Tu préfères, à vie : | Avoir des cheveux à la place des dents, ou | | 20% | [ 2 ] | Avoir les jambes en gelée de groseille, ou | | 0% | [ 0 ] | Avoir la peau en vache qui rit, ou | | 0% | [ 0 ] | Avoir des rateaux à la place des bras, ou | | 0% | [ 0 ] | Avoir des oreilles et une queue d'ânes, ou | | 0% | [ 0 ] | Etre poilu comme un gorille, ou | | 30% | [ 3 ] | Avoir des bras de 9 mètres de long, ou | | 20% | [ 2 ] | Avoir une tête de veau, ou | | 0% | [ 0 ] | Avoir des barbelés à la place des cheveux, ou | | 30% | [ 3 ] | Avoir les yeux sur le coté comme les poissons | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Lun 26 Nov - 20:35 | |
| hey lunaa c' était pour rire ^^ tinquiète je c' est, je rigol, moi même j' ai une image comme à peu près cella, si tu veut voir... je te la montreré... Bonne blague non ? | |
|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| |