Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

amende par les gendarmes sniffff

+2
bregorix
toon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toon
Soldat de Plomb
toon

Masculin Nombre de messages : 723
Peuple dans travian : romain
Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger

amende par les gendarmes sniffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:37

gouesnou je connais, je comprend mieu là ^^ pourquoi tu connaissais maintenant, et sa va en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne
Peuple dans travian : Gaulois

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:17

Un jour, je ferai un post ici, pour récapituler mespetits ennuis, mais pas maintenant, c'est trop long X_x
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:27

ben écoute j'ai mi mpon amende alors pourquoi pas tes bêtises ? lol!
Merle

Merle

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:27

Alors... Ehm... Commençons par les méchancetés policières...

1-Un feu, qui venait de passer à l'orange... une voiture qui me colle au cul... je suis à la bourre pour mes partiels.. bon, bah je vais pas piler et me faire rentrer dedans, d'autant plus que je suis en retard... je le grille. Bam un motard qui surgit de nul part, et qui me met une contre-danse. Sauf que, une fois le motard parti, je constate qu'il me l'a mis au rouge -_- 90€, 4 points.

2-Un peu en panique, à la veille d'un partiel, je rejoins un ami dans une boutique de jeu de rôle pour récupérer des cours. La boutique fait l'angle d'un boulevard, et d'une minuscule rue en sens unique ou un camion peinerait à passer. Je vois une voisine qui rentre dans son garage et qui en ferme la porte. Je lui demande si ça la gêne si je me gare devant son garage pendant 10 minutes, elle me répond aimablement que non. JE descend dans le sous-sol, récupérer les cours, et remonte au bout de 10-15 minutes. Plus de voiture. Pris de panique, je marche jusqu'au comissariat, pour savoir si on m'a volé ma voiture. Nan, fourrière. Je marche jusqu'à la fourrière (ces deux marches m'ont bien pris 2~3 heures), on m'annonce 81€ de fourrière. Et, à ma grande surprise, en récupérant la voiture, c'est une amende de 35€ qui m'attend sur le pare-brise. Montant total: 116€ et une aprem bousillée...

3-Plus de places sur mon parking privé, derrière mon immeuble (qui possèdait une jolie pancarte de fourrière pour les non-résidents), donc je peste contre les étudiants qui viennent se garer n'importe où, et je me gare sur un trotoir où je ne gêne absolument personne, surtout que c'est un quartier peu fréquenté par les voitures. Le soir, je retourne voir si je peux mieux me garer (genre sur MON parking, bah nan, aucune place. Le lendemain, je vex prendre ma voiture... Disparu... Je me rend au commissariat, pour voir si on me l'a volé, bah nan, fourière, encore. J'arrive à la fourrière, 81€ de fourrière pour une aprem, un PV de 35€ pour le jeudi, un pour le vendredi. Montant total: 151€...

Pour la suite, voici quel 'excès' de ma part, où j'ai eu pas mal de chance.

4- Je rentre du boulot (au cours d'une stage, à 15 minutes en voiture de chez moi), avec une heure seulement entre midi. Arrivé à un feu, trois 4x4 modèle X5 (un devant, un à droite et un devnt à droite) me perturbent assez violemment l'esprit, et je suis sans trop réfléchir, mon champ de vision étant de plus relativement restreint. Je grille un feu orange, on m'arrête (encore un motard surgit de nul part). Gentillement, le motard me laissa repartir avec quelques réprimandes sympathiques.

5-Comme à mon habitude à l'époque, c'était tous els soirs dans les bars. et quand je ramenais un ami, non loin de là, accompagné d'un autre ami qui habitait mon immeuble, on ne se privait pas de l'heure tardive (2~3 heure du mat' ) pour faire les fous en voiture. Dans Longeville (une aggloméation accolée à Metz (d'ailleurs toutes ces histoires se sont passées à Metz)), une longue ligne droite sur 3 voies, bien dégagée, avec jamais personne dessus. La veille, 140km/h, slalom entre les piliers du pont qui passent au dessus de la route, etc. Ce jour là, je me modère, 120km/h, sans slalom. S'en suis une série de 5-6 feux, dont je connais le minutage, et où je passe à blinde juste quand ils deviennent verts. Sauf le dernier, qui est décalé. Je m'arrête, tranquillement. Et là, une voiture allume un girophare bleu, me déboite, et se met en travers devant moi. Deux inspecteurs en civils. Starsky et Huch. Les même. Un gentil, qui me moralise gentillement, et fermement, et un méchant, qui voulait limite m'éventrer sur le capot. A la fin, ils ont été appelé en renfort sur leur talki-walki, m'ont jetté mes papiers à la gueule (au sens propre) et ont tracé comme de sporcs en grillant un feu rouge.

6-En rentrant de Metz, un guignol avec un A aux fesses de sa clio (bourrée de mito-tuning, genre des grosses jantes rouges, un pot énorme, des vitres teintées etc -_-) se traîne devant moi sur une voie à 110. Je le grille, et trace. Sauf qu'il me colle au cul tout le reste du chemin (chose que je ne supporte pas, mais pas du tout è_é). Donc je me remet à la limitation normale (90km/h, on était sorti de la voie rapide depuis un bon moment), il me déboite sur une ligne continu, me fait une queue de poisson, et roule à nouveau tout doucement. Alors là, je sais pas comment vous appelez cela chez vous, mais par ici, on appelle ça un gros connard ^^; Voie rapide suivante, j'le déboite, 140km/h, et je le lâche méchamment, sauf que une fois passée la côte qui la ralentissait, il me colle au cul à nouveau -_- Donc 160km/H au lieu de 90km/h, je le sème violemment. puis je reviens à une vitesse raisonnable... et qui vois-je revenir dans mon rétroviseur... Donc je raccélère... Et ainsi de suite pendant bien 20-30 bornes. Au moment où je me dis que je vais m'arrêter 10-15 minutes sur le bas côté, pour lui laisser de l'avance et qu'il me foute la paix, je reçois des appels de phares. Donc 90, pépère. Plus loin le classique "Bonjour, contrôle de Gendarmerie, papiers siouplait." No problem amende par les gendarmes sniffff - Page 2 975937 "Monsieur, vous venez d'être contrôler à 136km/h. Deux minutes après, l'autre nanard en Clio qui se fait arrêter pour le même motif. 136km/h - 5km/h de défaut éventuel de radar = 131km/h, soit 41 km/h de trop. a savoir qu'à partir de 40km/h au dessus, c'est retrait direct, et cours pénale. Etant étudiant, et le nanard étant un ouvrier qui a besoin de son emploi pour travailler, le gendarme, ne voulant pas faire un chômeur de plus, nous à gentillement baissé de 2km/h, pour arriver à 129km/h retenu. Au final, 90€ et 3 points

Et celle là, c'est la palme de toutes, les douanes. Vraiment des cons ces gens là è_é

7-Remettons tout ça en contexte. Etant un geek festif, le soir, c'est bière babyffot, suvi de pc non-stop jusqu'au petit jour. Sauf que ce jour là, j'ai été aider un pote à déménager toute la journée. Arrêté par les douanes à Chateau-Salin, le mec me fait souffler dans un truc apparenté à un éthylomètre. Vous avez consommez Monsieur? Ah bah nan, rien bu depuis hier soir, j'me suis dépensé entre temps, j'suis clean. Je parle de drogue Monsieur. Quand est-ce que vous avez consommé du cannabis pour la dernière fois?" Je lui fais un grand sourire et lui dit franchement que j'ai arrêté depuis un an. Il me fait faire une série de test à la con sr la chaussée, me retourne mon sac à dos (rempli de vaisselle du déménagement) sur le siège (me pétant une tasse adorée è_é). Verdict: "Vous avez les yeux rouges, vous tremblez, n'avez aucun sens de l'équilibre, ni du temps. Suivez moi au post!" Oui j'ai les yeux rouges, j'ai passé ma nuit blanche sur mon pc. Oui je tremble, j'ai les bras défractés par un déménagement et le manque de sommeil. Oui, je n'ai aps trop le sens de l'équilibre (en même temps, le truc qu'il demande (debout sur la jambe gauche, le genoux droit levé à la perpendiculaire avec le torse, les bras en croix, paumes tendues vers le ciel, les yeux fermés, et la tête en arrière, tenir 10 secondes ainsi), c'est quasi-impossible dans l'état où j'étais). Et non, je ne me suis pas trompé dans ma notion du temps, j'ai compté 28. (fallait compter 30 secondes dans sa tête, les yeux fermés -_-) Je lui ai fait un autre grand sourir,e lui disant que s'il voulait vraiment faire des analyses au poste, qu'on pouvait y aller, j'avais toute mon aprem.

bref, tout ça pour dire que même s'ils nous pourrissent la vie parfois, je leur suis reconnaissant du fait que je suis devenu une personne responsable (à peu près) au volant, que je ne roule plus saoul, ni défoncé. D'ailleurs, j'ai arrêté la drogue en partie grâce à eux.
Ca va, c'était pas trop long? Embarassed
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:59

Sleep pas encore lu, la vache comment c' est long Shocked

lol! bon je vais lire et répondre amende par les gendarmes sniffff - Page 2 662682
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:09

sérieu c' était interessant, vraiemnt très interessant amende par les gendarmes sniffff - Page 2 940341

Bon tu viendras amende par les gendarmes sniffff - Page 2 662682 au bar avec moi, et cetet foiçi tu dormira chez moi amende par les gendarmes sniffff - Page 2 7394 bon sérieu tout le monde les critique mais que serait notre bonne france sans eux ?? anarchie total...... gros bordel partout...

et au faite merle ta pas fait ami-ami avec ton homme-collant ? amende par les gendarmes sniffff - Page 2 607996 enfin ton connard là ? Laughing
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:12

pour une fois que c' est sérieu dans cette parti du forum ^^
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:22

Et bah dis donc Merle, heureusement que tu t'es assagit, sinon, bah je crois que t'aurai plus de permis Laughing
Merle

Merle

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:41

Moui, je suis content de m'être assagit, c'est c'est, mais bon, c'est super dur. Ma voiture a un régime bizarre qui fait que 90km/h, c'est vachement dur à respecter, alors que juste 100km/h, ça se tient tout seul. Mais c'est déjà de trop. Donc en ce moment, j'ai presque tendance à rouler à 80, comme les vieux. Mais c'est rageant/frustrant/vexant de se faire doubler tout le long, alors qu'avant, c'est moi qui faisait cela. Respecter les limitations et le code de la route, c'est bien bien plus dur, que de faire le fou-fou sur la route. Et ça, j'avais mis pas mal de temps avant de le comprendre.

Toon> Note bien que je ne les ai pas critiqué, hein, je suis content qu'il soit là, même si je peste par malchance que ça me tombe toujours dessus aux mauvais moments, alors que d'autres -bien pire- n'y ont jamais gouté. Et pour le bar, ça marche. tu payes ta tournée? amende par les gendarmes sniffff - Page 2 975937
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:02

Bah bien sur, on sait tous que le "bien" est plus facile que le "mal" et ce dans tout les domaine ! C'est la vie, faut faire avec !
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:58

de toute façon sans eux il n'y aurais rien, sa seraot le gros bordel, merçi merle, sa devient rare un jeune qui critique pas la défense de notre pays..... et pour le bar aucun problème je suis ok ,vien quand tu veut, dommage je ne suis pas là ce soir mais eun autres fois ok ? hey si tu vient essaye de rouler a 90 normal comme sa tu viendras plus vite au lieu de 80 petit pépé mdr
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:31

personne a autres chose a dire ? et merle ce week je t' es attendu....
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:34

je passe la conduite accompagner et quand je conduit comment le monieur a peur ^^ il s' accroche toujours au truc au dessus de la vitre lol! je conduit vite et bien hein faut pas croire le contraire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff - Page 2 Empty

amende par les gendarmes sniffff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2