| Devine le titre de la chanson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Sam 27 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Sam 27 Oct - 15:00 | |
| met nous un indice, parce qu'on sèche tous, moi je sais maintenant, j'ai regardé sur google car j'aime pô pas savoir | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Sam 27 Oct - 15:46 | |
| alors c'est pas du rap mais c'est du ska c'est un groupe militant | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Sam 27 Oct - 18:52 | |
| En Ska... Hum... Tokya Ska, Ska-p... nan, c'est pas français... Ehm... Les Caméléons? | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Dim 28 Oct - 15:40 | |
| on se raproche mais non le nom du groupe est espagnol | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Dim 28 Oct - 15:44 | |
| Me semble connaître que Ska-P comme groupe espagnol de ska. Mais tes paroles sont en français... tu les as traduites, ou ils chantent en français? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Dim 28 Oct - 23:21 | |
| ah ui j'en ai entendu parler de ca c'est Ya basta il me semble le titre c'est mauvais consomateur si jme trompe pas ? | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 13:49 | |
| ya basta mauvais consomateur c'est juste le nom du groupe qui est espagnol il chante en francais a devastator | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 17:23 | |
| A quoi ça sert d'être célèbre, sans le mériter J'ai toujours la verité au bout des lèvres Et le passé me suis de jour comme de nuit pourrais-je y arriver au bout d'mes rêves ?
j'adore trop cette musique serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 20:54 | |
| je doit etre bete je comprend pas le lien entre les lignes | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 21:09 | |
| [quote="[UP]Et le passé me suis de jour comme de nuit[/quote] Le passé me suit Sinon, bah pas mieux que dragonhina, je vois aucun lien entre les lignes... et je ne vois absolument pas qui pourrais chanter ça X_x | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 21:47 | |
| un indice : www.as-audruicq.skyrock.com il est sur mon blog et c'est un rappeur | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 29 Oct - 23:57 | |
| au bout de mes rêves le duc de boulogne boulbi numero 10 pittbul garde la pêche mauvais garçon couleur ebene ( pas vrai clip ) avant de partir un de ceux la normalement j'ai gagner car le titre est dedans donc je l'ai donner on aplaudi moi la je danse | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 30 Oct - 1:51 | |
| ah je voit que tu la trouvé sur mon blog ! bon j'accepte c'été un texte de booba et le titre été au bout de mes rêves a toi le nantais | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 30 Oct - 2:12 | |
| Le Nantais, tu dois donner 1 titre pas plusieurs ! Ca ira pour cette fois | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 30 Oct - 10:44 | |
| Allé allé alllé nantais joué tous avec vous les jaunes et vert d'un seul élan et sur un seul air nous vous dirons nantais gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 30 Oct - 14:26 | |
| ba je dirai le chant des suporter nantais et devastator en regardant ton blog je me suis dit que tu n'etait pas le genre de personne a connaitre ya basta connai tu reellement ou c'est du google c'est pas que se soit important c'est juste par curiosité | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 30 Oct - 19:34 | |
| ouai mé tu doit donner le titre | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 30 Oct - 20:14 | |
| bah j'ai un copain qui ecoute ca mais j'avoue que c'est pas mon genre et le titre de la chanson c'est allre nantais nan ^^ ? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 30 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson | |
| |
|
| |
| Devine le titre de la chanson | |
|