| le retour de moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: le retour de moi Mer 24 Oct - 17:12 | |
| voila comme beaucoup l'aurons remarqué je suis repassé sur le forum lol grace a qui? a toon qui ma dit que mes conneries lui manquais a toon donc pour ceux qui me connaisse pas je suis la terreur des administrateur de forum (un lunna) voila quoi je suis le nantais encore plus motivé que jamais je suis plus dans cette alliance mais je suis toujour aussi chiant ^^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 24 Oct - 17:19 | |
| quoi moi ?? roooooooooo un peu d 'ambiance sa fait pas de mal, et ne me distes pas que le nantais ne vous a pas manquer ^^ | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 24 Oct - 19:12 | |
| Disons que le flood massif ne me manquait pas particulièrement é_è | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 24 Oct - 20:16 | |
| dit que je flood tant que tu y est | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 24 Oct - 20:55 | |
| mhh j'adore (ironique ^^) comme tu réponds à tous les topics, même les (très) vieux ^^ ça les fait remonter.... | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Jeu 25 Oct - 21:59 | |
| ca permet au gens peus connue de refaire leur description je suis très utile mais vous voulez pas l'avouer | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Jeu 25 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Ven 26 Oct - 18:31 | |
| Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa Lunaa | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Lun 29 Oct - 23:27 | |
| tu veu que je recommence? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Lun 29 Oct - 23:55 | |
| vive le copier collé | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Lun 29 Oct - 23:59 | |
| tu croie que j'ai copier coller j'ai tous simplement hum comment dire passer 2heure a le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 2:21 | |
| Mouaih, mouaih, on te crois | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 10:45 | |
| ba heureusement que vous me croyer | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 16:59 | |
| Au lieu d'écrire n'importe quoi, va réviser ton Bescherelle! | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 19:36 | |
| j'ai pas envie j'ai décider de prendre une bonne résolution je lirais 3 pages de dico par jour non franchement vous m'avyer crue? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 19:48 | |
| Ca ne te ferai franchemnt pas de mal je pense ^^; | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 20:19 | |
| Parce que les fautes d'orthographe, à la longue, ça pique les yeux, et ça irrite mes tissus cérébraux | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 20:23 | |
| tu peux la refaire en français? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 22:35 | |
| mdr , moi j'ai compris je pense que c'est toi qui à un probleme avec la langue française xd | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Mar 30 Oct - 23:11 | |
| en disans TOI tu vise qui? | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 31 Oct - 2:40 | |
| bah toi , mais t'inquiete c'est pas mechant | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le retour de moi Mer 31 Oct - 12:17 | |
| lol je sait je déconne je suis pas inculte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de moi | |
| |
|
| |
| le retour de moi | |
|