| le nantais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: le nantais Dim 3 Juin - 13:24 | |
| Bonjour je suis le nantais je veux rentrer dans votre alliance j'ai actuellement 180 habitants j'ai des bonnes connaissance car je joue sur le serveur 5 ou j'ai plus de 10 000 habs mais ce serveur va bientot se fermer donc je me suis inscrit dans ce serveur
voila merci | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: le nantais Dim 3 Juin - 13:33 | |
| Bienvenu sur notre forum le nantais C'est déjà une très bonne chose de venir t'inscrire sur notre forum. Nous te tiendrons au courant de ta candidature mais pour moi c'est déjà oui! Je n'attends plus que les réponses des autres. J'ai juste quelques questions: -quel est ton style de jeu? (pacifique, attaquant,...) - te fais tu souvent attaqué? - comment as tu découvert notre alliance? Grace à 1 joueur/joueuse le/la plus proche? Lunaa peut etre? Merci | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le nantais Dim 3 Juin - 13:37 | |
| Je suis asser pacifique mais j'ai toujour des troupes aus cas ou je me fait pas attaquer car je suis entourer d'inactif donc les plus gros que moi les attaques j'ai connue l'alliance grace à Xejin car c'est mon voisin et j'ai une PNA avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: le nantais Dim 3 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le nantais Dim 3 Juin - 17:03 | |
| je pourais rentrer alors ? | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: le nantais Dim 3 Juin - 17:37 | |
| petit sondage interne et on te repond :study: pour le moment c'est bon | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le nantais Dim 3 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Xejin
| Sujet: Re: le nantais Dim 3 Juin - 22:31 | |
| A tiens le nantais ^^ Autrefois je le raider maintenant j'ai un P.N.A. avec , ses intentions ont l'air bonne , pour moi c'est ok | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le nantais Dim 3 Juin - 22:51 | |
| merci oui c'est vrai tu ma piquer pas mal de recource quand on y réfléchi mais heureusement je suis un gentil garcon et je lui est demander d'arrèter et par pitier il à arrèter | |
|
| |
| Sujet: Re: le nantais Lun 4 Juin - 16:38 | |
| Lol moi aussi ça m'arrive d'attaquer les personnes inactives ou qui ne réagissent pas. S'ils me demandent, j'arrête (je le dis même dans mon profil) mais depuis le début, je n'ai reçu qu'une fois un message me demandant d'arrêter... Les gens ne font rien, alors je continue... | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le nantais Lun 4 Juin - 18:56 | |
| oui souvent c'est quil est onactif mais il ma attaquer 5 ou 6 fois et pis j'en ai eu marre et je lui est demander de stopper | |
|
| |
| Sujet: Re: le nantais Mer 6 Juin - 0:05 | |
| Voila après discussion positive, je t'ai lancé une invitation Il n'y a plus qu'à aller dans ton ambassade! Merci de te présenter dans la rubrique "Présentation" | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: le nantais Mer 6 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nantais | |
| |
|
| |
| le nantais | |
|