| Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... | |
|
|
|
Tu préfères, à vie : | Avoir des cheveux à la place des dents, ou | | 20% | [ 2 ] | Avoir les jambes en gelée de groseille, ou | | 0% | [ 0 ] | Avoir la peau en vache qui rit, ou | | 0% | [ 0 ] | Avoir des rateaux à la place des bras, ou | | 0% | [ 0 ] | Avoir des oreilles et une queue d'ânes, ou | | 0% | [ 0 ] | Etre poilu comme un gorille, ou | | 30% | [ 3 ] | Avoir des bras de 9 mètres de long, ou | | 20% | [ 2 ] | Avoir une tête de veau, ou | | 0% | [ 0 ] | Avoir des barbelés à la place des cheveux, ou | | 30% | [ 3 ] | Avoir les yeux sur le coté comme les poissons | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 1:22 | |
| Salut tout le monde Il m'es viendu une idée plutôt rigolote sur le thème "tu préfères". Je me suis dit que ça serai drôle de le mettre sous forme de sondage pour savoir lequel était le plus "acceptable" Voilà, alors lisez, creusez vous les méninges, arrachez vous les cheveux de la tête, riez, pleurez, faite un rire nerveux et répondez Pour ma part, je suis encore très indécises | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 1:33 | |
| à vrai dire je suis déja poilu comme un gorille | |
|
| |
[UP]dacosta Soldat Youpi
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 1:35 | |
| et moi j'ai déjà des cheveux à la place dents | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 1:46 | |
| Bon bah moi je suis partie pour des bras de 9 mètres de long, j'espère au moins qu'il y a plusieurs articulation, ça sera plus pratique, moi qui suis une grande féniasse, j'aurai plus besoin de bouger de mon clic-clac, par contre, ça va être chaud pour faire à bouffer et tout | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 5:17 | |
| On sent l'influence Palmadesque.... il manque "être suivi a vie par trente canards" et "à chaque fois que tu t'asseois il y a un bruit de klaxon"..... | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 11:54 | |
| Pas facile à choisir Lunaa! Lol J'ai opté pour "Avoir des cheveux à la place des dents" ^^ mais bon, j'aurais peut-être pris autre chose à un autre moment... Je me dis que si j'avais au moins les cheveux ça va, et puis les dents on peut encore les cacher ou mettre un dentier | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 15:32 | |
| le nantais aime pas lire mais vous vous aimez écrire | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 16:45 | |
| J'ai aussi pris les bras de 9m. de long, et ce pour les mêmes raisons, à défaut d'avoir des pouvoirs de Jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Sam 24 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 3:08 | |
| Prue Haliwell --> Charmed, sorcière possédant un don de télékinésie (entre autre) Sabrina --> Autre sorcière, dont la série porte le nom de "Sabrina, l'apprentie sorcière"
Lunna> Dois-je comprendre que tu veux "t'assembler"?! O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 3:40 | |
| | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 3:42 | |
| Han, tu m'as trompé!!!! *part se petit-suicider* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 3:48 | |
| Je suis désolée, je croyais que c'étais toi ! *cours chercher son fouet de plume roses et blanches* Non, ne te petit-suicide pas regarde, j'ai le fouet de plume roses et blanches | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 3:59 | |
| Moui, bon... si t'as le fouet à plumes roses et blanches.... ...Ehm... Je veux bien te pardonner | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| |
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 16:35 | |
| moi j'ai des barbelés à la place des cheveux, comme sa si y'a quelqu'un qui m ' embete, coup de tete | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 18:57 | |
| j'y vais a la pince coupante | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 21:36 | |
| carrément qui les coupes ton coiffeur ? un pot toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Dim 25 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Lun 26 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Lun 26 Nov - 1:14 | |
| hey je suis croyant moi... stp va mollo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... Lun 26 Nov - 2:21 | |
| Il n'y a rien d'offansant dans ce que j'ai mis, pitié ne me la joue pas "surtout ne touchez pas à mon dieu" il a sans aucun doute le sens de l'humour le plus develloppé qu'il est possible d'avoir, il en faut crois moi ! Je respecte toute les religions, toute les croyances tant que ça ne m'atteint pas, mais faut arrêter de voir le mal dès qu'on touche à leur image, surtout dans ce cas précis ! Ne tape jamais jésus sur google, tu va être trop choqué sinon Reste zen et garde ton sens de l'humour, peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... | |
| |
|
| |
| Petit sondage sur le thème de : tu préfères, à vie ... | |
|