| candidature pigloodu54 | |
|
+4[UP]petitececilou AsTesRisques Shan pigloodu54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pigloodu54
| Sujet: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 0:02 | |
| salutation noble joueur,
Je me prénomme pigloodu54 ,je possède 5 villages, mon village principale situé en 167/105 et mon second village situé en 236/71 , mon troisième situé en 237/71,mon quatrieme en 236/70 et mon cinquieme crée il y a environ 2 semaines en 236/72.
Je vous écrit car je trouve que mon alliance est trop inactive et elle se dissous dans des alliances beaucoup plus forte,d'ou le prestige avec lequel je m'adresse a vous ,je souhaiterais si possible intégrer votre alliance qui est a mes yeux ,puissantes et construites,
J'ai aussi de trés bonne relations avec mon entourage et aussi avec plusieurs alliances comme la LMDV et bien d'autres.
Je suis un joueur actif, même très actifs, j’ai construit mon cinquieme villages il y a deux semaines ,7 jours après avoir construit mon quatrieme .je me connecte environ 25 fois par jours ,je n’aime pas le langage SMS ,et suis un joueur plutôt pacifiste, sauf si un joueur me manque de respect ou m’attaque ,dans ce cas ,j’impose contre mon gré ,une petite correction a celui ci de plusieurs centaines de soldats,voir mon armées tout entiere pour lui prendre en meme teps quelques ressources .
Je m'en remet a votre juste jugement et a votre libre arbitre afin de confirmer ou non mon admission dans votre alliance.
Bon jeu a vous et exellente continuation
SEMPER FIDELIS
p | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 0:34 | |
| Hello! Ta candidature est très intéressante en attendant les votes, bienvenue sur notre forum! | |
|
| |
AsTesRisques
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Nancy - Meurthe & Moselle Peuple dans travian : Baba Goa - Gaulois Loisirs : No Limite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 0:57 | |
| Voilà un concurant avec de la motivation Salut l'ami et bienvenue sur le fofo Bonne chance | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 2:23 | |
| Tu as l'air d'un joueur qui correspond bien à notre alliance Il me semble que tu avais déjà posté ta candidature il y a quelques mois sans succès, mais tu as bien progressé depuis! Nous allons lancer un sondage et nous te tiendrons au courant. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 10:47 | |
| bienvenue, pour moi la réponse sera possitive ! et bon jeu à toi | |
|
| |
[UP]dacosta Soldat Youpi
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 11:02 | |
| bienvenu sur le forum ta candidature est interessante | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 14:26 | |
| Voilà ce qui s'appelle une excellente candidature. | |
|
| |
pigloodu54
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 14:51 | |
| Merci de votre participation, J'attend votre reponse avec impassiance! En attendant je vous souhaite a tous une exellente continuation | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 19:21 | |
| Salut pigloodu54 bienvenue sur le forum Ta candidature est en cours d'examen et c'est plutôt bien partie pour l'instant | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Ven 23 Nov - 20:34 | |
| autant mieu l' invité dessuite ^^ | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Sam 24 Nov - 11:43 | |
| Voila pigloodu54 je t'ai envoyé une invitation, bienvenu parmi nous Je te donnerais les droits d'accès aux parties privées plus tard. Merci de te présenter dans la rubrique "présentation" dès que tu le pourras. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Sam 24 Nov - 12:30 | |
| bievenue dans notre ally a toi | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Sam 24 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
[UP]dacosta Soldat Youpi
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Sam 24 Nov - 22:53 | |
| bienvenu à toi homme de l'Est et un de plus | |
|
| |
AsTesRisques
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Nancy - Meurthe & Moselle Peuple dans travian : Baba Goa - Gaulois Loisirs : No Limite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 Sam 24 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pigloodu54 | |
| |
|
| |
| candidature pigloodu54 | |
|