peu à cours d'idées et je sais pas quoi vous dire de plus. Suspect

J'attends de vos nouvelles, n'hésitez pas à me questionner Question
Revenir en haut Aller en bas
Lebosse

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyDim 23 Déc - 12:07

Bienvenu a toi sur le forum.
Très belle candidature.
Merle

Merle

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne
Peuple dans travian : Gaulois

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyDim 23 Déc - 15:50

Normalement, y a un vote, un conseil, toussah, mais là, moi je dis "oui" de suite. Il aime la bière, Asgard, les scandinaves (si, si, ça se sent), et la bonne bouffe. J'suis sûr que je pourrai même faire des échanges de vannes avec Monsieur le Marteau de Thor.
bounce
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyDim 23 Déc - 16:49

Hihi, Razz C'est vrai que j'aime bien la culture nordique. D'ailleurs, sur Wow, mon perso 70 était un beau Palatank.

Y'en a qui s'en souvienne de mon marteau !!!!!!!!! Shocked

Petite note pour Merle: j'aime aussi le whisky tongue

Bon, ben alors j'attends les résultats du vote alors j'vois pas ce que je peux faire d'autre!! huhu

Sauf continuer à progresser YES!!!
Merle

Merle

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyDim 23 Déc - 20:28

Whisky... I love you

*zieute Lunaa avec ses grands yeux tout bleu tout brillant* Dis, ma Lunaa adorée, on l'adopte? Hein? Hein? Hein? Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 325618

bounce
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyLun 24 Déc - 2:17

*regarde les beaux yeux bleu brillant de son merlounet avec son grand regard noir*
nan, mais, tu crois que parce que tu as le droit au fouet de plumes ça te donne tout les droit ! Faut être très, très, très, très gentil pour avoir mes faveurs, tu le sais Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 10335 Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 7394

Je vais lancer un sondage, par contre, va falloir être un peu patient, car avec les fêtes, le forum est un poil déserté !

En tout cas, bienvenue sur le fofo Mjolnir Wink
toon
Soldat de Plomb
toon

Masculin Nombre de messages : 723
Peuple dans travian : romain
Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyLun 24 Déc - 20:29

voté pour moi Wink
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyLun 24 Déc - 22:53

C'est un plaisir de vous rejoindre sur ce forum. Je vous souhaite un excellent noel à tous et j'espère vous rejoindre bientôt bounce

PS pour Merle: Je me déguste un petit talisker tranquille dans mon fauteuil... Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 975937
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyMer 2 Jan - 11:22

Salut L'Union Power Very Happy

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008 qui j'espère amènera sur tous les forums bonne humeur et détente ainsi que beucoup de bières sur toutes les tables de fêtes Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 940341

Big Bizzzzzzz I love you
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyMer 2 Jan - 19:30

Bonne année à toi et tout mes voeux et à bah la bière mouahahahahahahaha ! Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 785811 Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 10335
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyJeu 3 Jan - 15:24

Hé Hé cheers Vous m'oubliez pas pour la réponse au recrutement hein hein Razz

lol!
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyJeu 3 Jan - 16:35

Ecoute, ta candidature fait polémique, car ta population est trop faible et tu n'évolues pas très vite, donc, ce que je peux te proposer, c'est de continuer de progresser et de reposer une candidature dans quelques temps, car là, même si les OUI l'emporte à 5 contre 3, je me vois dans l'obligation de poser mon véto, car ça ne sera pas juste pour tout ceux que j'ai refouler !

Je suis consciente d'aller à l'encontre de la majorité de l'ally et je m'en excuse (une fois n'est pas coutume), mais mettez vous un peu à ma place de recruteuse !

Merci de ta compréhension Mjolnir et de la votre les Youpi Wink
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyJeu 3 Jan - 17:10

Crying or Very sad Sniff, sniff, pourtant je bosse dur mais bon... tant pis je vais continuer d'augmenter au plus vite. Je suis conscient que j'ai pris un peu trop de retard au début et j'ai reçu pas mal d'attaques.

Vers cb de population je peux revenir vers vous? Question
Drago
Membre LCDT
Drago

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyJeu 3 Jan - 17:31

Mjolnir a écrit:
Vers cb de population je peux revenir vers vous? Question
Tout dépend de l'humeur de Lunaa^^
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyVen 4 Jan - 0:41

Bon, voilà ce qui me chagrine un peu: J'ai terminé la construction de mon palais au niveau 10 et je pensais rester dans la région si je pouvais vous rejoindre.

Il faudrait juste que je sache si oui ou non je dois compter sur l'Union Power dans l'avenir pour savoir si je m'éloigne un peu géographiquement ou si je place mon nouveau village en fonction des besoin de l'alliance.

Mon village est bien situé entre le Sergent Peppers et LeBosse donc, si vous pouviez m'apporter quelques éléments de réponse avant que je ne fasse une éventuelle construction que je pourrais regretter.

Ceci étant je comprends tout à fait ton choix car si tu as fixé des règles Lunaa, c'est pour les respecter. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait.

J'ai juste besoin d'un peu plus d'infos dans ma musette pour être sûr d'évoluer correctement tongue
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyVen 4 Jan - 2:36

Ecoute, si t'es motivé, reste près de nous, reste sur le fofo et je te laisse rentrer dès 1000 de pop ! je sais ça peu paraitre beaucoup, mais c'est vite atteint, surtout avec un second village qu'on pourra même éventuellement t'aider un peu à devellopper Wink Tu vois, suis pas si méchante que ça, Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 975937
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyVen 4 Jan - 2:43

Et en plus, elle e fait une fleur, normalement, c'est au moins 2000^^
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyVen 4 Jan - 11:08

^^ Exclamation 2000 !!! C'est énormeu, bon assez discuté, j'm'en va faire du plâtre et du parpaing tongue

Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 20221 pour le soutien
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyVen 4 Jan - 21:33

Bah en réalité, normalement, c'est 4000, soit la moyenne de l'ally Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 975937 Laughing
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyVen 4 Jan - 21:52

J'viens de vérifier, votre moyenne est de 3997^^
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyVen 4 Jan - 22:08

Rho zut, elle à chutée de presque 300, les boules Crying or Very sad

EDIT, 4018 là Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p 975937
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyVen 4 Jan - 23:11

C'est parce que Sergius à perd 3 villages d'un coup... Crying or Very sad
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptySam 5 Jan - 0:49

Salut a toi Mjolnir Very Happy

Si tu comptes venir dans notre alliance plus tard, tu peux toujours venir t'installer pres de notre secteur (regarde ou sont installes les derniers villages de nos membres les plus actifs). Mais meme si tu n'integres pas notre alliance suite a une raison, tu m'es sympathique, je te viendrais en aide Very Happy
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptySam 5 Jan - 21:49

Ton second village se nomme Yggdrasil, as-tu un lien avec le joueur sur le serveur 6?
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyLun 7 Jan - 13:57

Merci pour votre soutien

Je suis bien présent sur le serveur 6 mais je n'ai pas de lien avec Yggdrasil là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p Empty

Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant