| faute d'orthographe | |
|
+5Angus [UP]devastator Lunaa Merle le nantais 9 participants |
|
pensé vous que je fait trop de faute d'orthographe? | oui | | 85% | [ 11 ] | non | | 8% | [ 1 ] | oui mais je dit non pour pas t'offense parsque tu est gentil | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: faute d'orthographe Mar 30 Oct - 20:26 | |
| voila un petit sondage sur moi | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mar 30 Oct - 20:39 | |
| Titre: faute s d'orthographe Sondage: Pens ez-vous que je fai s trop de faute s d'orthographe Je pense qu'on se doute de mon vote pour ce sujet | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mar 30 Oct - 20:40 | |
| eu désolé de te corigé mais tu a oublier de mètre un S a l'orthogaphe du titre | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mar 30 Oct - 20:43 | |
| Parce qu'il n'y a pas de "s" à orthographe en fait ^^; | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mar 30 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mar 30 Oct - 22:28 | |
| - Merle a écrit:
- Parce qu'il n'y a pas de "s" à orthographe en fait ^^;
et oui de plus tu met faute au singulier moi je vote oui même si je fais des fautes d'orthographe , tout le monde peut se tromper ^^ | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mar 30 Oct - 23:10 | |
| au pire vous allez pas me changer | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mar 30 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 0:30 | |
| je suis pas nantais mais Hayonnais | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 0:40 | |
| Heu ben "oui" même si je vois pire tous les jours... (aujourd'hui j'ai vu "pourège" au lieu de "pourrais-je", un gamin de 14 ans) | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 2:40 | |
| ba koi cé la langeu de mintenen les jeune il ne respecte pa lortografe
bouhaa l'horreur , j'irais pas jusque la avec le language sms , c'est bien pire que ca c'est de la degradation de la langue française | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 4:40 | |
| Je met "oui" tu fais trop de fautes sans hesiter...
C'est vrai que je n'ecris pas parfaitement, mais lorsque je vois un de tes poste j'ai pas envie de le lire... Désolé d'être aussi directe mais c'est vraiment ce que je pense.
Mais je pense aussi que ton cas est loin d'être désépéré et que tu pourrais faire 10fois mieux si tu y faisais un tout petit peu plus attention. Et comme le dis Angus, ya pire... | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 12:16 | |
| oui mais je n'ai pas le temp de me corrigé et je ni pense pas forcément | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 13:59 | |
| sans me vanter en ce qui concerne l' orthographe je ne suis pas le meilleur mais je suis pas mal, j' ai beacoup perdu , car avant j' écrivait toujours en language s.m.s.... un vrai massacre, moi même avant je n' arrivais pas a me relire desfois... ouf que mon meilleur pot ma remis dans le droit chemin et aussi le brevet en 3ième ^^ heuresement car aussi non je n' aurait pas eu ce diplôme ! vive la langue française et non au faute d' orthographe un le nantais ? ou autres.... | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 14:50 | |
| je vous signal qu'au brevet j'ai eu 3.5 sur 6 à la dicté | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 15:20 | |
| C'est plus que sur six points les dictées de Brevet maintenant?! O_o Bah super, on risque de progresser comme ça -_- Et sinon, le nantais, 3,5/6, ça fait presque un mot sur deux de faux, hein ^^; | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 15:44 | |
| moi j'ai eu 14/25 mais c'est dictée et question en meme temps | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 16:20 | |
| Ca remonte à trop loin pour que je m'en souvienne encore ^^; | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 17:56 | |
| ^^ je dirais pas que t'es vieu moi le brevet c'etais en juin dernier | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 18:25 | |
| J'suis loin d'être le plus vieux de l'alliance, alors mesure tes propos sur les 'vieux', surtout sur les 'vieilles', sinon, j'en connais une qui va sortir le fouet et la combinaison de cuir | |
|
| |
| Sujet: Re: faute d'orthographe Mer 31 Oct - 18:42 | |
| - Merle a écrit:
- J'suis loin d'être le plus vieux de l'alliance, alors mesure tes propos sur les 'vieux', surtout sur les 'vieilles', sinon, j'en connais une qui va sortir le fouet et la combinaison de cuir
Ah la je crois qu'on m'a appelé Qui veut de mùon fouet ? Moi, j'ai jamais eu de brevet, en 6ème et 56ème je me tapais des notes misérable. En 5ème ma moyenne devait être d'a peine 5/20 tellement j'en avais rien à glander de l'école et les phottes daurteaugraffe, je vous dis pas Puis je me suis mise à lire, je lisais beaucoup et quand j'ai repris une formation, je me suis rendu compte que j'étais devenue assez doué en orthographe ! Conclusion, il faut lire pour savoir écrire Bon c'est pas parfait d'autant que je ne me relis pas toujours, mais ça va | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Jeu 1 Nov - 21:10 | |
| conclusion: IL FAUT LIRE | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 24 Nov - 0:22 | |
| bas j'ai beau lire beaucoup je sais toujour pas écrire | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 24 Nov - 1:38 | |
| sa viendra... | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 24 Nov - 5:07 | |
| Ca dépend également de ce que tu lis.... en général il n'y a rien de tel que les romans, les polars ou autre car ils construisent leurs phrases afin de raconter, décrire, poser un décor.... La presse quotidienne est pas mal aussi même si elle est d'un style plus expéditif. Par contre il ne faut pas compter sur les magasines style choc, guts ou autre du même genre... Ce bon vieux Jules Verne est encore utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faute d'orthographe | |
| |
|
| |
| faute d'orthographe | |
|