| Petit jeu | |
|
+8Merle le nantais bregorix chris942 dragonhina [UP] Fuyu [UP]petitececilou Lunaa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Petit jeu Sam 7 Avr - 1:48 | |
| prénom : Emilie animal : Hibou végétal : Nénuphar
prénom : F animal : V végétal : D | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu Sam 7 Avr - 23:56 | |
| prénom : Fei animal : Vipère végétal : Dahlia
prénom : J animal : Q végétal : J | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 10 Avr - 0:49 | |
| prénom : Julien animal : Quetzal (Lunaa, j'ai eu du mal à trouver! Lol j'ai du chercher! Plus d'animal en Q sauf si vous trouvez! végétal : Joncquille
prénom : L animal : O végétal : L | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 10 Avr - 19:25 | |
| Bah c'est très bien trouvé Questzal ! Faut dire que je met mes lettre au pif alors parfois, surrpise prénom : Liliana animal : Ours végétal : Laitue prénom : J animal : S végétal : H | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Mer 11 Avr - 18:33 | |
| prénom : Jérémy animal : Sole végétal : Houx
prénom : R animal : K végétal : A | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Mer 11 Avr - 23:27 | |
| prénom : Raïa animal : Kangourou végétal : Amande
prénom : L animal : R végétal : A | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Ven 13 Avr - 15:29 | |
| prénom : Louis animal : Rouge-gorge végétal : Abricot
prénom : T animal : J végétal : E | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Dim 15 Avr - 0:12 | |
| prénom : Tina animal : Jaguar végétal : Endive
prénom : G animal : M végétal : D | |
|
| |
bobiChou Invité
| Sujet: Re: Petit jeu Lun 14 Mai - 19:47 | |
| Salut à tous ! Sympatik ce jeu je ne le connaissais pas J'essaye à mon tour ... Prénom : Guillaume Animal : Marmotte ( Petite penSé à ma Ptit' Xouily ) Végétal : Datura ( D'après Moi c'est une plante hallucinogène ) Et je post donc ceci : Prénom : A Animal : O Végétal : R Par contre comment est-ce qu'on fait lorsqu'on retrouve la même lettre ? On doit donner un autre nom non ? Sur ce ! A bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Lun 14 Mai - 20:08 | |
| Bah quand on retrouve la même lettre, l'idéal est effectivement de changer de nom, mais on va pas se taper tout le post pour ça, donc faite comme bon vous semble, mais ne copiez pas, hein Prénom : Aloïs Animal : Orque Végétal : Rhododendrons Prénom : G Animal : J Végétal : P | |
|
| |
bobiChou Invité
| Sujet: Re: Petit jeu Lun 14 Mai - 22:18 | |
| Prénom G = Gérard Animal J = Jaguar Végétal P = Pissenlit ( Oh un ptit pissenlit J'croi Ksé l'dernier de la saison ) Pour ce qui reconnaisse le pissenlit ^^ j'adoooor Pis pour avant je te félicite quand j'avais mis le O pour animal j'avais pensé à Orque à Vous maintenant Prénom : X Animal : E Végétal : R |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 15 Mai - 1:11 | |
| Gnak gnak gnak ! C'est bôôôôô les orques Prénom : Xena (non, pas la guerrière ) Animal : Elephant Végétal : Radis Prénom : D Animal : G Végétal : K | |
|
| |
bobiChou Invité
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 15 Mai - 18:04 | |
| Il n'y a que Lunaa et moi qui y jouons looul Alors c'est à moi et je dirais Prénom : D = Déborah ( Pensé pour ma soeur ) Animal : G = Gorille ( Pensé pour mon père ... j'riiigoule ) Végétal : K = Kiwie ( Pensé pour ma mère qui adore ça ^^ ) Je vous propose ceci Prénom : S Animal : C Végétal : B |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 15 Mai - 21:49 | |
| Prénom : Sullivan Animal : Coucou Végétal : Bégonia
Prénom : M Animal : R Végétal : G | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 15 Mai - 22:37 | |
| Prénom : Magalie Animal : renard Végétal : gingembre
Prénom : S Animal : U Végétal : N | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 15 Mai - 22:53 | |
| Prénom : Silvina Animal : Urmel, mdr, nan sérieux : Urubu, je connais que celui là Végétal : Navet, dans du couscous, miam, j'ai faim
Prénom : J Animal : L Végétal : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Mer 16 Mai - 0:12 | |
| Prénom : Jerome Animal : Loup Végétal : Duriand (fruit asiatique)
Prénom : K Animal : K Végétal : K | |
|
| |
bobiChou Invité
| Sujet: Re: Petit jeu Mer 16 Mai - 12:14 | |
| Prénom : KeviN Animal : Koala ( c'est trop chouuuu :d ) Végetal : Kiwie ( je l'avais déjà dit dsl ) à mon tour : Prénom Q : Animal Q : Végétal Q : |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu Mer 16 Mai - 14:04 | |
| Prénom : Quentin Animal : Quokka Végétal :Queue-de-renard d'Espagne jai galeré pour celui la
Prénom : D Animal : W Végétal :L | |
|
| |
bobiChou Invité
| Sujet: Re: Petit jeu Mer 16 Mai - 15:37 | |
| ça sent google tout ça ( hihihi ) Bon alor je dirais : Prénom : D : David Animal : W : Walibi Végétal : L : Lilas Je vous propose ceci => Prénom : R Animal : C Végétal : T |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Mer 16 Mai - 19:17 | |
| (Pas facile de trouver avec la lettre Q lol et surtout avec les dernières lettres de l'alphabet)
Prénom : Romain Animal : Coyote Végétal : Tulipe
Prénom : G Animal : E Végétal : B | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Jeu 17 Mai - 2:06 | |
| en fait j'ai pri la liste des plante proteger Prénom : Gerard Animal : Elephant Végétal : Betterave
Prénom : K Animal : R Végétal : W | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Jeu 17 Mai - 18:46 | |
| Prénom : Kylian Animal : Requin Végétal : Welwitschia (plante rare des deserts)
Prénom : J Animal : M Végétal : N | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu Ven 18 Mai - 0:34 | |
| Prénom : Jamine Animal : Musaraigne Végétal : Niébé, pour changer de l'eternel navet, lol
Prénom : L Animal : G Végétal : R | |
|
| |
bobiChou Invité
| Sujet: Re: Petit jeu Ven 18 Mai - 11:54 | |
| Prénom : L = Laurent Animal : G = Grenouille Végétal : R = Rhododendron ( pour changer de l'eternel radis , lol ^^ )
Je vous propose ceci:
Prénom : S Animal : P Végétal : S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu | |
| |
|
| |
| Petit jeu | |
|