Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ...

+3
[UP]dacosta
toon
Lunaa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu préfères, à vie :
Avoir des cheveux à la place des dents, ou
Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_lcap20%Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Avoir les jambes en gelée de groseille, ou
Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_lcap0%Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avoir la peau en vache qui rit, ou
Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_lcap0%Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avoir des rateaux à la place des bras, ou
 0% [ 0 ]
Avoir des oreilles et une queue d'ânes, ou
 0% [ 0 ]
Etre poilu comme un gorille, ou
Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_lcap30%Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Avoir des bras de 9 mètres de long, ou
Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_lcap20%Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Avoir une tête de veau, ou
 0% [ 0 ]
Avoir des barbelés à la place des cheveux, ou
Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_lcap30%Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Avoir les yeux sur le coté comme les poissons
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
toon
Soldat de Plomb
toon

Masculin Nombre de messages : 723
Peuple dans travian : romain
Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger

Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ...   Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:35

hey lunaa c' était pour rire ^^ tinquiète je c' est, je rigol, moi même j' ai une image comme à peu près cella, si tu veut voir... je te la montreré...

Bonne blague non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mes gosses, internet ...

Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ...   Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:24

toon a écrit:
hey lunaa c' était pour rire ^^ tinquiète je c' est, je rigol, moi même j' ai une image comme à peu près cella, si tu veut voir... je te la montreré...

Bonne blague non ? lol!
Aaaaaaaaaah merci, ça me fait plaisir de voir des déconneurs, j'adoooore ! Suis pas foutu d'être sérieuse, enfin, sauf quand il faut vraiment l'être bien sur et ça, vous avez pu constater Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... - Page 2 975937

Bien joué toon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2