| Mes créations | |
|
+4Srg.Peppers [Médios]Dark Sud toon Lunaa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Mes créations Mer 12 Déc - 11:40 | |
| Salut tout le monde J'avais envie de faire un post pour vous montrer les trucs que je m'amuse à faire avec les lociciels de retouche. Pour l'instant, j'utilise Gimp2 qui est gratuit et là, je vais débuter avec PSP7 (paint shop pro), enfin, quand j'aurai le temps ! Ce que vous connaissez déjà : Images originales : Après ma modif : Vous connaissez aussi ça : Originale : Truquée par mes soins : Il y a aussi mon avatar et ma bannière : Images originale en petit, car elles sont grande, cliquez pour aggrandir : Le résultat, je ne vous le remet pas, vous le voyez tout les jours, ou presque | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mer 12 Déc - 11:44 | |
| Ce que je me suis amusée à faire hier, pour un autre jeu bien sympa d'ailleurs, surtout si on est dans un bon clan Originale : ............................................... Modifiée (désolée, j'ai pas plus grand) .............................. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
[Médios]Dark Sud Membre Médios
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 13 Déc - 21:49 | |
| Je suis admiratif là ! Faut dire que j'ai toujours été une vraie buse en dessin moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 13 Déc - 23:09 | |
| - toon a écrit:
- C' est facile lunaa ^^
Bah j'attend tes propres créations alors, car facile pour quelqu'un qui à la base n'y connais rien comme moi et qui à tout appris seule, tu repassera aller, montre nous ce que tu sais faire ! - Dark Sud a écrit:
- Je suis admiratif là ! Faut dire que j'ai toujours été une vraie buse en dessin moi...
Merci, toi au moins t'es gentil et encore, là c'est vraiment de l'amateurisme, je suis loin d'avoir tout le savoir pour faire beaucoup mieux ! J'ai fais d'autre trucs, dont des animations, mais j'arrive pas à remettre la main dessus | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: Mes créations Mer 2 Jan - 2:58 | |
| Moi je trouve sa bien.Sauf que je suis impatient de voir lunaa enlever sont habit de pére noel pour enfin revoir sa poitrine.Parceque la pas besoin de retouche fo la garder tel quel. | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
fil Membre Médios
| Sujet: Re: Mes créations Mer 2 Jan - 5:42 | |
| Quel logiciel ?
Edith : alors t'es photo shop maintenant ? payant ? craker ?
sinon moi je suis sur photofiltre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Mer 2 Jan - 19:28 | |
| Bah j'ai photo shop, mais j'accroche pas ! Je suis tellement habituée à gimp2, que j'ai du mal à m'en défaire ! Je remet mon avatar à la normal, noël c'est déjà passé Et c'est les yeux qu'il faut regarder, nan mais | |
|
| |
fil Membre Médios
| Sujet: Re: Mes créations Mer 2 Jan - 20:18 | |
| Son dur a regardé t'es yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Mer 2 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mer 2 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
fil Membre Médios
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
Mahal [Borgh] Membre °PHX°
Nombre de messages : 189 Age : 38 Peuple dans travian : Germain Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 2:15 | |
| Très jolie tout ça lunaa Cela t'interesse de créer pour les autres? Si oui je peux te présenter un forum ou il y a de la créa dessus (bon il y a pas 50 commandes par jours t'inquiéte pas) mais si de temps en temps tu veux en faire... Tu me le dis j'en parlerai à l'admin et te présenterai le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 2:51 | |
| C'est gentil Mahal, mais j'ai pas franchement le temps, bon je veux bien le lien quand même pour jeter un oeil et puis on sait jamais, je serai peut-être plus dispo plus tard, mais là, pas trop possible, j'ai même plus trop le temps pour faire des trucs pour mouah | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 189 Age : 38 Peuple dans travian : Germain Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 3:01 | |
| Oki je te le donne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 3:07 | |
| De rien c'est un plaisir J'espére t'y voir ^^ Ben j'espére bien que tu vas le garder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 3:16 | |
| Super l'avatar Mahal Tu me l'a donné par MP le lien du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 3:18 | |
| Merci Oui MPIG je voudrais pas voir débarquer tout les UP sur ce fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 3:50 | |
| j'espére qu'il te plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 4:27 | |
| Tiens, la preuve que j'y suis allé Bon, il manque un peu de fignolage, hein ! Après, les couleurs sont changeable, ainsi que la police Bon, je vais aller au dodo, voilà ce que c'est quand on a un fils qui ne nous laisse pas dormir et qu'après on décide de siester avec lui, après, le soir on dort pas | |
|
| |
fil Membre Médios
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 3 Jan - 4:36 | |
| Sinon je chercher a m'entrainer vous avez pas des sujets ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |