| Jeu SuR le CinéMa | |
|
+12Shan chris942 [UP]devastator [UP]Corwin83 [UP]Mako Merle Lecrecix le nantais bregorix dragonhina Lunaa [UP]petitececilou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Sam 25 Aoû - 1:11 | |
| C'est Atreju rho la la ! Bastien c'est celui qui lit Alors, l'image, tu nous la colle | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Sam 25 Aoû - 5:26 | |
| mince je pensai l'avoir le bonus | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Sam 25 Aoû - 6:15 | |
| Vi, c'est Atreju ^___^ Tant pis pour le bonus. Et sinon, à voir, l'image, j'allais dire un truc genre Tigre et Dragon (enfin, c'est pas à celui-là que je pensais, mais bon, comme vous l'avez sans doute compris, mwa et les titres ^^; )mais vu la teinture blonde du mec de droite, ça doit être un autre genre de film, un peu moins 'médiévale' Mais là, je sèche O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 26 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Lun 27 Aoû - 14:25 | |
| et la gagnante est... Lunaa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 28 Aoû - 0:34 | |
| c'est jean philipe? parce que je vien juste de le regarder | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 28 Aoû - 0:54 | |
| aïe aïe aïe sa été vite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 29 Aoû - 0:47 | |
| - dragonhina a écrit:
- c'est jean philipe?
parce que je vien juste de le regarder Mais heu ! Sniff ! Oui c'est ça, à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 29 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 29 Aoû - 15:52 | |
| Alain Chabbat, alias Karamasov, dans un film culte des Nuls, "La cité de la peur". CQFD. ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 30 Aoû - 0:57 | |
| tout a fait | |
|
| |
chris942 Amis des Youpi
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 30 Aoû - 22:42 | |
| a toi merle de mettre un film | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Ven 31 Aoû - 12:22 | |
| Désolé pour le temps de réponse, j'avais la flemme ^^; | |
|
| |
[UP]bert Invité
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| shaun of the dead non ? par contre je ne sait pas comment on fait pour mettre une image comme ça |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Sam 1 Sep - 16:00 | |
| C'est effectivement Shawn of the dead. (shaun ... shawn? ) Bah.. osef >.> Sinon, pour poster une image, fait comme ça: -d'abord, évidemment, il te faut l'image dans ton pc -ensuite, dans ton message, à côté des balises 'gras', 'italique' et autre, tu en as une qui s'appelle 'insérer une image'. Je t'invite donc à cliquer dessus. -tu auras le choix entre joindre un fichier par URL, ou en passant directement par ton disque dur une fois l'image transformée en lien, choisis l'adresse qui est à côté de 'montrer à un ami', ou quelque chose comme ça. -et voilà, tu n'as plus qu'à coller le lien dans ton message sur le forum ^^ | |
|
| |
[UP]bert Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 2 Sep - 12:27 | |
| transformers sa deja été mit avant si je ne m'abuse | |
|
| |
[UP]bert Invité
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 2 Sep - 13:17 | |
| a oui désolé |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Sep - 13:37 | |
| Ehm... A qui le tour? *s'ennuie sans jeux* T_T | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Sep - 15:18 | |
| je veut le nom du film et en bonus le nom de l'acteur | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Sep - 23:21 | |
| L'acteur c'est Jim Wheat alias Riddick dans les Chroniques de Riddick, la suite grandiose de Pitch Black. | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mer 5 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 6 Sep - 13:18 | |
| Ca ressemble à un truc à mi-chemin entre Willow et Labyrinth O_o | |
|
| |
bregorix
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 6 Sep - 13:56 | |
| Si personne n'a trouvé d'ici ce soir je donne un indice parceque c'est un film rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa | |
| |
|
| |
| Jeu SuR le CinéMa | |
|