| Vos métiers ! | |
|
+10[UP]petitececilou bregorix [UP]Corwin83 Merle Lunaa Drago Shan dragonhina [Médios]Dark Sud toon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Lun 7 Jan - 21:57 | |
| Moi je suis en seconde option SES (sience économique et sociales) mais c'est trop de la merde Je suis aussi JSP(Jeune sapeur pompier) ou je prépare un brevet pour devenir sapeur pompier volontaire moi perso soit je ferait pompier pro soit je ferait gendarmerie tous en étant pompier volontaire | |
|
| |
Nekikoul
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mangas, heroic-fantasy, Japan's culture and musik Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos métiers ! Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| Comme Shan je suis étudiant en 3è HEC management international et je compte faire mon master en finance et controle. J'aime la comptabilité, les langues et voyager est l'un de mes objectifs. | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Jeu 10 Jan - 20:41 | |
| On va connaître tout ton CV si tu continues (beuhhh la compta ^^) | |
|
| |
Nekikoul
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mangas, heroic-fantasy, Japan's culture and musik Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos métiers ! Jeu 10 Jan - 21:39 | |
| C'est pour emballer les jolies demoiselles ;-) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Lun 14 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mar 15 Jan - 0:59 | |
| Moi aussi j'avais le meme avis que toi sur la compta au Hec lol maintenant qu'est ce que j'adore c'est un de mes cours favoris! | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mar 15 Jan - 2:02 | |
| Moi mes deux année d'étude dans la compta m'en ont dégouté | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mar 15 Jan - 12:54 | |
| Enfin j'aime bien pour le moment mais je ne veux pas du tout travailler dans la comptabilite... le commerce exterieur m'attire plus mais il faut bien passer par la. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Jeu 17 Jan - 0:08 | |
| Vive l' histoire-géographie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos métiers ! | |
| |
|
| |
| Vos métiers ! | |
|