| Canditature pour "Union Power" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sim_atta Invité
| Sujet: Canditature pour "Union Power" Dim 20 Mai - 16:51 | |
| Bonjour je suis sim_attack(sur travian3.fr evidemment et non dans la vraie vie) et petitececilou m'a envoyé une proposition pour faire parti de "Union Power". J'aimerais beaucoup faire parti de votre alliance, mais je viens du Canada et j'ai un peu de "difficulty" avec le français. J'espere que vous comprendrez cela. With all of my gratitude for the proposal. (avec toute ma gratitude pour la proposition) sim_attack |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Dim 20 Mai - 18:33 | |
| Bienvenue dans notre forum! Tu te débrouilles très bien avec le français et je suis contente que notre alliance te plait, merci d'être venu directement sur le forum au lieu de me répondre via travian, ça me fait très plaisir! Je t'envoye une invitation tout de suite! Merci de participer régulièrement au forum afin d'y mettre un peu de "vie" et présente toi Bon jeu sur travian | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Dim 20 Mai - 20:45 | |
| je te souhaite la bienvenue (welcome bienvenido) et ton francais est correct au pire un peu d'anglais ne nous tuera pas | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Mer 23 Mai - 16:17 | |
| il se serait pas un peu foutu de notre gueule il est resté dans l'alliance une journée :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Mer 23 Mai - 22:35 | |
| Oui franchement je crois!!! Il est parti sans rien dire, dans l'alliance GGB-NE dont le chef fondateur m'a également demandé de le rejoindre et de quitter mon alliance... Mais pour qui il se prend?? C'était vraiment pas sympa de la part d'eux 2! Je pensais que sim_attack était vraiment bien, en plus il était venu poser sa candidature sur notre forum, il me déçoit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Mer 23 Mai - 23:07 | |
| en plus leur alliance a pas l'air terible ils sont plus de 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Mer 23 Mai - 23:30 | |
| C'est ça quoi... Etre 46, c'est beaucoup si on ne se connait pas tous, c'est pas marrant, déjà nous 12, on ne se connait pas tous assez bien, alors 46... bonjour l'organisation... | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Mer 13 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Jeu 14 Juin - 1:27 | |
| Oui on a augmenté depuis ^^ mais on n'est plus que 17 maintenant... | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Jeu 14 Juin - 17:52 | |
| J'avais cru sentir un courant d'air?
Vite passé...
Franchement, les québecquois sont plus polis il paraît.... | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Jeu 14 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Jeu 14 Juin - 20:34 | |
| J'en connais un et il est très sympa... Ca dépend qui, et c'est pareil pour les autres pays... A propos de sim_attak, quand je lui avais demandé des explications, il m'avait dit qu'il avait quitté notre alliance car il pensait ne pas pouvoir se débrouiller en français et ne pas pouvoir s'exprimer sur le forum... Je lui avais dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'on pourrait quand même se comprendre etc.
Si on s'explique, on peut comprendre, y en a qui ne se gene pas de quitter une alliance sans rien dire... | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" Ven 15 Juin - 21:08 | |
| oui moi j'en connai que un et il est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature pour "Union Power" | |
| |
|
| |
| Canditature pour "Union Power" | |
|