| faute d'orthographe | |
|
+5Angus [UP]devastator Lunaa Merle le nantais 9 participants |
|
pensé vous que je fait trop de faute d'orthographe? | oui | | 85% | [ 11 ] | non | | 8% | [ 1 ] | oui mais je dit non pour pas t'offense parsque tu est gentil | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 24 Nov - 11:50 | |
| Je n'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui lol. Je n'aime pas les fautes d'orthographe, je ne peux pas m'empêcher de les corriger quand j'en vois mais ce qui ne veut pas dire que je n'en fais pas ^^ ça m'arrive aussi par distraction... A bas le langage SMS!! (sauf pour les sms du portable car des fois c'est limité et j'ai pas toujours envie de payer le prix de 2 sms lol) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 24 Nov - 15:29 | |
| tout à fait ^^ tu verra petitececiliou, je t' en verrai u nmessage un jour ( et oui qui c' est ) nous écrirons en S.M.S et je pens que nous sommes pas les seuls non ?? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 24 Nov - 21:19 | |
| lunaa tu m' énerves ^^ t fait tout le contraire de tout le monde, tu veut des explications ? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 24 Nov - 22:04 | |
| J'aime pô le langage sms, je met 3 plombes à le lire, j'accroche pas, j'y peux rien je suis réfractaire a ce mode d'écriture dont je ne connais pas toute les bases Si ça dit à quelqu'un, il peut dans la taverne ouvrir un post spécial langage sms, je prendrais des cours comme ça ça peut toujours servir | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 24 Nov - 22:20 | |
| je parlerais mais flem de l' ouvrir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faute d'orthographe | |
| |
|
| |
| faute d'orthographe | |
|