| Jeu SuR le CinéMa | |
|
+12Shan chris942 [UP]devastator [UP]Corwin83 [UP]Mako Merle Lecrecix le nantais bregorix dragonhina Lunaa [UP]petitececilou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Lun 3 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Lun 3 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Lun 3 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
[Médios]Dark Sud Membre Médios
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Lun 3 Déc - 22:32 | |
| The Devil's Advocate ?? | |
|
| |
[UP]Mako Soldat Grognon
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Marseille (enfin bientot^^) Loisirs : Plongée, surf, l'airsoft Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Lun 3 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 4 Déc - 0:13 | |
| Héééééé , je dis STOP, j'ai donné la réponse avant, relisez bande de vilains pas beaux, moi je vais chercher mon fouet barbelé ultra clouté Préparez vos miches, mouhahahahahahahahahahahaha ! | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 4 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 4 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 4 Déc - 14:50 | |
| Lunaa.. ça sent l'edit, nan? bon, bah je fais quoi, mwa, y en a un qui a le titre en français -ce que j'attendais-, mais y en a un qui a donné le titre en anglais avant... pis apparemment, j'ai piqué le tour de Lunaa... *perdu* *laisse la grande et belle amdinistratrice décider* | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 4 Déc - 14:54 | |
| lunaa hum j' ai pas trop le neige ^^ tu vois je préfère ma bonne vieille bretage ^^ avec du soleil, de la bonen pluie ( il ne peluet pas toujours ) Donc moi c' est lentilles ok ? pas lunettes | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 4 Déc - 14:59 | |
| @Merle: ya qu'a accorder 1point à Lunaa, et tu garde ton image, par contre pour le titre en anglais ou en français, faut voir où tu habite :p vus que c'est en France, c'est le titre Fr qui prime Du moins à mon avis... @Toon: Avant il y avait Le Nantais qui écrivait comme un pied, maintenant qu'il est partis ne te sent pas obligé de le remplacer. Tu écrivais correctement avant son départ, continue comme avant parce que là, ça devient immonde comment tu écris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 4 Déc - 15:08 | |
| Le titre original est le véritable titre... Le titre "français" ici n'est qu'une traduction... Après, on s'en fout un peu en fait... Ca m'apprendra à vouloir être plus malin... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 4 Déc - 23:10 | |
| Désolé corwin 83, j' était en retard encore à mon boulot..
Je fait ausis vite que je peut pour être le moins en retard possible, hey et en plus j' ai vu que 2 fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Déc - 3:15 | |
| - Merle a écrit:
- Lunaa.. ça sent l'edit, nan?
bon, bah je fais quoi, mwa, y en a un qui a le titre en français -ce que j'attendais-, mais y en a un qui a donné le titre en anglais avant... pis apparemment, j'ai piqué le tour de Lunaa... *perdu* *laisse la grande et belle amdinistratrice décider*
Rho, venant de toi, ça me fais de la peine Non, je suis petite, mais très belle, ça c'est vrai - toon a écrit:
- lunaa hum j' ai pas trop le neige ^^
tu vois je préfère ma bonne vieille bretage ^^ avec du soleil, de la bonen pluie ( il ne peluet pas toujours )
Donc moi c' est lentilles ok ? pas lunettes si je devais te donner une note, ça serai -25/10 trop de fautes, je vais être obligée de te fesser Un gars si jeune, c'est malheureux quand même - Corwin83 a écrit:
- @Merle: ya qu'a accorder 1point à Lunaa, et tu garde ton image, par contre pour le titre en anglais ou en français, faut voir où tu habite :p vus que c'est en France, c'est le titre Fr qui prime
Du moins à mon avis... J'achète 1 point pour moi et on garde l'image de mon Merlounet Pour le titre, on s'en tape, à partir du moment ou le titre est juste, mais dans la mesure du possible, préférez le titre en français quand même Dark Sud à donc gagné, donc c'est à toi de mettre une image
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 3:34, édité 2 fois | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Déc - 3:18 | |
| *fait un gwos bisou à sa tite Lunaa (minipouce?) et va cliquer sur la fiole... encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Déc - 3:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Déc - 12:39 | |
| C'est pas très facile, je le reconnais... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Déc - 14:49 | |
| P***n je l' es vu ce film en plus, il y a pas très longtemps... Oh les bouls.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Déc - 15:10 | |
| Mmmmmmmmmmmmmh ! Je dirai la chair et le sang avec Rutger Hauer | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Déc - 16:56 | |
| Je crois que c' est pas sa ! Non ?? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Déc - 20:08 | |
| Rooh, j'arrive trop tard. Vi, c'est " Chait et SangBien gore ce film, surtout quand y a les détails sur la peste | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 6 Déc - 2:05 | |
| - Lunaa a écrit:
- Mmmmmmmmmmmmmh ! Je dirai la chair et le sang avec Rutger Hauer
Je ne peux que m'incliner devant une telle connaissance cinématographique ! je ne pensais pas que ce chef d'oeuvre du grand Paul Verhoeven, ce génie, tiendrai moins de 3h... Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 6 Déc - 3:31 | |
| Mici, mais je pense pas avoir trop de mérite, car d'une c'est l'acteur le ladyhawk et de deux, le film est passé il y a peu à la téloch Il à juste fallu que je fasse un peu appel à ma mémoire Bon, qu'est-ce que je vais vous coller, de préférence un un peu difficile quand même, car vous trouvez trop vite quand c'est moi qui en fou un Bon, c'est pas si dur que ça finalement la prochaine fois, je vous choisi un film des années 50 Dragonhina => 21 Lunaa => 16 Merle => 14 Mako => 12 Corwin83 => 7 Shan => 4 PetiteCecilou => 4 Bregorix => 3 Devastator => 1 Bertrand51 => 1 BobiChou => 1 Lecrecix => 1 Dark Sud =>1 | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 6 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| Ah non, pas du tout non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa | |
| |
|
| |
| Jeu SuR le CinéMa | |
|