Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p

+4
Lunaa
Merle
Lebosse
Mjolnir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mjolnir
Amis des Youpi
Mjolnir

Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p Empty
MessageSujet: Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p   Mon voeux pour 2008: Vous rejoindre bien sûr!!!! ;p EmptyDim 23 Déc - 2:55

Kikou à tous amis des forums Razz

Voilà, je viens vers vous pour déposer ma candidature. En quelques mots, je suis encore tout neuf sur Travian puisque je joue depuis 1 mois et demi.

Je suis cependant très actif (un peu moins ces derniers temps pour cause de naissance de ma petite fille I love you !!!!) et je me connecte une bonne dizaine de fois par jour.

Je possède un village germain Hasgard de 300 habitants. Oui, je sais, c'est bien loin de la moyenne exigée pour rejoindre votre alliance mais je me dis qu'une motivation sans faille et un bon brin de sympathie c'est toujours un plus cheers

Je suis à proximité se Sgt Peppers qui a récemment posé sa candidature et également de LeBosse a qui j'ai demandé un peu d'ide pour contrer les attaques permanentes de Cazalis du village "Arrien" des RANGERS.

Les coordonnées de mon village sont 219-68 et il y a pas mal de bonnes possibilités d'implantation dans cette zone. Avec le Sgt Peppers, et Dude s'ils entrent ds l'ally, ainsi qu'avec la protection de Lebosse, ce serait vraiment l'idéal.

De plus, je ne rechigne évidemment pas les bons conseils stratégiques de joueurs expérimentés que l'on ne peut trouver que ds une bonne alliance.

Voilà pour le côté "purement Travian" lol!