Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

amende par les gendarmes sniffff

+2
bregorix
toon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toon
Soldat de Plomb
toon

Masculin Nombre de messages : 723
Peuple dans travian : romain
Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger

amende par les gendarmes sniffff Empty
MessageSujet: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyVen 2 Nov - 23:36

Au pinaise quel horreur, je vous raconte ma vie mais j' aime sa, je me sens bien dans cette ally donc amende par les gendarmes sniffff 17656

l' autre jour en allant à lesneven avec des pots a 7km de chez moi environ j' allais pour faire un foot le 31 octobre ( le jour d' halloween ) et puis pafffff m***e les gendarmes qui me suivent derrière... o non mince c 'est pour moi encore j' en suis sûr et paf sa a pas loupé, il m' on arrété demandé les papiers de mon scoot j' avait pas... mes papiers a moi j 'avait pas... oalalalal il m' ont posé des questions l' horreur pas possible... pas de rétro voilà poourquoi il m'on arrété et l' amende de 45 euros est tombée... Je sais c 'est am vie mais c 'est cool non ? fin mes histoires et vosu vous avez pas d' histoires ?? ( j'en suis pas fier pour l' amande Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyVen 2 Nov - 23:39

et en prime l' année dernière je volait dans les magasins, je sais c 'est pas bien mais j 'ai arretais quand je me suis fait goler pour la seconde fois....je vous jure la 1er fois c 'était o lidl ( désolé pour la marque du magasin ) je volait avec un pot une cannatte de coca et une tablette de crunch lui aussi et paf c 'était le 31 octobre... l' année prochaine je sens que je vais rester chez moi ^^ quelles histoires de toon amende par les gendarmes sniffff 7394
bregorix

bregorix

Masculin Nombre de messages : 181
Peuple dans travian : Romains
Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 16:17

C'est sur qu'un scooter c'est vendu avec le rétro.... le but étant de pouvoir voir ce qui se passe derrière soi avant de tourner notamment.... juste histoire de pas passer subitement de l'état d'humain à celui de crêpe au jus de tomate...

Donc....amende par les gendarmes sniffff Gd_sal10
Mais ce qui me fait rire c'est que du côté de Lesneven si ça se trouve les gendarmes qui t'ont mis une amende je les connais amende par les gendarmes sniffff 975937

amende par les gendarmes sniffff Gd_cir10
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 18:20

Laughing Toon alors non seulement il roule sans retro, mais sans les papier du scoot ni les siens ! Tu fais du 3 en 1 toi, t'es trop fort Laughing

Voler, c'est pô bien mais si t'as arrêté, c'est bien Wink

Bregorix, j'adore l'image de la crèpe à la tomate Laughing

Eux, alors moi, qu'est-ce qui m'est arrivé scratch A bah on va rester dans le vol.

En fesant les courses avec ma poussette, à l'époque c'était ma fille qui était dedans, j'avais acheté du chocolat, enfin pris du chocolat et posé sur le dessus de la poussette (sur la capote qui, quand elle est pliée ou du moins rabattu, fait un creux) et au moment de passer en caisse, le chocolat à glissé et il s'est retrouvé planqué et moi dans le feu de l'action, j'ai pas fait attention et c'est en rentrant che moi que je me suis appercu que j'avais pas payé les 2 tablettes de chocolat, ça m'est arrivé une seconde fois et une fois avec des bas Embarassed

Une autre fois, toujours avec la même poussette, je refais des courses et je prend des courgettes au moins 2 kilos 1/2, et je pose le sac sur la tablette à l'avant de la poussette. Je passe en caisse et la, j'avais fait attention à la capotte, je l'ai ouverte et donc, je voyais pas le devant de la poussette et je suis sortis du magasins avec mes courgettes sans les payer, personnes n'a rien vu amende par les gendarmes sniffff 7394

Une autre fois, c'était avec une bouteille de coca, je l'avais mise sous la poussette comme d'hab et en passant à la caisse, je l'ai oublié, je m'en suis rendu compte chez moi Embarassed

Comme quoi, on peu voler sans être un voleur amende par les gendarmes sniffff 607996
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 18:42

bregorix tu connais lesneven ? tu es gendarme dans la vie ? non pas vrai cheers

Mais mon rétro était casser pas de ma faute... il m'on mis que 45 euros le bol ^^ j' ai du leur faire peur car j' était avec mon manteau en cuir,( un vieu mais bon sa fait baraque ) et ben ils ont peut-être eu peur mdr je précise il était 4.... lunaa je savait que tu était ' coquine ' mais alors voleuse o pinaise, sa choque là, je suis sûr que tu la fait exprès, toi tu tes même pas fait griller Crying or Very sad ta de la chance... amende par les gendarmes sniffff 17656
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 18:43

bregorix c 'était les gendarmes de landerneau ^^
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 18:52

Ouaih, bah j'aurai été mal, c'est une chose quand tu le fait volontairement, mais quand c'est pas fait exprès, surtout avec son bébén ça la fou très, très mal ! Tiens encore il y a deux semaine encore, j'ai failli partir du magasin en oubliant je sais plus quoi dans la poussette ! Non, j'ai passé l'âge pis je suis connue moi dans ma téci Laughing
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 18:55

lalaala toujours ls même hein lol! pas fait exprès 3 fois ^^

Attention lunaa tu t' égard là Laughing
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 19:06

toon a écrit:
lalaala toujours ls même hein lol! pas fait exprès 3 fois ^^

Attention lunaa tu t' égard là Laughing
Je n'ai qu'une chose à dire

amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540 amende par les gendarmes sniffff Moqueur-5540

amende par les gendarmes sniffff 607996 amende par les gendarmes sniffff 607996 amende par les gendarmes sniffff 607996 amende par les gendarmes sniffff 607996 amende par les gendarmes sniffff 607996
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 19:09

je te parlé du mot técy Sad le reste était bien amende par les gendarmes sniffff 940341 lunaa

en plus tu ma mal fait écrire mes mots amende par les gendarmes sniffff 182479 amende par les gendarmes sniffff 10335 lol! !
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 19:20

Bah quoi le mot téci ? Vi, j'habite pas Lyon même et c'est une vrai petite téci, je squatte en HLM Crying or Very sad c'est la misère ! heureusement, c'est pas les grande cité salement réputée, quoique y a eu pas mal de truc ici aussi ! Pendant un temps, mon immeuble c'était la planque pour le matis volé et la drogue, heureusement, le ménage à été un peu fait et certain accès fermé et avec les années, les voiture brulé ont cessé ou presque ! de temps à autre y a c*nn*rd qui crame la caisse de quelqu'un qui si ça se trouve en à un besoin vital pour bosser, ça me vénerd ce genre de truc !
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 19:23

je te comprend lunaa moi je te parle des banlieus ou il foute vraiment la m***e tu vois ? tu habite en H.L.M et alors ? c 'est pas grave, toi au moin tu est une fille sérieuse ^^

heuresement que j' habite un petit bourg lol!
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 19:29

Ouaih, t'as bien de la chance ! Moi je rêverai d'aller vivre dans un coin un peu campagne, avec la ville pas trop loins quand même pour les courses et les sorties !
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 20:36

c 'est sûr pour ne pas payer les courses lol!

tu vivait où avant lunaa ?
[UP]devastator

[UP]devastator

Masculin Nombre de messages : 201
Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 20:52

[UP]Lunaa a écrit:

En fesant les courses avec ma poussette, à l'époque c'était ma fille qui était dedans, j'avais acheté du chocolat, enfin pris du chocolat et posé sur le dessus de la poussette (sur la capote qui, quand elle est pliée ou du moins rabattu, fait un creux) et au moment de passer en caisse, le chocolat à glissé et il s'est retrouvé planqué et moi dans le feu de l'action, j'ai pas fait attention et c'est en rentrant che moi que je me suis appercu que j'avais pas payé les 2 tablettes de chocolat, ça m'est arrivé une seconde fois et une fois avec des bas Embarassed

Une autre fois, toujours avec la même poussette, je refais des courses et je prend des courgettes au moins 2 kilos 1/2, et je pose le sac sur la tablette à l'avant de la poussette. Je passe en caisse et la, j'avais fait attention à la capotte, je l'ai ouverte et donc, je voyais pas le devant de la poussette et je suis sortis du magasins avec mes courgettes sans les payer, personnes n'a rien vu amende par les gendarmes sniffff 7394

Une autre fois, c'était avec une bouteille de coca, je l'avais mise sous la poussette comme d'hab et en passant à la caisse, je l'ai oublié, je m'en suis rendu compte chez moi Embarassed

sa merite qu'on sorte ton fouet xd
http://www.as-audruicq.skyrock.com
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 21:10

Laughing Razz amende par les gendarmes sniffff 607996 amende par les gendarmes sniffff 7394 amende par les gendarmes sniffff 607996 amende par les gendarmes sniffff 301650 pour dévastator amende par les gendarmes sniffff 20221 lol!
bregorix

bregorix

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 21:50

Toon: ceux de landerneau? Ca devait être le P.S.I.G, il n'y a qu'eux pour sortir à 4. Nous les gendarmes de "base" on est rarement plus que deux.

Lunaa: Je remarque que ta poussette semble avoir des tendance délinquantes.... Ste Geneviève! Je suis tombé dans un forum de voyous!!!! amende par les gendarmes sniffff 7394 amende par les gendarmes sniffff 7394 amende par les gendarmes sniffff 7394
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 22:53

Bah j'habite dans ma téci depuis 10 ans amende par les gendarmes sniffff 975937

Oui devastator, sors mon fouet si tu l'ose amende par les gendarmes sniffff 10335

Bergorix : mais t'a raison, c'est la faute à ma poussette ! quoi que l'autre poussette aussi à volé ! Pô bien, je vais la punir de ce pas amende par les gendarmes sniffff 975937 Laughing
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 23:27

bregorix, explique moi stp merçi
toon
Soldat de Plomb
toon

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyDim 4 Nov - 23:28

t' habite en bretagne ou pas heu bregorix ?? Surprised
bregorix

bregorix

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyLun 5 Nov - 23:24

J'ai habité à Gouesnou jusqu'a l'âge de 24 ans a peu près, et depuis le mois d'Août je suis affecté en Basse-Normandie.
[UP]devastator

[UP]devastator

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyMar 6 Nov - 14:12

ou exactement en basse normandie ?

et lunaa t'inquiete je l'aurais ton fouet ^^
dragonhina
Modérateur et Partidario furioso
dragonhina

Masculin Nombre de messages : 337
Peuple dans travian : Romain

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyMar 6 Nov - 19:54

moi j'habite la banlieue parisienne...
mince on me le demande pas amende par les gendarmes sniffff 319838
bregorix

bregorix

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyMar 6 Nov - 23:25

Coutances exactement....11000 habitants.... la foule quoi...
[UP]devastator

[UP]devastator

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff EmptyMer 7 Nov - 1:29

sa me dit quelque chose , car moi j'ai de la famille dans la hague , près de cherbourg , je vous conseil ce coin c'est trop trop beau :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amende par les gendarmes sniffff   amende par les gendarmes sniffff Empty

amende par les gendarmes sniffff
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant