Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

peut etre interessant pour moi

+8
[UP]dacosta
Shan
bregorix
walkyrie
Lunaa
toon
[UP]Corwin83
dragonhina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonhina
Modérateur et Partidario furioso
dragonhina

Masculin Nombre de messages : 337
Peuple dans travian : Romain

peut etre interessant pour moi Empty
MessageSujet: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyLun 26 Nov - 22:51

j'aimerai parler d'un mouvement le mouvement skinhead mais avant d'en parler je vous pose quelque question pour voir comment le mouvement est ressentit(juste pour précisé je ne suis pas skinhead mais curieux)

pour vous c'est quoi un skinhead ?
en connaissez vous?
en avez vous déjà vu ,si oui vous en avez pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[UP]Corwin83

[UP]Corwin83

Masculin Nombre de messages : 203
Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche...

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyLun 26 Nov - 23:38

Le mouvement skinhead est né dans les rang de l'armée, à la base il est donc formé de militaire, d'où le look "j'ais fais la guerre et ça se voit à mes habits". L'esprit skinhead est de se dire que le monde actuel est pourri est qu'il faut le detruire.
En un certain sens je partage leur opinion, sauf que dans l'esprit skin il n'est pas prevu de construire autre chose...

Actuellement on associe souvent les skins a des nazis ou des pro-nazis, je ne pense pas que cette association soit obligatoire.
Pour ma part je crois que le mouvement skin (tel qu'il est actuellement) est beaucoup trop floue pour qu'on puisse le juger de bon ou mauvais.... il y a juste de bon ou mauvais snikhead!

@dragonhina: je ne suis pas skin non plus^^
http://corwin833.skyrock.com/
toon
Soldat de Plomb
toon

Masculin Nombre de messages : 723
Peuple dans travian : romain
Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyLun 26 Nov - 23:54

Les skinheads sont des néo-nazis ( nouveau nazi ), il aime adolf hitler, ce qu' ils veulent c' est uen france et une europe et un monde de blanc, les noirs, les arabes, et les jaunes tou doivent mourrir... la race blanche ( séupérieur ) pour eux seuls doit survivre, pour eux les nègres, les bougnouls commes ils disent sont la race inférieur....

les blancs sont les meilleurs... qu 'ils disent, ils veulent tous tués les gris et les noirs ou rebeu non même pas tués mais exterminer cette race, de youpin ( juif ), de musulman ( des kamikazes ) etc....

Ce sont des néo-nazis ils veulent juste que la race blanche survive et le reste exterminer, voilà en bref ce qu' est un skin, je vou sl' avou j' en ai parler et j' était d' accord avec certains idées d' eux... mais sur certains trucs je gardes mes opinions personnels.... aussi non moi plus travian ni fofo lol! la taul quoi pour moi en gros... maintenant chacun son opinion ( j' ai pas dit que j' était skin )
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 0:40

Ouazih, bof, ils ont une très mauvaise images ! Perso, j'ai aps trop confiance, mais en même temps, c'est dur de juger ce qu'on ne connais pas !

Je préfère les punk peut etre interessant pour moi 7394
walkyrie

walkyrie

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 1:05

Non mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!

Comment pouvez vous discuter de tel sujet sur une taverne publique!!

En plus pour y écrire des conneries!!!!!!

Comment pouvez vous et toi en particulier TOOM parler ainsi du mouvement skinhead sur une taverne public!

D'abord, vu vos écrits, vous parlez de choses que vous ne métrisez pas et vous confondez, SKINHEAD, Nationaliste, BONEHEAD et j'en passe et des meilleurs

Toi, d'après le nom de tes villages tu es un Hools ; en plus breton, ne me dis pas que tu n'a rien contre l'invasion?????????

Si vous voulez apprendre, y a des livres pour ca ou encore le net, et non croire au débitage de conneries de vos frères d'armes!

et Luna, je préfère les punks Shocked punks = communiste, crois tu que c'est mieux?
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 1:43

w a l k y r i e :

- d'une, quand on va sur un forum, d'abord on se présente, c'est la moindre des choses ! Ca s'appel la politesse si ma mémoire est bonne peut etre interessant pour moi 975937

- de deux, taverne public ou non, je ne vois pas ce que ça peut te faire, on est dans un pays libre d'expression

- de trois, tu pourra nous juger quand tu nous connaitra

- de quattre, connais tu la signification du smilies peut etre interessant pour moi 7394 surtout placé comme il l'a été dans mon message ?

- de cinq, quand on nomme les gens la moindre des choses c'est de ne pas écorcher leur noms, même s'il s'agit de pseudo TOON et non toom Evil or Very Mad

- de six, tu connais la femme vengeresse, masqué, équipé d'un fouet en cuir à clou, d'un sadisme tel qu'il est impossible de le décrire ? Non, dommage peut etre interessant pour moi 607996

- de sept, toon c'est encore toi qui me fais une blague confused

- de huit, bah rien, j'avais juste envie d'arriver à huit peut etre interessant pour moi 575290
[UP]Corwin83

[UP]Corwin83

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 2:11

<corwin lit le message de Walkyrie>
Ah ben le pauvre toon a changé de pseudo...
heu... Walkyrie, c'est bien beau de critiquer, si tu nous instruisais à la place?
Remarque c'est dans l'esprit skin de critiquer sans rien derrière si je ne me trompe pas...

<corwin consulte la liste des membre de l'ally et ne voit pas Walkyrie>
Tiens je me trompais pas... je l'ai jamais vus ici!

<corwin vient de remarquer le "message: 1">
Tiens il/elle est nouveau/nouvelle

<corwin se gratte la tête>
Mais serieusement comment as-tu pu atterrir là?
et surtout, pourquoi avoir poster juste ici pour un premier post?
bregorix

bregorix

Masculin Nombre de messages : 181
Peuple dans travian : Romains
Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 3:07

c'est vrai qu'il faut connaître Lunaa pour comprendre les subtilités de son message... Parfois pour comprendre le sens des paroles d'une personne il faut la côtoyer peu ou beaucoup. Ca change vraiment tout selon le niveau de compréhension qu'on peut avoir.

Quand aux mouvements de tous genres, extrémistes de tout bords ou même extrémistes du milieu Wink ..... Le vieil adage est toujours bon: suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui disent l'avoir trouvée...
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 3:21

bregorix a écrit:
Le vieil adage est toujours bon: suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui disent l'avoir trouvée...
Mmmmmmmmmmh, j'adore, c'est tellement vrai Very Happy
dragonhina
dragonhina

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 9:07

alors walkyrie en terme de débitage de connerie tu te porte la
Citation :
punks = communiste
c'est totalement faux il y'a des punk communiste, anarchiste , et apolitique
ensuite a voir ta façon de parler je dirais que tu es un bones ou un nationaliste si tu préfère personellement pour moi c'est du pareil
Citation :
ne me dis pas que tu n'a rien contre l'invasion?????????
ensuite pour parler a tous
le mouvement skinhead est née de la rencontre des hard mods de la working class anglaise et des rude boys jamaicain car ayant les même gout musicaux
le ska
Le look skinhead est un mélange de sportswear, de vêtements de travail et de surplus militaires
ensuite pour pas faire trop long est simple
le mouvement se scinda en 3 ,
les SHARP skinhead against raciale prejudice ,generalment apolitique comme le mouvement l' était a la base et antiracist
le RASHred and anarchist skinhead
plus radical dans leur combat contre le fascisme il sont politisé comme leur nom l'indique
les bonesheadleur groupe c'est le blood and honneur, sont raciste
doivent leur nom au fait que la plupart se rase a blanc(comme barthez)
ce qui n'est pas la coupe traditionnel skinhead
malheureusement le groupe le plus connu des trois mais pas le plus gros
walkyrie

walkyrie

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 9:36

pour quelqu'un qui dit ne pas être skinhead, je vois que tes petites recherches sur internet ont été bonnes!!!

Comment j'ai attéri ici ? J'aime bien connaitre et voir le niveau de discussion de personnes avec lesquels je vais surement avoir des affrontements........

Sorry pour toon.......

Oui Luna, nous sommes dans un pays libre mais quand on a un minium d'intelligence, on ne parle pas de sujet qui fache sur une taverne public sauf si tu a envie de faire fermer ton fof, ce dont je vais m'occuper dans la journée!! ainsi que vous bloquer quelques temps, vous pourrez alors reprendre vos esprits

Pourquoi avoir poster là? Je l'ai dit dans mon message initial, insupportable les mensonges incrits.......
Shan
Co-Diplomate
Shan

Féminin Nombre de messages : 154
Peuple dans travian : Romains

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 9:47

Bon perso, j'y connais rien aux skinhead, ni tout ce qui entoure ce sujet.
Mais c'est pas une raison pour venir critiquer de quoi on parle sur ce forum!
Au départ c'était une QUESTION, et quand on y répond on a le droit de se tromper, l'erreur est humaine nan?
Puis la moindre des choses est en effet de se présenter, (avant de critiquer)
peut-on savoir qui tu es??
Pour nous bloquer, si tu nous parles de nous bloquer sur travian, un il faut que tu sois un responsable, deux, qu'on aie enfreint les règles (ce qui crois moi n'arrive pas souvent chez nous!).
Quand au forum, s'il ne te plaît pas, on ne t'a pas obligé à venir nous lire!
[UP]dacosta
Soldat Youpi
[UP]dacosta

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 10:44

franchement je vous pose la question, c'est qui ce mec???
S'il n'est pas content sur ce qui est dit pourquoi vient-il???
Comment est-il arrivé sur ce sujet pil poil quand on parle de ce sujet???

Bref ce mec est à l'image de ces mouvements extrémistes :
IGNORANT ET INUTILE
[UP]devastator

[UP]devastator

Masculin Nombre de messages : 201
Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 16:03

bonjour walkyrie, je vois que tu n'es pas content de nos sujet sur ce forum , mais si t'es pas content pourquoi tu va pas voir ailleur où il y a des forum qui t'interresse , je suis désolé mais ce sujet est fait pour apprendre l'histoire du skinhead , dans ce cas nous pouvons denoncer les prof d'histoire qui parle de christianisme , de nazisme ,d'extermination , c'est choquant certe mais c'est l'histoire , et le skinhead fait " partie de l'Histoire "

enfin voila mon point de vue

concernant les skinhead , je suis anti , pour moi on est pareil , la liberté de religion , la liberté d'EXPRESSION , etc , nous a été offerte , donc pourquoi , detester les autres a ce point ? si le skinhead deviendrais noir ,jaune , rouge ou vert , et qu'on les aimeraient pas a cause de leur couleur de peau , on vera si il se sentira aussi bien dans sa peau avec des menace racial etc

moi je pense que les skinhead sont des peureux , car ils ont peur de la difference et il pense que c'est plus simple de l'evité que d'entrer en contact avec eux
http://www.as-audruicq.skyrock.com
[UP]Corwin83

[UP]Corwin83

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 16:17

walkyrie a écrit:
Oui Luna, nous sommes dans un pays libre mais quand on a un minium d'intelligence, on ne parle pas de sujet qui fache sur une taverne public sauf si tu a envie de faire fermer ton fof, ce dont je vais m'occuper dans la journée!! ainsi que vous bloquer quelques temps, vous pourrez alors reprendre vos esprits.

Tiens! j'aimerais connaitre les raisons que tu pourrais avoir de faire ça... et surtout comment tu vas justifier cette demande de fermeture...
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 16:47

walkyrie a écrit:
Comment j'ai attéri ici ? J'aime bien connaitre et voir le niveau de discussion de personnes avec lesquels je vais surement avoir des affrontements........
Regarde toi ou plutôt lis toi ! Tu rappliques ici sans même avoir la politesse de te présenter, tu juges à tort et à travers et t'es tellement lache que tu ne dis pas qui tu es, tu fait des menace de ci de ça, mais on n'ignore tout de toi ! Qui t'ai ? Est-ce que tu joue sur Travian ? Est-ce que tu es lui :

peut etre interessant pour moi Walkyriegd6

Est le courage de tes mots, présente toi clairement, c'est quoi ces façon !

walkyrie a écrit:
Oui Luna, nous sommes dans un pays libre mais quand on a un minium d'intelligence, on ne parle pas de sujet qui fache sur une taverne public sauf si tu a envie de faire fermer ton fof, ce dont je vais m'occuper dans la journée!! ainsi que vous bloquer quelques temps, vous pourrez alors reprendre vos esprits
Alors d'abord, c'est LunaA avec 2 A à la fin, j'y tiens peut etre interessant pour moi 975937 ensuite,

T'as fumé quoi toi Suspect ? Franchement il n'y a que toi qui se "fache", nous on essai d'apprendre quelque chose, car la seule image qu'on est d'eux c'est celle renvoyé par la téloch ! J'en ai connu un autre fois, il était super, pas le crane rasé, pas raciste, tolérant, c'était un type bien ! Mais c'est le seul que j'ai connu !
Pour mon intelligence, t'en fait pas je suis au dessus de la moyenne et c'est justement parce que je suin intelligente que je suis venue sur ce post pour en savoir plus, savoir ce que pensait les autres des ces groupes puisqu'il y en à plusieurs !
Et encore des menace, je vais faire fermer votre forum et patati et patata, sauf que tu ne peux pas, car ce ci est un sujet libre ou auccun propos malsain ou autre demeure ! Nous essayons de comprendre, d'en savoir plus et toi, t'es comme les super croyant qui dès qu'on dit moi je ne crois pas en dieu, pour moi c'est pas possible que ça existe, monte sur leur grand cheveaux, deviennent complètement hermétique et imcompréhensible ! Tu n'aide pas à la compréhension du mouvement skinhead ! Dans cette histoire, c'est toi qui manque d'intellingence, au lieu de venir en ces lieu te présenter genre :

Bonjour, je suis Walkirie, je joue à travian depuis x temps et je suis skinhead. Comme vous sembler ne pas connaitre ce mouvement au vu des abbérations que j'ai pus lire, laissez moi vous expliquer ce qu'est le mouvement skinhead !

Bah là, je t'aurai accueilli les bras ouvert et t'aurai longuement questionner afin de mieux comprendre ce mouvement pour ne plus en avoir une image négative ! J'aime pas avoir des images négative de choses que je ne connais pas, mais comme je n'ai aucun skinhead autour de moi, je ne fais pas de plus ample recherche !

Et puis tu veux nous bloquer un temps sur quoi ! Là encore, je trouve lache de lacher des trucs comme ça sans explications, un peu de courage que diable, dis les chose pleinement, soit sincère et va au bout des explication, car là, on dirai un gamin qui dit "tu va voir, je vais te chopper à la récré" c'est pas sérieux ! C'est du grand n'importnawak et tu ne fais que prouver encore une fois ton hermétisme !

walkyrie a écrit:
Pourquoi avoir poster là? Je l'ai dit dans mon message initial, insupportable les mensonges incrits...
Bah justement, viens nous instruire au lieu de nous menacer, tout ce que tu va réussir à faire c'est à nous conforter dans le fait que les skinhead ne sont pas des gens fréquentable, tu leur fais du tort t'es même pas foutu de t'en rendre compte peut etre interessant pour moi 92431
C'est pas en menacant les gens qu'ils vont voir les choses autrement, on est tous des êtres humains capable d'apprendre, de s'interesser et même de faire des efforts sur des choses qui ne nous interesse pas à priori ! Mais dans ces conditions, non !

Réfléchi un peu à tout ce que je viens de "dire" et agis comme un homme (ou femme si tu es celle du profil, mis plus haut) fière de ce qu'il(elle) est ! Désolée si t'es une femme, mais là, tu t'exprime comme un homme ou comme une femme qui se sens agressée ! t'es peut-être le genre de femme (si t'en es une) à toujours prendre pour toi les moqueries et à toujours croire, dès que t'entend quelqu'un rire, qu'il se fou de toi ! J'étais comme ça ado, dur dur pour ne pas dire invivable !

Ah je sais, si t'ai une femme, tu dois être dans ta mauvais période du mois, tout s'expliquerai, enfin presque Laughing le prend pas mal, l'humour, ya que ça de vrai, c'est ce qui sauvera le monde peut etre interessant pour moi 607996

Voilà, j'attend ton prochain post pour voir si t'as ouvert ton esprit ou si tu t'en bat les co**lles parce que ce que t'aime, c'est menacer les autres ! ! !
Angus
Membre ~PHX~
Angus

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 17:30

Ce type ou cette femme me mettent mal à l'aise : le pseudo, l'avatar, les propos bien sûr, et la qualité de rédaction associés...

Personnellement, quand je croise un skinhead, le regard n'est pas bien veillant..., c'est tout ce que je peux dire. Je pensais pas que le sujet pouvait être chaud à ce point !

Au fait, s'il est trop grave, on peut le bannir du fofo pis c'est tout ^^. Les propos racistes sont interdits (et exécrables), où que ce soit.
[UP]devastator

[UP]devastator

Masculin Nombre de messages : 201
Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 19:15

hum joliment dit lunaA , avec 2 A hein walkirie
moi je dis peut etre interessant pour moi 301650 pour lunaa bip bip ^^

non mais c'est vrai quoi , il vient sur notre forum , que pour nous menacer
http://www.as-audruicq.skyrock.com
dragonhina
dragonhina

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 19:19

mes recherches ne viennent pas seulemnt d'internet
j'ai eu pas mal d'ambrouille avec des bones pour des raison ethnique diron nous meme si sa na pas beaucoup de sens
et je vais a des concert punk donc j'en connais des skin et de tout bord
j'ai créer ce sujet principalment parce que la plupart des gens voi les skinhead comme des facho ce qui est faux (pour la plupart)
car le mouvement skinhead est multiculturel
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMar 27 Nov - 20:10

Voilà et là, on a l'occasion d'en apprendre plus sur eux et "l'autre" qui viens peut etre interessant pour moi 86528 au lieu de noux expliquer calmement ! peut etre interessant pour moi 92431 mais ou va le monde peut etre interessant pour moi 92431 peut etre interessant pour moi 975937

J'espère qu'il ou elle viendra, car là, ça va pas le faire !
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMer 28 Nov - 14:51

hum moi je savait que le skin été rasciste, faschiste, nazistes fin tout ce que vous voulez, j' ai vu des vidéos, des photos, regarder a paris les skin faschsites se font massacrer par les arabes, le mot skin veut dire pleins de chose...

Donc voilà, certes nosu connaissons pour la plupart que des skins anti-immigrés ^^ fin arabes quoi ou noir, il y a pluiseurs sorte de skin, skin nationnaliste, skin néo-nazistes ... pleins...

bref pour répondre a ta question oui mes villages sont des noms des noms de supporters du psg qu' onappel des hooligans et alors is j' ai la même idée qu' eux sa te dérange ? c' est qu' un village au pire...

Puis même si j' était un skin rasciste sa te dérangerais ? Ou tout ce que tu veuts ? c' est une partie publique, si une personne veut lire, ou voir qu' ils viennent et se présente, c' est la moindre des choses...

Je suis sûr que tu as lu le smessgaes mais tu ne c' est plus quoi répondre et peut etre interessant pour moi 301650 pour les [ UP ]

Chacun à ses propres opinions, désolé...
dragonhina
dragonhina

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMer 28 Nov - 20:22

il y'a surtout des skin non fasciste comme le mouvement l'est a la base
Citation :
Puis même si j' était un skin rasciste sa te dérangerais ?
pour être franc moi oui
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMer 28 Nov - 20:27

J'avoue, moi aussi les racistes me dérangent, normal, mes enfants sont à moitié Algérien Very Happy De plus, j'ai toujours vécus avec des gens de toutes race et de toute couleur autour de moi et j'ai toujours adoré ça, j'aime la diversité raciale et les mélanges ! Les métisses font les plus beaux bébés je trouve peut etre interessant pour moi 975937 pour preuve mes miens à mouah peut etre interessant pour moi 785811 peut etre interessant pour moi 10335
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMer 28 Nov - 20:59

ok Mad

moi perso c' est pas mon truc lunaa ^^ Alors mais pas du tout ^^ Tempi moi je vais aime qaund même ^^
passemoilesucre
Membre Médios
passemoilesucre

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi EmptyMer 28 Nov - 21:17

c'est chaud sur votre forum quand même, j'espère qu'il y a des parties plus festives

sinon pour donner mon avis sur le sujet, je ne connait pas de skin personnellemnt mais j'en ia pas vraiment une bonne image autrement au sujet du métissage, en tant née d'un père grec et d'une mère portugaise et ayant longtemps habité à montreuil (seine saint denis 93) une ville où plus de 100 ethnies différentes sont représentées, je ne peux qu'etre totalement d'accord avec Lunaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut etre interessant pour moi   peut etre interessant pour moi Empty

peut etre interessant pour moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant