| Mes créations | |
|
+4Srg.Peppers [Médios]Dark Sud toon Lunaa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 2:52 | |
| | |
|
| |
fil Membre Médios
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 3:04 | |
| | |
|
| |
Mahal [Borgh] Membre °PHX°
Nombre de messages : 189 Age : 38 Peuple dans travian : Germain Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 3:08 | |
| Je suis près à essayer quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 3:14 | |
| - fil a écrit:
- Lunaa a écrit:
- j'imagine assez bien le smilies et t'ention j'ai une grande imagination
Euh le debut de la phrase c'est ok ... ce qui est en gras mais apres ce que tu me dis ca me fait peur pas besoin d'avoir une grande imagination mais apres j'ai aussi une grande imagination donc bon tu penserais a quoi apart la premiere chose qu'on penserait ? Apres je pense que tu pense a des choses comme t'assomer te gazer plein truc du genre quoi ! c'est une idée tiens me faire kidnapper Tu viens grandir mon imagination, c'est bien ça ! J'avais bien penser à kidnapper, attaché, ficeler, saucissonner et tout, et tout, mais pas à me faire kidnapper En fait, je pensais surtout au style du smilies bon d'accord, pas vraiment un smilies, plutôt un gif , euh animé le gif C'est un kamikaze Mahal | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 38 Peuple dans travian : Germain Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 3:17 | |
| Je peux avoir un bisous moi aussi???? Drago il en a eux un (je poste ici je veux pas flooder dans les commandes) | |
|
| |
fil Membre Médios
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 3:17 | |
| - Lunaa a écrit:
- fil a écrit:
- Lunaa a écrit:
- j'imagine assez bien le smilies et t'ention j'ai une grande imagination
Euh le debut de la phrase c'est ok ... ce qui est en gras mais apres ce que tu me dis ca me fait peur pas besoin d'avoir une grande imagination mais apres j'ai aussi une grande imagination donc bon tu penserais a quoi apart la premiere chose qu'on penserait ? Apres je pense que tu pense a des choses comme t'assomer te gazer plein truc du genre quoi ! c'est une idée tiens me faire kidnapper Tu viens grandir mon imagination, c'est bien ça ! J'avais bien penser à kidnapper, attaché, ficeler, saucissonner et tout, et tout, mais pas à me faire kidnapper En fait, je pensais surtout au style du smilies bon d'accord, pas vraiment un smilies, plutôt un gif , euh animé le gif
C'est un kamikaze Mahal Oui voila je savais que tu pensé la meme chose que moi ... mais le reste de ta phrase ma troubler tous comme toi | |
|
| |
fil Membre Médios
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 3:54 | |
| Ben j'ai pas eux à le demander moi La belle Déesse me la fait directement dans l'ambassade °PHX° à labris des regards indiscret | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 4:47 | |
| - Mahal a écrit:
-
Je peux avoir un bisous moi aussi????
Drago il en a eux un (je poste ici je veux pas flooder dans les commandes) Oh mon pauvre petit Mahal, tu pleurs ! Tu veux un bisous ? Un beco ? Un .... gros beco ? Oui ? Bah commence par arrêter de pleurer je n'aime que les hommes virils mouah Surtout que pour avoir un beco, c'est pas compliqué, il faut juste se jeter à mes pieds - fil a écrit:
- Oui voila je savais que tu pensé la meme chose que moi ... mais le reste de ta phrase ma troubler tous comme toi
oui, je fais toujours cet effet là - fil a écrit:
- ben non desolé il faut etre allié ! et de plus il faut demander non pas un autographe mais un avatar mais ils ont reservés
Rhoooooooooooooooo ! Il est vilain pis c'est comme un allié Mahal (au fait, on a signé un pacte Mahal ?) - Mahal a écrit:
- Ben j'ai pas eux à le demander moi
La belle Déesse me la fait directement dans l'ambassade °PHX° à labris des regards indiscret Vi, c'est vrai, d'ailleurs c'est à toi qu'on doit ce post et rien que pour ça, je te fait un gros beco (j'ai regardé et on à pas signé de pacte C'est pas malin, va falloir que je viennes chez toi avec mes fouets et tout, tu te rend pas compte, je vais encore me faire draguer et il va encore falloir que je distribue des centaines de coup de fouet, je vais avoir des crampes après ! Prépare toi à me faire un massage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 14:07 | |
| Merci pour ce gros bisous Pour un pacte, tu sais que je t'apprécie particuliérement (donc pas de probléme) et tu pourras venir autant de fois que tu veux pour u massage (même pour le plaisir ) ce sera un grand honneur pour moi.... Formule 1: (10000 de céréales) Massage Formule 2: (50 000 de céréales) Massage et repas Formule 3: (500 000 de céréales) Champagne devant feu de bois (éclairage petite bougie parfumé pour détendre) Dégustation de fraise dans un bain au lit de pétale de rose Massage sous une musique décontractante Et après je suis aux ordre de la cliente Bien entendu pour toi la derniére formule est gratuite et autant de fois que tu le voudras | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 16:41 | |
| Oui rien que pour toi Oui n'oublis pas tes objets c'est trés important pour le dernier programme de la formule 3 ^^Ca va être une soirée inoubliable je crois Pour le pacte contacte moi IG | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 22:02 | |
| J'ai hate de te voir arriver dans mon palais | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 23:22 | |
| Par contre, j'crois qu'on vient de faire 4 pages de flood^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 23:24 | |
| A non... Moi c'est du concrés | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 23:35 | |
| Oui, c'est vrai qu'on peut voir ça comme de la création | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 5 Jan - 23:37 | |
| pas mal celle la ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créations Dim 6 Jan - 3:29 | |
| Oui ou les déclarations pour Lunaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Dim 6 Jan - 3:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|