| Vos métiers ! | |
|
+10[UP]petitececilou bregorix [UP]Corwin83 Merle Lunaa Drago Shan dragonhina [Médios]Dark Sud toon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Vos métiers ! Mar 4 Déc - 23:15 | |
| Afin d' approfondir notre humour ^^ Je lance un topic comme quel est votre métier, ou pour les étudiants que préparez-vous ? pour devenir quoi plus tard ? Pour certains quels études avez-vous ? Pourquoi avez-vous choisis ce métier etc... et surtout parler de votre boulot ^^ Afin de se connaître mieu tout en restant dans l' humour hein lunaa , aller a vos messages les amies Si vous avez pas compris dites moi de quoi, je vous répondrais | |
|
| |
[Médios]Dark Sud Membre Médios
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mar 4 Déc - 23:22 | |
| Il est écrit : "les amies", donc le pauvre étudiant en 6ème année de médecine que je suis en est exclus... | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mar 4 Déc - 23:33 | |
| étudiant première année d'école d'ingénieur en électronique et informatique à l'ESIEE je pense que vous savez quel métier je veux faire pourquoi parce que j'aime l'électronique en voila une question | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mar 4 Déc - 23:38 | |
| 3e année à Hec en management international et euh sûrement un master marketing and co après car j'aime bien étudier le comportement des gens notamment | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mer 5 Déc - 0:05 | |
| - Shan a écrit:
- 3e année à Hec en management international et euh sûrement un master marketing and co après car j'aime bien étudier le comportement des gens notamment
La classe ! Moi j'suis en deuxième année de double-cursus prépa-licence d'éco^^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mer 5 Déc - 0:20 | |
| les amis désolé j' était au tel ^^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mer 5 Déc - 0:21 | |
| Je te di sa dragonhina car certaines personnes n' aime pas leur métier.. ou leurs études.. peut-être parce-que vous avez pas le choix je c' est pas moi ^^ | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mer 5 Déc - 3:48 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mer 5 Déc - 14:44 | |
| Heuresement que j' ai dit de rester dans l' humour | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Ven 7 Déc - 21:45 | |
| Je sors de 5 ans d'études en mécanique productique (non, pas garagiste -_- voyez plus cela comme de la physique, du calcul pour les bureaux d'études) Du coup... J'arrête totalement les études!!! Je suis en train d'effectuer un stage dans un grand journal de ma région en tant que journaliste/rédacteur (la classe *__*), même si j'ai plus le statut de pigiste, à la suite duquel j'espère être embauché en tant que correspondant, et dans quelques années, devenir à mon tour journaliste. S'il y en a quelques uns qui lisent le Républicain Lorrain, certains de mes articles sont parus dedans. Voilà, say tout~ (donc Toon, oui, j'aime écrire, c'est pour ça que j'adore reprendre les gens à la moindre faute ) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Vos métiers ! Sam 8 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Sam 8 Déc - 3:34 | |
| Oooooooooooh ! Tu nous mettrais pas un petit article à toi, histoire de voir ça Aller, t'aura droit à un gros calin | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Sam 8 Déc - 13:56 | |
| Mouhahahhaaaa, et puis quoi encore xD Pour ce genre de choses, un calin ça suffit pas Pis même, pour le moment, c'est pas très intéressant ^^; | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Vos métiers ! Sam 8 Déc - 21:13 | |
| Mince je pensais que ce sujet, comment dire aurait eu plus de réponse, j' ai eu une bonne idée non ? | |
|
| |
| |
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Dim 9 Déc - 5:33 | |
| Bon, à moi de vous dire ce que je fais... Je suis en 3eme année de licence d'informatique, juste avant j'ai fait un DUT en GEII (Génie Électrique et Informatique Industriel), et encore avant un an de prepa MPSI (pas vraiment une réussite mais bon, j'y ai appris beaucoup).
Âpres ma licence je compte soit intégrer un école d'ingé en micro informatique, soit si je me dégonfle (c'est en bonne voie) me trouver un boulot... | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Dim 9 Déc - 10:52 | |
| Moi je pense que vous savez le métier que je fait, gendarme de brigade, je n'en dirais pas plus parce qu'on a pas le droit de se plaindre.... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Vos métiers ! Dim 9 Déc - 15:03 | |
| Juste expliquer ce que tu fait été bon ^^ pas dire si ton métier est bien ou nul, ou que tu aimes pas, si tu veut pas dire c' est ton choi, lunaa tu as réson, comme pas beacoup de monde vont sur le fofo c' est normal aussi | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Lun 10 Déc - 21:17 | |
| je relance le sujet car j'ai oublié de dire que j'etait délégué de classe présidents du club art de rue que j'ai créé et en fin secrétaire du comité d'intégration j'aime bien les titres honorifiques | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Vos métiers ! Lun 10 Déc - 22:13 | |
| Après avoir fait un tourà HEC-ULG (là où j'ai fait la connaissance de Shan ^^ depuis on est de très bonnes amies, je ne regrette pas du tout d'être passé par là ), je fais maintenant commerce extérieur avec 3 langues. Je me suis toujours interessée aux langues et j'adore voyager! J'aimerais donc travailler dans la gestion internationale dans une grande entreprise et voyager de temps en temps pour mon boulot afin de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer des gens différents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers ! Mar 11 Déc - 0:02 | |
| moi, je vous bat tous, je suis : Infirmière Cuisinière gouteuse Psychologue Punching ball Manucure Coiffeuse Femme de ménage Habilleuse Couturière Technicienne de machine à laver Concierge Gérante d'entreprise Puericultrice Aide maternelle Dessinatrice Artiste peintre Professeur de pate à sel Maitresse d'école Animateur de centre de loisir Qui dit mieux Le seul problème, c'est que je ne suis pas vraiment payée pour tout ça ! La vie est injuste quand même . Retenez bien ça les filles, vous aurez tout ces metiers quand vous serez mère et plus encore, | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Dim 16 Déc - 17:02 | |
| alors moi je suis en 2nd , et oui je suis encore un jeune con ^^ je suis en 2nd general avec une option ISI ( Initiation au Science Ingenieur) et sport facultative
mon projet : obtenir le bac STI pour partir dans la gendarmerie et oui :d
et si j'ai les capacité , etre GIGN ( Groupe d'Intervention de la Gendarmerie National ) | |
|
| |
[UP]Mako Soldat Grognon
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Marseille (enfin bientot^^) Loisirs : Plongée, surf, l'airsoft Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Dim 16 Déc - 21:33 | |
| - devastator a écrit:
et si j'ai les capacité , etre GIGN ( Groupe d'Intervention de la Gendarmerie National ) Je te souhaite bien du courage c'est pas de la tarte!!! Moi je suis dans la Marine marchande (pour le moment) et j'espere pouvoir passé dans la Marine Nationale pour devenir plongeur démineur | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos métiers ! Dim 16 Déc - 23:08 | |
| ah oé comme meme !! oui je sais qu'il me faudra du courage mais comme on dit un reve n'as pas de prix , donc je ferais tout pour y arriver | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos métiers ! | |
| |
|
| |
| Vos métiers ! | |
|