[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Règles du forum Sam 24 Mar - 23:09 | |
| Avant de poster vos messages:
- Evitez d'aborder des sujets répréhensibles par la loi. - Evitez les insultes, les menaces et les injures. Restez polis et civilisés dans vos propos. - Utilisez un français correct. Merci de faire un effort minimal de syntaxe. Donc pas de language SMS. - Evitez d'écrire en majuscules (ça fait comme si on criait!) - Regardez s'il n'existe pas déjà un topic parlant de la même chose avant de poster un nouveau sujet. Utilisez donc le moteur de recherche. - Ne faites pas usage de multiples pseudos.
Les modérateurs se réservent le droit d'effacer ou d'éditer sans préavis tout message ne respectant pas les conditions. | |
|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Règles du forum Sam 1 Sep - 3:37 | |
| c 'est fait avec quelques fautes pour certains ^^ bon je vous laisse, je en c 'est plus ou écrire la donc je suis en panne d' inspiration a+ bone nuit, je vais surement conitunuer ma nuit sur internet ^^ | |
|
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Règles du forum Lun 11 Fév - 21:31 | |
| est-ce que les règles ce renouvèlent tout les 28 jours environs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles du forum | |
| |
|