| mon voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 22:20 | |
| ma voisin du dessu met des chaussures pointu? | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 29 Juin - 0:23 | |
| Euh, non cher voisin du dessus, j'ai horreur de ça, mais je vais en acheter une paire juste pour toi, mdr | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 29 Juin - 10:42 | |
| je remerci ma voisine du dessus qui sède à tous ce que je lui dit | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 1 Juil - 10:10 | |
| Mon voisin du dessus aime taquiner les gens qui lui font des remarques sur son orthographe déplorable... | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 1 Juil - 15:39 | |
| mon voisin du dessus à raison et je croi repèrer de l'ironie dans sa phrase | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Juil - 22:47 | |
| Je concède au voisin du deuxième que mon voisin du dessus pourrait faire des efforts =D | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Juil - 16:22 | |
| mon voisin du dessus fait des phrase trop compliquer | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Juil - 22:05 | |
| Mon voisin du dessus ne fait que confirmer ce qui a été dit deux étages plus hauts xD | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 9 Juil - 22:03 | |
| Le voisin du deuxième n'est pas trop à blâmer, ce n'est pas sa faute si l'éducation nationale ne sait pas donner goût aux jeunes à la lecture ou aux phrases bien faites. mais ce voisin a tout a fait le droit d'essayer de s'améliorer. | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 10 Juil - 0:55 | |
| mon voisin du dessus le fait pleurer car j'adore lire mais j'aime pas écrire | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 10 Juil - 14:47 | |
| Il est bien que mon voisin du dessus aime la lecture, même fort bien, mais il est dommage qu'il ne retienne pas l'orthographe =/ Que lis mon voisin du dessus? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 10 Juil - 23:24 | |
| mon voisin du dessu a raison sa me pouri la vi mais sinon je lit le fantastic | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 11 Juil - 14:42 | |
| Mon voisin du dessus a trouvé un bon choix de lecture =) | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 11 Juil - 19:03 | |
| je suis daccor avec mon voisin du dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|