| Candidature pigloodu54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pigloodu54
| Sujet: Candidature pigloodu54 Jeu 26 Juil - 14:58 | |
| salutation, Je me premet de vous écrire car je souhaiterais entrée dans votre alliance ,je suis trés actif ,et participe au forum , j'ai eut quelque empechement avec des joueurs qui ont ralenti considerablement mon developpement mais je m'en suis débarasser et compte bien reprendre mon developpement a la vitesse habituel, pour vous dire je me suis inscrit sur travian plus. merci de votre compréhension j'attend votre reponse avec impassiance bon jeu a vous | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Jeu 26 Juil - 19:20 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, je vais de ce pas soumettre ta candidature aux autre membres via un osndage. J'espère que nous pourront te donner une réponse rapidement Bon jeu à toi | |
|
| |
pigloodu54
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Jeu 26 Juil - 19:34 | |
| salutation a tous,
Jespere que ma candidature sera acceptée,
Pour completer ma candidature je dirais que je suis plutot pacifiste ,
Je n'aime pas trop me faire remarquer,dans la version précédente , j'ai toujours fais comme cela et cela ne m'a jamais trahi.
Mais je n'esiterais pas a attaquer une village si besoin il y a, mais a quoi bon ,quand on ce developpe vite et de manière éfficace ,en général les attaques sont rares.
je suis actifs sur les forumet dans le jeu ,
Malgré mon petit niveau de population qui était de 57 de population l'aprés midi ,quand je vous ait écrit(qui est maintenant de 60)
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, j'attend vos resultats avec impassiance en esperant jouer à vos cotés prochainement.
bon jeu a tous pigloodu54 | |
|
| |
Lebosse
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Sam 28 Juil - 16:55 | |
| Salutation
Nous devons donne imperativement une reponse a ce joueurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Sam 28 Juil - 19:13 | |
| Je vais voir ou en est le sondage ! | |
|
| |
Lebosse
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Sam 28 Juil - 19:17 | |
| moi je suis pour son entrer dans la UP | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Sam 28 Juil - 19:26 | |
| Bon, je viens d'aller voir et je suis désolée, mais la majorité à voté NON, par conséquent, tu ne peut pas, pour l'instant, entrer dans l'alliance. maintenant, je vais te donner quelques conseils au cas ou tu voudrai y entrer un peu plus tard : 1/ ta description ne correspond pas à notre alliance, nous nous sommes pour des messages clair, écrit en bon franais avec des fautes limité, avec un titre et sans langage sms ! Nous sommes pour la politesse aussi - Citation :
- J'emmerde la langue francaise ,l'orthographe , et j'adore les messages sans sujets!
pour térénas. Pour qu'on te prenne plus au sérieux, je te conseil vivement de la revoir 2/ continue sur ta lancé pour te devellopper et reviens nous voir quan tu aura un peu plus de pop, car on ne peut pas prendre trop de personne avec un nombre d'ahitant bas ! Voilà, j'espère que tu n'en voudra pas à notre alliance de te refuser pour l'instant ! Bon jeu à toi ! Tu peux rester sur ce forum si tu le souhaite, surtout si t'as encore envie t'integrer l'ally un peu plus tard | |
|
| |
pigloodu54
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Sam 28 Juil - 22:30 | |
| lol pour la phrase que j'ai en presentation,c'était pour un joueur qui venait m'apprendre la langue francaise juste parcque j'avais attaché"bonjeu a toi" le bonjeu attaché! je comprends votre reaction,je vais donc me tourner vers une autres alliance et vous souhaite a tous un trés bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Dim 29 Juil - 2:12 | |
| Comme tu veux Bonne continuation dans le jeu et m*rd* pour ta nouvelle ally | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 Mer 8 Aoû - 12:18 | |
| Dommage mais tu pourras essayer de revenir plus tard si tu le souhaites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pigloodu54 | |
| |
|
| |