| Devine le titre de la chanson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Devine le titre de la chanson Dim 21 Oct - 18:34 | |
| Salut tout le monde J'ai pensé à un nouveau jeu assez simple. Voilà, on met une, deux, trois ou quattre phrases assez explicite (c'est selon la chanson) d'une chanson plutôt connu, couplet ou refrain et le but est de trouver au moins le titre et le chanteur(euse) ou groupes si vous savez, mais seul le titre est o-bli-ga-toire. Ca vous tente ? Aller, je lance le jeu : Lui, il a tenté de me consoler Même s'il n'a pas tes mots ni ton passé C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête, Pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hais | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 22 Oct - 1:59 | |
| O_o Le principe du jeu, j'aime beaucoup, mais pour les paroles, je ne vois pas du tout =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 22 Oct - 12:46 | |
| Bon, bah j'ai cherché pour chercher -merci Google au passage- et j'ai trouvé l'artiste et le titre. Je ne le mettrais pas, d'une part parce que Google, et d'autre part parce que c'est un truc (comprendre 'une chanteuse' ) que je ne connais uniquement de nom, vous savez, les petits moments où on mange en speed, tout seul dans la cuisine, chez les parents, devant McM pour que ça soit moins glauque. 'fin bref, c'est absolument pas mon style musicale, et, même si je viens de lire la réponse il y a deux minutes, je ne suis pas sûr de pouvoir l'écrire sans fautes é_è
(à savoir que je viens de me taper une nuit blanche, 24 épisodes de GTO (à savoir 8 heures d'anims non-stop), donc en fait, je ne retiens plus grand chose ^^; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 22 Oct - 13:04 | |
| lol, même si tu l'a trouvé sur google, c'est pô grave, on s'en fou, t'es pas noté 8h d'affilé, ouaih, je comprend Au moins t'as passé une bonne nuit blanche, car moi j'ai peu dormi aussi, mais à cause de mon diable de fils de 21 mois qui sautait hors de son lit comme ça parce qu'il n'avait pas sommeil il m'a fait ça 4 fois je crois, difficile de se souvenir dans ces conditions et maintenant, qui c'est qui dort, lui et qui c'est qui à la tronche dans le d*rch, moi veux dormir | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 22 Oct - 17:06 | |
| Bon, bah après 2 heures de sieste, sans Google et sans vérification... "Ritaa - Mal de vivre" Et on rigole pas si j'me plante >.< *baille* Bon, café-clope, ça ira mieux | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 22 Oct - 21:01 | |
| Nan, en effet, c'est pas ça | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 22 Oct - 22:14 | |
| comme j' ai vu ritaa ben voila quoi ben je c 'est pas, je donne ma langue au chat, heu attent c 'est quelle année la chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 22 Oct - 22:25 | |
| 2007 c'est un truc que j'écoute pas spécialement, en plus sa voix m'énerve, trop aigu pour mes oreilles fragiles, mais bon, les jeunes demoiselles plutôt ont l'air d'aimer | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Lun 22 Oct - 23:06 | |
| quel nationnalité pour le ou la chanteuse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 23 Oct - 0:07 | |
| waaaaaaaah ! La question qui tue ! on va dire française en tout cas sur ses papiers je pense , et pour l'indice, c'est la pote d'une rapeuse et pas de fromage si c'est pas de l'aide ça | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 23 Oct - 14:14 | |
| oalalaa moi le rap ^^ je hai sa je peut pas te dire qui c 'est... | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 23 Oct - 19:47 | |
| c'est pas a merle de dire une chanson la | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 23 Oct - 20:12 | |
| Bah déjà que j'ai été trouvé la réponse sur Google, que je me suis planté dans la réponse pour cause de mémoire défaillante, je sais aps si c'est à moi. Ca m'étonnerait. Faudrait voir ça avec Lunaa | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mar 23 Oct - 21:38 | |
| Vittaa à fleur de toi ? made in google | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mer 24 Oct - 0:05 | |
| connais vite fait ^^ perso je trouve sa vraiment a c***r ^^ tout comme le rap, et c 'est le gros boxons dans le jeu là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mer 24 Oct - 1:44 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| |
| |
Merle
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mer 24 Oct - 15:44 | |
| Vitaa, Ritaa... C'est pareil pour moi xD Allez hop, la suite ^__^ | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mer 24 Oct - 17:00 | |
| même moi je le savait je vous jure
{Refrain}{x2} Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol.
j'aime pas cette chanson mais c'est pas grave je la mes kan même | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mer 24 Oct - 19:45 | |
| sa devrai être marrant j'ai essayé de prendre un groupe connu - Citation :
- Tu éteins la radio quand sur la bande FM
T’entends le Secteur A vomir son star system Ton kiff c’est le son bien loin des vautours La musique sans bizness sans sponsor autour
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mer 24 Oct - 19:53 | |
| C'est pas ton tour Le Nantais, mais celui de dragonhina - dragonhina a écrit:
- Tu éteins la radio quand sur la bande FM
T’entends le Secteur A vomir son star system Ton kiff c’est le son bien loin des vautours La musique sans bizness sans sponsor autour Oulà, t'es sur que c'est un truc assez connu ça ? Ca ne me dit rien, mais alors rien du tout ! vais voir sur mon ami G J'ai trouvé et je crois pas que ce soit connu enfin si peut-être que je suis passé à coté | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Mer 24 Oct - 20:11 | |
| aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson Jeu 25 Oct - 7:48 | |
| quand je dit connu tout est relatif dans ce que j' écoute rien n'est vraiment très connu mais je vous ai pas mit le truc introuvable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine le titre de la chanson | |
| |
|
| |
| Devine le titre de la chanson | |
|