existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux
4 participants
Auteur
Sujet: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Jeu 10 Jan - 20:06
salut a tout le monde!!je passe une petite annonce pour lancé des discussions sur les sports de combats ...si des personnes sont intéréssés rendez vous dans mon garage en Sarthes pour des combats entre amis!!!Personellemnt je pratique le taekwondo et touche a tout les autres... !!!s' il y a des personnes qui pratique d' autres sports je suis intéressé ausi!!!bonne chance a tous!
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Jeu 10 Jan - 20:16
je pratique le concert punk je suis deuxième dent fêlé
allan 72
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Jeu 10 Jan - 20:17
oauis c' est cool aussi!!!c' est violent chez mémé!!!!moi aussi fracture du pied en combat!!!!
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Jeu 10 Jan - 20:36
sinon j'ai fait du hockey sur glace... bon ok plus sport de combat quelque notion de boxe française,et de judo mais pas de quoi fouetter un chat sa c'est Luuna qui s'en occupe. sinon j'ai apprit a me battre plus dans la rue genre sa http://fr.youtube.com/watch?v=RbwpEgmf130&feature=related
non je déconne moi c'est moins violent mais j'ai quand même pas mal de merde ou tu es obligé de te battre et la y 'a pas d'arbitre
fil Membre Médios
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Dim 10 Fév - 2:45
Le anti fa hooligan on le vois surtout en foot donc .... bref
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Dim 10 Fév - 19:16
c'est sur on les vois pas souvent au curling je comprend pas pourquoi
fil Membre Médios
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Dim 10 Fév - 21:33
dragonhina a écrit:
c'est sur on les vois pas souvent au curling je comprend pas pourquoi
+1 surtout que j'y vais souvent au bowling
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Dim 10 Fév - 21:54
un champion de bowling face un champion de boxe qui gagne?
Spoiler:
le champion de bowling il enchainent les strikes alors que le champion de boxe ne peut pas porter la boule avec ses gants
fil Membre Médios
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Lun 11 Fév - 22:57
Tel est la question signe zoiadale de lana corese
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Lun 11 Fév - 23:07
fil a écrit:
Le anti fa hooligan on le vois surtout en foot donc .... bref
oui c'est vrai , il y a un film sur ça , " hooligans " j'ai adoré , beaucoup de baston , mais il y a pas que ça
sinon on les vois pas trop en france ceux la
fil Membre Médios
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux Mar 12 Fév - 22:27
C'est que tu ne vas pas beaucoup au stade
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux
existe t il sur le forum des passionnés d' arts martiaux
Page 1 sur 1