| Hello tout le monde, voici ma self-intro... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekikoul
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mangas, heroic-fantasy, Japan's culture and musik Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Jeu 10 Jan - 17:33 | |
| Bonjour à tous, j'ai été invité sur ce forum par Shan qui est une amie d'école et qui m'a fait découvrir Travian. Elle m'a aussi invité à joindre ce forum et c'est avec ce topic que je vais me décrire en 2 mots (voir 3, cela dépendra de l'inspiration). Nekikoul sur le serveur 7 ou Blackbelulle sur le 5 sont mes pseudos. Garçon d'une vingtaine d'années depuis peu et étudiant en management international. Hobbies : Mangas, heroic-fantasy, musik (à peu près tout sauf le rap, r&b...), voyages... J'espère passer du bon temps avec vous (il parait que l'ambiance est terrible ) A bientôt | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Jeu 10 Jan - 17:35 | |
| "Terrible" (ça te fait penser à quelqu'un petitececilou^^?) en effet grâce à Lunaa et ses coups de fouets | |
|
| |
Nekikoul
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mangas, heroic-fantasy, Japan's culture and musik Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Jeu 10 Jan - 17:38 | |
| Et j'oubliais le Japon et tout ce qui l'entourre (culture, langue...) | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Jeu 10 Jan - 20:18 | |
| t' ecoute de la countrie trop bien | |
|
| |
Nekikoul
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Jeu 10 Jan - 20:21 | |
| La country, je la préfère en braille...
Non je déconne, je n'en écoute jamais sauf quand cela passe dans un film... Je ne suis pas contre non plus^^
Ce qui me branche le plus, c'est le mélange de styles qui à la base n'ont rien à voir | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Nekikoul
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 3:37 | |
| J'ai remarqué que tu avais un léger penchant pour le fouet... Je suppose que je peux essayer de nouvelles expériences | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 3:48 | |
| Bah en fait, t'as pas le choix, je fouette tout le monde ici et tout le monde aime ça et en redemande et même s'ils ne redemande pas, ils y on droit quand même ! C'est moi qui décide, je suis la reine des foueteuses ! Mais ou est donc ma couronne Bon, sauf les femmes, c'est pas mon truc, et celles d'ici sont trop douce pour le fouet, je leur ai quand même confié quelques paires de menottes, ça peut toujours servir Sauf les mineurs aussi, eux ils se prennent des coups de fouet ou de baton s'il ne travail pas bien à l'école ! Nan mais Alors hop subi et apprécie tu m'en dira des nouvelles | |
|
| |
Nekikoul
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 14:19 | |
| Je m'incline et attend avec une impatience certaine mes 100 coups de fouet | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 18:28 | |
| - (UP)Lunaa a écrit:
- Bah en fait, t'as pas le choix, je fouette tout le monde ici et tout le monde aime ça et en redemande et même s'ils ne redemande pas, ils y on droit quand même !
Nan, j'ai décidé, j'en veux plus è_é J'me rebelle \o/ Et sinon, bienvenu, Nekikoul~ | |
|
| |
Mahal [Borgh] Membre °PHX°
Nombre de messages : 189 Age : 38 Peuple dans travian : Germain Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 18:37 | |
| Hey tu te rebeklle pas à Lunaa Non mais oh... Lunaa montre lui un peu * tend le fouet lance flamme à Lunaa* | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 18:56 | |
| Bienvenu dans notre forum Nekikoul ^^ Moi je sais qui tu es et toi vois tu qui je suis? | |
|
| |
Nekikoul
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 19:00 | |
| Oui je vois qui tu es (tu es la demoiselle à gauche de Shan sur sa photo msn^^) et on s'est deja croisé au HEC Merci pour votre accueil, je me plais deja bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 23:31 | |
| - Merle a écrit:
- (UP)Lunaa a écrit:
- Bah en fait, t'as pas le choix, je fouette tout le monde ici et tout le monde aime ça et en redemande et même s'ils ne redemande pas, ils y on droit quand même !
Nan, j'ai décidé, j'en veux plus è_é J'me rebelle \o/ Et sinon, bienvenu, Nekikoul~
Non, un revenant Comment va mon merlounet ? Tu veux plus de coup de fouet Bah la prochaine fois que tu voudra te petit suicider, bah je t'aiderai pas, nah ! - Mahal a écrit:
- Hey tu te rebeklle pas à Lunaa
Non mais oh... Lunaa montre lui un peu
* tend le fouet lance flamme à Lunaa* *prend le superbe fouet lance flamme que tend Mahal* Oh merci pour le cadeau chouchou ! Il est magnifique ce fouet. J'en avais pas encore des comme ça ! Et si on le testait un peu pour voir ? Merlounet, vient voir Lunaa, viens, j'ai une surprise pour toi *se pare d'un sourire diabolique* | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 38 Peuple dans travian : Germain Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 23:34 | |
| Il y a pas de quoi belle Lunaa... c'est un honneur de te faire plaisir et le plaisir me sera rendu à la chambre 57 ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Ven 11 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nekikoul
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Sam 12 Jan - 0:05 | |
| Non mon topic est la pour ca^^ flooder tant que vous voudrez...
je veux mes coups de fouet aussi maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Sam 12 Jan - 0:13 | |
| Alors hop, en position et prépare toi | |
|
| |
Nekikoul
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Sam 12 Jan - 0:52 | |
| Toujours ready, pas de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Sam 12 Jan - 14:20 | |
| Ok, alors c'est partie : 1 coup de fouet 2 coup de fouet 3 coup de fouet 4 coup de fouet 5 coup de fouet 6 coup de fouet 7 coup de fouet 8 coup de fouet 9 coup de fouet 10 coup de fouet 11 coup de fouet 12 coup de fouet 13 coup de fouet 14 coup de fouet 15 coup de fouet 16 coup de fouet 17 coup de fouet 18 coup de fouet 19 coup de fouet 20 coup de fouet 21 coup de fouet 22 coup de fouet 23 coup de fouet 24 coup de fouet 25 coup de fouet 26 coup de fouet 27 coup de fouet 28 coup de fouet 29 coup de fouet 30 coup de fouet 31 coup de fouet 32 coup de fouet 33 coup de fouet 34 coup de fouet 35 coup de fouet 36 coup de fouet 37 coup de fouet 38 coup de fouet 39 coup de fouet 40 coup de fouet 41 coup de fouet 42 coup de fouet 43 coup de fouet 44 coup de fouet 45 coup de fouet 46 coup de fouet 47 coup de fouet 48 coup de fouet 49 coup de fouet 50 coup de fouet 51 coup de fouet 52 coup de fouet 53 coup de fouet 54 coup de fouet 55 coup de fouet 56 coup de fouet 57 coup de fouet 58 coup de fouet 59 coup de fouet 60 coup de fouet 61 coup de fouet 62 coup de fouet 63 coup de fouet 64 coup de fouet 65 coup de fouet 66 coup de fouet 67 coup de fouet 68 coup de fouet 69 coup de fouet 70 coup de fouet 71 coup de fouet 72 coup de fouet 73 coup de fouet 74 coup de fouet 75 coup de fouet 76 coup de fouet 77 coup de fouet 78 coup de fouet 79 coup de fouet 80 coup de fouet 81 coup de fouet 82 coup de fouet 83 coup de fouet 84 coup de fouet 85 coup de fouet 86 coup de fouet 87 coup de fouet 88 coup de fouet 89 coup de fouet 90 coup de fouet 91 coup de fouet 92 coup de fouet 93 coup de fouet 94 coup de fouet 95 coup de fouet 96 coup de fouet 97 coup de fouet 98 coup de fouet 99 coup de fouet 100 coup de fouet Alors, comment tu te sens maintenant ? | |
|
| |
Nekikoul
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Sam 12 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Sam 12 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nekikoul
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Sam 12 Jan - 14:53 | |
| Va pour le plaisir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... Sam 12 Jan - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde, voici ma self-intro... | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde, voici ma self-intro... | |
|