Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Hello tout le monde, voici ma self-intro...

+3
dragonhina
Shan
Nekikoul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekikoul

Nekikoul

Masculin Nombre de messages : 26
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mangas, heroic-fantasy, Japan's culture and musik

Hello tout le monde, voici ma self-intro... Empty
MessageSujet: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyJeu 10 Jan - 17:33

Bonjour à tous, j'ai été invité sur ce forum par Shan qui est une amie d'école et qui m'a fait découvrir Travian. Elle m'a aussi invité à joindre ce forum et c'est avec ce topic que je vais me décrire en 2 mots (voir 3, cela dépendra de l'inspiration). Nekikoul sur le serveur 7 ou Blackbelulle sur le 5 sont mes pseudos. Garçon d'une vingtaine d'années depuis peu et étudiant en management international. Hobbies : Mangas, heroic-fantasy, musik (à peu près tout sauf le rap, r&b...), voyages...

J'espère passer du bon temps avec vous (il parait que l'ambiance est terrible Hello tout le monde, voici ma self-intro... 975937)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Co-Diplomate
Shan

Féminin Nombre de messages : 154
Peuple dans travian : Romains

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyJeu 10 Jan - 17:35

"Terrible" (ça te fait penser à quelqu'un petitececilou^^?) en effet grâce à Lunaa et ses coups de fouets Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyJeu 10 Jan - 17:38

Et j'oubliais le Japon et tout ce qui l'entourre (culture, langue...)
dragonhina
Modérateur et Partidario furioso
dragonhina

Masculin Nombre de messages : 337
Peuple dans travian : Romain

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyJeu 10 Jan - 20:18

t' ecoute de la countrie trop bien Hello tout le monde, voici ma self-intro... 360192
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyJeu 10 Jan - 20:21

La country, je la préfère en braille...

Non je déconne, je n'en écoute jamais sauf quand cela passe dans un film... Je ne suis pas contre non plus^^

Ce qui me branche le plus, c'est le mélange de styles qui à la base n'ont rien à voir
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 2:00

Salut et beinvenue sur le fofo et parmis nous !

Prochaine étape : test de résistance à la douleur -> 100 coups de fouet clouté administré par moi, la sublime, la superbe, la magnifique Lunna, en personne Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 785811 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 7394
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 3:37

J'ai remarqué que tu avais un léger penchant pour le fouet... Je suppose que je peux essayer de nouvelles expériences
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 3:48

Bah en fait, t'as pas le choix, je fouette tout le monde ici et tout le monde aime ça et en redemande Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178 et même s'ils ne redemande pas, ils y on droit quand même ! C'est moi qui décide, je suis la reine des foueteuses ! Mais ou est donc ma couronne scratch

Bon, sauf les femmes, c'est pas mon truc, et celles d'ici sont trop douce pour le fouet, je leur ai quand même confié quelques paires de menottes, ça peut toujours servir Hello tout le monde, voici ma self-intro... 975937

Sauf les mineurs aussi, eux ils se prennent des coups de fouet ou de baton s'il ne travail pas bien à l'école ! Nan mais Twisted Evil

Alors hop subi et apprécie Hello tout le monde, voici ma self-intro... 607996 tu m'en dira des nouvelles Hello tout le monde, voici ma self-intro... 7394
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 14:19

Je m'incline et attend avec une impatience certaine mes 100 coups de fouet
Merle

Merle

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 18:28

(UP)Lunaa a écrit:
Bah en fait, t'as pas le choix, je fouette tout le monde ici et tout le monde aime ça et en redemande Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178 et même s'ils ne redemande pas, ils y on droit quand même !
Nan, j'ai décidé, j'en veux plus è_é J'me rebelle \o/
Et sinon, bienvenu, Nekikoul~
bounce
Mahal [Borgh]
Membre °PHX°
Mahal [Borgh]

Masculin Nombre de messages : 189
Peuple dans travian : Germain

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 18:37

Hey tu te rebeklle pas à Lunaa Hello tout le monde, voici ma self-intro... 86528

Non mais oh... Lunaa montre lui un peu

* tend le fouet lance flamme à Lunaa* Hello tout le monde, voici ma self-intro... 785811
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 18:56

Bienvenu dans notre forum Nekikoul ^^ Moi je sais qui tu es Razz et toi vois tu qui je suis?
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 19:00

Oui je vois qui tu es (tu es la demoiselle à gauche de Shan sur sa photo msn^^) et on s'est deja croisé au HEC

Merci pour votre accueil, je me plais deja bien ici Hello tout le monde, voici ma self-intro... 20221
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 23:31

Merle a écrit:
(UP)Lunaa a écrit:
Bah en fait, t'as pas le choix, je fouette tout le monde ici et tout le monde aime ça et en redemande Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178 et même s'ils ne redemande pas, ils y on droit quand même !
Nan, j'ai décidé, j'en veux plus è_é J'me rebelle \o/
Et sinon, bienvenu, Nekikoul~
bounce
Non, un revenant Very Happy
Comment va mon merlounet ? Tu veux plus de coup de fouet Suspect Bah la prochaine fois que tu voudra te petit suicider, bah je t'aiderai pas, nah ! Hello tout le monde, voici ma self-intro... 785811 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 7394

Mahal a écrit:
Hey tu te rebeklle pas à Lunaa Hello tout le monde, voici ma self-intro... 86528

Non mais oh... Lunaa montre lui un peu

* tend le fouet lance flamme à Lunaa* Hello tout le monde, voici ma self-intro... 785811
*prend le superbe fouet lance flamme que tend Mahal*
Oh merci pour le cadeau chouchou ! Il est magnifique ce fouet. J'en avais pas encore des comme ça Hello tout le monde, voici ma self-intro... 259473 !

Et si on le testait un peu pour voir ? Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178

Merlounet, vient voir Lunaa, viens, j'ai une surprise pour toi Twisted Evil

*se pare d'un sourire diabolique* Twisted Evil Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178
Mahal [Borgh]
Membre °PHX°
Mahal [Borgh]

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 23:34

Il y a pas de quoi belle Lunaa... c'est un honneur de te faire plaisiret le plaisir me sera rendu à la chambre 57 ce soir Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 23:41

Mahal a écrit:
Il y a pas de quoi belle Lunaa... c'est un honneur de te faire plaisiret le plaisir me sera rendu à la chambre 57 ce soir Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178
Oui, absolument et pense à prendre le coffre Hello tout le monde, voici ma self-intro... 10335

Nekikoul : désolée pour le flood sur ton, on a du mal à s'en empêcher, on est des flooder professionnel, d'ailleur, sur l'autre fofo, ça sera 10 coup de fouet lance flemme par floodage Twisted Evil
Mahal [Borgh]
Membre °PHX°
Mahal [Borgh]

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptyVen 11 Jan - 23:49

Oui oui je le prend.... Mais il me faut 4 teutons pour le porter il est tellement lourd Hello tout le monde, voici ma self-intro... 975937
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptySam 12 Jan - 0:05

Non mon topic est la pour ca^^ flooder tant que vous voudrez...

je veux mes coups de fouet aussi maintenant...
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptySam 12 Jan - 0:13

Alors hop, en position et prépare toi Twisted Evil
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptySam 12 Jan - 0:52

Toujours ready, pas de problèmes Very Happy
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptySam 12 Jan - 14:20

Ok, alors c'est partie :

1 coup de fouet
2 coup de fouet
3 coup de fouet
4 coup de fouet
5 coup de fouet
6 coup de fouet
7 coup de fouet
8 coup de fouet
9 coup de fouet
10 coup de fouet
11 coup de fouet
12 coup de fouet
13 coup de fouet
14 coup de fouet
15 coup de fouet
16 coup de fouet
17 coup de fouet
18 coup de fouet
19 coup de fouet
20 coup de fouet
21 coup de fouet
22 coup de fouet
23 coup de fouet
24 coup de fouet
25 coup de fouet
26 coup de fouet
27 coup de fouet
28 coup de fouet
29 coup de fouet
30 coup de fouet
31 coup de fouet
32 coup de fouet
33 coup de fouet
34 coup de fouet
35 coup de fouet
36 coup de fouet
37 coup de fouet
38 coup de fouet
39 coup de fouet
40 coup de fouet
41 coup de fouet
42 coup de fouet
43 coup de fouet
44 coup de fouet
45 coup de fouet
46 coup de fouet
47 coup de fouet
48 coup de fouet
49 coup de fouet
50 coup de fouet
51 coup de fouet
52 coup de fouet
53 coup de fouet
54 coup de fouet
55 coup de fouet
56 coup de fouet
57 coup de fouet
58 coup de fouet
59 coup de fouet
60 coup de fouet
61 coup de fouet
62 coup de fouet
63 coup de fouet
64 coup de fouet
65 coup de fouet
66 coup de fouet
67 coup de fouet
68 coup de fouet
69 coup de fouet
70 coup de fouet
71 coup de fouet
72 coup de fouet
73 coup de fouet
74 coup de fouet
75 coup de fouet
76 coup de fouet
77 coup de fouet
78 coup de fouet
79 coup de fouet
80 coup de fouet
81 coup de fouet
82 coup de fouet
83 coup de fouet
84 coup de fouet
85 coup de fouet
86 coup de fouet
87 coup de fouet
88 coup de fouet
89 coup de fouet
90 coup de fouet
91 coup de fouet
92 coup de fouet
93 coup de fouet
94 coup de fouet
95 coup de fouet
96 coup de fouet
97 coup de fouet
98 coup de fouet
99 coup de fouet
100 coup de fouet

Alors, comment tu te sens maintenant ? Hello tout le monde, voici ma self-intro... 975937
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptySam 12 Jan - 14:29

Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879

Je ne regrette pas le voyage

Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 520879
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptySam 12 Jan - 14:46

Hello tout le monde, voici ma self-intro... 607996 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 607996

Bon, tu as passer le test avec succès, aintenant, les coup de fouet, ça sera pour le plaisir Hello tout le monde, voici ma self-intro... 13178 Hello tout le monde, voici ma self-intro... 7394
Nekikoul

Nekikoul

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptySam 12 Jan - 14:53

Va pour le plaisir alors Hello tout le monde, voici ma self-intro... 301650
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... EmptySam 12 Jan - 15:06

Laughing t'ention de ne pas rendre mon Mahal jaloux tongue Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro...   Hello tout le monde, voici ma self-intro... Empty

Hello tout le monde, voici ma self-intro...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant