| Jeu SuR le CinéMa | |
|
+12Shan chris942 [UP]devastator [UP]Corwin83 [UP]Mako Merle Lecrecix le nantais bregorix dragonhina Lunaa [UP]petitececilou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| donc le titre du film est exact mais le nom de l'auteur c'est pas ca | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Ven 7 Sep - 0:20 | |
| Tu as demandé le nom de l'a cteur ps de l'a uteur il y a nuance Pour mon film l'indice: une suite est prévue courant 2007 selon les sites de cinéma. | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Ven 7 Sep - 3:02 | |
| L'acteur, c'est pas Vin Diesel? Et pour le film de brégorix, le Labyrinth de Pan? :| | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Ven 7 Sep - 14:29 | |
| Vin Diesel ça me dit quelque chose.... Je dirais même que c'est ça en fait! Mais pourquoi ais-je vu partout Jim Wheat? Non Merle ça n'est pas ça Un autre indice: Le film date de 1983. | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Ven 7 Sep - 17:35 | |
| Dark Crystal!!! Faudrait que je revois ce film, ça fait looongtemps! J'vais me mettre à pleurer presque... =( Merci Bregorix >.> Voilà, pour la peine, s'tu veux revenir dans les vieux films, bah voilà bon, ce n'est pas une scène tirée du film, mais un montage, surement fait par un fan. Il n'en est pas moins un des personnages principaux du film à trouver. Si ça coince trop, je remettrai une deuxième image, plus simple ^_^ | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Sam 8 Sep - 0:06 | |
| oui c'est bien vin diesel , mon acteur preferé trop trop barac ce mec ps: je serait pas souvent la car je suis au lycée maintenent | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 9 Sep - 17:40 | |
| Bon bah... Vu le silence, j'vais posté une autre image Ca va mieux avec ça? | |
|
| |
bregorix
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 9 Sep - 18:13 | |
| Ca me dit quelque chose.... mais ça me dit aussi que j'ai oublié de quoi il s'agit depuis longtemps.... | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 9 Sep - 20:39 | |
| Y a Steve Bowie (oui, le chanteur) qui joue le rôle du méchant | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 13 Sep - 21:47 | |
| Bon, bh c'était 'Labyrinth', du même réalisateur que 'Dark Crystal' Je passe la main à qui veut bien la prendre. | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Jeu 13 Sep - 23:58 | |
| Allez, une facile! | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Ven 14 Sep - 1:11 | |
| Ah ben tiens! enfin un film que je connais! c'est "Jeux d'enfants" | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Ven 14 Sep - 2:11 | |
| Lol j'avais dit que c'etait facile A toi Corwin! | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Sam 15 Sep - 14:33 | |
| voilà :p | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Sam 15 Sep - 15:58 | |
| Bien que l'épée et le casque du garde ne soient pas en accord aec ce que je vais annoncer, je dirais un vieux film de D'Artagnan? | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Sam 15 Sep - 16:46 | |
| nop, c'est pas ça.... Comme tu l'as remarqué c'est un garde de l'époque médiévale | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 16 Sep - 13:30 | |
| Bon bah comme personne n'a d'autre idée je vais donner comme indice que Drew Barrymore joue dans ce film, c'est d'ailleurs elle sur la photo | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 16 Sep - 14:47 | |
| A tout hasard, je dirai "A tout jamais: une histoire de Cendrillon" Merci Google | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 16 Sep - 16:32 | |
| ^^ petit malin ^^ il regarde sur le net ^^ euh malin ou tricheur ? | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 16 Sep - 16:56 | |
| Malin ou tricheur je ne sais, mais le bon titre il a dit! | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Dim 16 Sep - 21:31 | |
| Allez, pour ma victoire peu glorieuse, je vous l'accorde, je vous en met un facile. Mais je veux le titre exact quand même ^_^ | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Lun 17 Sep - 0:33 | |
| héhéhé! je crois bien que je suis incollable sur ce film Star wars : Episode VI - Le Retour du Jedi*chante* tan tan tan tatan tantatan... | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Lun 17 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 18 Sep - 18:21 | |
| Tu peux poster un film, hein, vu que tu as gagné ^^; | |
|
| |
[UP]Corwin83
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa Mar 18 Sep - 18:23 | |
| Bon puisque j'ai donné la bonne réponse, voici une image d'un film que j'ai recemment vu et que j'ai trouvé particulierement.... surprenant! EDIT: @Merle: lol j'etais justement en train de le faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu SuR le CinéMa | |
| |
|
| |
| Jeu SuR le CinéMa | |
|