| le retour de moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 31 Oct - 14:03 | |
| ben pourtant on aurais cru ^^ | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 31 Oct - 14:49 | |
| haha très drole quand esque la statue pour les morts de la 1ère guerre mondial à été batit a la Haie Fouassière? | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 31 Oct - 15:17 | |
| - le nantais a écrit:
- haha très drole quand esque la statue pour les morts de la 1ère guerre mondial à été batit a la Haie Fouassière?
Haha très dr ôle. Quand est-ce que la statue pour les morts de la 1ère guerre mondial e a été bâtie à la Ha ye-Fouassière? Alors dans ton village, tu as une usine de Petit Lu, quatres chateaux, un manoir, d'anciens moulins. Tous ces monuments datent -usine mise à part, évidemment- du XVIe au XIXe siècle, et toi, tu nous demandes la date de construction d'un monument aux morts comme il y en a dans chaque village. Tu aurais pu mieux trouvé, non? C'est un peu comme si je te demandais la couleur des tuiles de mon voisin de droite, l'âge de mon chat, ou ce qu'il y a en face de ma maison ^^; Non, tu ne penses pas? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 31 Oct - 15:46 | |
| ^^ ra la la sacré nantais | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Lun 19 Nov - 23:47 | |
| ouai et d'ailleur l'usine LU est la plus grande de France et pis Merle toi qui est aussi intéligent tu va bien me donner les noms de ces 4 chateux si tu le fait je te donnerais un petit LU | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 20 Nov - 0:42 | |
| et bin moi a coté de mon village il y a la plus grande centrale nucleaire d'europe mes amis et oé ^^ en plus que mes parents travail dedans il y a de quoi etre fier :d sahant qu'il y a 6 reacteurs actuellement , il y en aura peu etre un 7e ^^ voila pour l'info | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 20 Nov - 11:32 | |
| Hum... Devastator, tu habiterais pas vers Cadarache? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 20 Nov - 17:19 | |
| c'est pour ça que tu est un peu fous tu est radiactif | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 20 Nov - 23:35 | |
| - le nantais a écrit:
- c'est pour ça que tu est un peu fous
tu est radiactif héhéhé! je savais que tu pouvais écrire bien! si ça se trouve on vas finir par aimer te lire :p heu... bon à part pour le "radiactif" (radioactif) que l'on vas considérer comme une faute de frappe | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 21 Nov - 12:45 | |
| - le nantais a écrit:
- c'est pour ça que tu est un peu fous
tu est radiactif - Corwin83 a écrit:
héhéhé! je savais que tu pouvais écrire bien! si ça se trouve on vas finir par aimer te lire :p
heu... bon à part pour le "radiactif" (radioactif) que l'on vas considérer comme une faute de frappe Ehm, donc le radioactif mis à part, il y a encore un t en trop à tu est, ainsi qu'un s en trop à fous | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 21 Nov - 22:45 | |
| hum arretez un peu avec vos fautes ^^ | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Jeu 22 Nov - 2:02 | |
| Oué lah araité avek veaus phote dortaugraffe, fo pat poucé nom plut lah | |
|
| |
Merle
| |
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Ven 23 Nov - 0:57 | |
| Tiens, c'est quoi ce truc qui roule, on dirai une bille *a retrouvé l'oeil gauche de Merle* Merle, tiens j'ai retrouvé ton oeil | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: le retour de moi Ven 23 Nov - 10:53 | |
| et dire que j' écrivait pire avant... | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Sam 24 Nov - 0:20 | |
| eu je crois que vous vous moquer de moi mais j'arrive pas comprendre pourquoi car il y a pire que moi je pourais genre écrire mé arèté d vou moké sinon j le di a mé cop1 et pi voila koi | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: le retour de moi Sam 24 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de moi | |
| |
|
| |
| le retour de moi | |
|